taka´s, je croyais que tu lisais tous les posts de ce topic !
je suis déçu !
XIII-Jaguar Posté le 14 octobre 2003 à 11:51:07
Bonjour tout le monde !
En raison d´un accroisement important de travail dans mes Etudes ( DESS Conseil juridique aux Armées + préparation au concours d´avocats ) je signale juste que ma présence se fera plus rare sur ce forum. çà me chagrine un peu, car je rigolais bien, çà faisait bien passer le temps quand j´avais rien à foutre,mais d´autre part, je vais enfin décrocher de ce lieu de perdition intellectuelle que sont les forums de jeuxvideo.com
Bien, je pars pas non plus, donc je vous dit pas adieu, mais à bientôt ! 