RyoHazuki93 Posté le 12 octobre 2003 à 17:14:26 mieux.
beaucoup
Kilyn_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:16:46
tout le monde. On ouvre le champagne car mnt je peux poster toutes les 30 secondes.
tigerman
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:17:56
kilyn_ Posté le 12 octobre 2003 à 17:16:46 tout le monde. On ouvre le champagne car mnt je peux poster toutes les 30 secondes.
10 secondes power
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 17:17:58
yeeeeahhhhh ! kilyn ! çà va bien ? CLAP CLAP CLAP CLAP !
un petit discours quand même non ?
Kilyn_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:17:59
bon ben je fais fuir tout le monde.
fan-de-kilyn
Niveau 1
12 octobre 2003 à 17:18:56
et lui il est à combien
Kilyn_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:19:10
ah enfin LOL. ben je vous remercie tous de m´avoir soutenue dans cette galère LOL et mnt je suis ravie de polluer le forum avec 2 fois plus de messages.
ryohazuki93
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:19:24
fait péter le champagne Kilyn !
Kilyn_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:20:11
60 jours. Alors qui en veut du champagne ? Ryo l´arsouille bien sur.