l´empereur Appofis va venir sur ses terres; mefiez vous de sa splendeur..................
Robocop_ia
Niveau 5
29 octobre 2003 à 17:16:26
En tant que garde du corp du Grand Jaguar, je vous prie de sortir de ce topic. Merci.
XIII-Jaguar
Niveau 8
29 octobre 2003 à 18:14:54
J+1
Cat
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:40:12
non
biboll
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:04:02
robocop: En tant que bras droit du grand Appofis, je vous prie de vous taire.Merci.
chanoo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:34:14
mon 42 fillette est toujours là lui aussi
Kilyn_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:36:32
Moi je suis Tealc et à mort appofis ! !
Joey133
Niveau 7
30 octobre 2003 à 19:55:45
Yen a ki ont abuser des series televiser par ici
chanoo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:07:31
mdr corey au lieu de la ramener tu aurais mieux fait de prendre la tangente maintenant je sais que tu es dans les parages et l´infirmière va te soigner
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 octobre 2003 à 21:10:01
Enorme ! Taka´s tiger si tu honores ton engagement, je serai ton éternel obligé ! ( et + sur msn )
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 octobre 2003 à 22:31:59
Chanoo j´ai senti ta présence ! Tu es obligée de venir me saluer maintenant !