oui oui, holborn, faut passer par VC d´abord ( mais tu sais que c´est gamespy quand même
)
euh, pour mon srveur, c´est normal, je ne l´administre pas a distance, et c´est pas un serveur dédié ! donc si je suis là, le serveur n´y est pas !
Rose_du_laos : petit halong port dans 15 minutes ok ?