en plus dans quelques messages, je v en ouvrir une autre moi !
alala ! !: On suit tous la réputation de Cat.
Ah oui exact Jag´. L´alcool va couler à flot.
pk ? Cat c´est une pochtrone aussi ?
CAT est appelée à la barre !
Mais non euh... Elle adore le muscat notre Cat.
Le muscat, la boisson préféré du grand Maître.
Kilyn, avec Ryo on a décidé qu´on allait te faire boire ce soir !
Jag´ vous pouvez tjs essayer.
du muscat Ryo ? hi hi hi hi ! petit joueur va !
kilyn_ Posté le 12 octobre 2003 à 17:25:28Le muscat, la boisson préféré du grand Maître.
euh non lol j´évite l´alcool en fait ça me rend désagréable lol
tu vois Jag´ fo d´abord faire boire Ryo avant de me faire boire.
allez tiens kilyn ! prend donc ce verre ! lol C´est très peu alcoolisé . ..
" C´est très peu alcoolisé "
désolé mais un bon petit MONTBAZILLAC avec un peu de foie gras ca trou le c#l
quand meme aussi trés bien
courage ! !!!!!!!!!on es pres des 5000 messages ! !!!!!!!!!!!!!
hop hop hop ! et...... 5000 pour le Jaguar !ouaiiiis ! allez, Champagne !
bon on a dépassé les 5000.
j´ai fait le 5000 sans m´en rendre compte
allez on se taper une relecture intégrale de ca topic