moi j´en ai pas ! bon c un peu normal, je suis rentré y a une semaine
Kilyn_
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:57:06
Moi non plus sauf que mercredi moi pas avoir cours de la journée.
ryohazuki93
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:58:11
oui mais moi dodo pendant 11 jours et re
Kilyn_
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:58:59
et re Vilain Ryo.
taka_s_tiger
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:38:49
Kilyn_
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:41:13
le Tigre. Ca te dit une brochette de Ryo ?
-APV
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:41:59
tiens je vais rester juste sur ce topik
-APV
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:46:00
je passerai de temps en temps sur ce topik, ainsi que Zorck land et mon topik koncernant mon serveur. Je resterai jusqu´a ce que ce topik chute en se faisant prendre par tous les cons qui ont pris le forum
tigerman
Niveau 10
21 octobre 2003 à 00:46:32
kilyn_ Posté le 20 octobre 2003 à 22:41:13 le Tigre. Ca te dit une brochette de Ryo ?
que t´a t´il fait pour que tu veule le tuée ? ??
ryohazuki93
Niveau 10
21 octobre 2003 à 08:12:18
elle m´aime plus non plus apres cat, kilyn
rose-du-Laos
Niveau 6
21 octobre 2003 à 08:43:28
oh quecequ´ils leurs prends de s´attaquer a ryo pov petit t´inquiette ryo moi t´aime tj bien