CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:20:16

kilyn ? Cat ? Chanoo ?

  • pro de l´embrouille*
XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 16:23:00

:lol: non, je pense qu´il s´agit de Solana... Elle a peur de passer pour une noob, alors elle poste sous le nom de holborn.... :sarcastic:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:27:27

ha ! moi je pensais a babssou mais bon , chacun son avis !

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 16:33:04

Tiens ryo meteo express, tu peux me dire le temps qu´il fera demain, parce que ma tortue elle fait une sale tronche, j´ai pas envie de la voir se désecher, et çà me gonfle de lui envoyer de la flotte depuis le balcon !
Alors ? ?? il va pleuvoir ou quoi ? :p)

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
12 octobre 2003 à 16:34:21

bende de c moi suis po sur jv depuis300 et des jours lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:35:27

prévision pour le lundi 13 Octobre, Marseille :

Matin, temps très nuageux avec possibilité d´éclarcies 13°C
Après-midi, idem 22°C .

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 16:35:52

:lol: mais non Rose, on faisait marcher Holborn !
hi hi hi ! à la base, je voulais savoir si tu étais là; je te soupçonnais pas d´être ce gars !
Je voulais te proposer une partie de Vc, mais là c too late

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 16:38:41

Décodeur pour les non initiés au language de Rose du Laos:

" Bande de c(biiip) ce ne peut pas être moi, je ne suis pas sur JV depuis + de 300 jours ! lol"

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 16:42:48

merci Ryo !

holborn
holborn
Niveau 3
12 octobre 2003 à 16:43:02

XIII-Jaguar et RyoHazuki93

désolé de vous décevoir, je ne suis ni Rose du Laos, ni kilyn, ni Cat, ni Chanoo, ni babssou, ni Solana, mais un vrai noob qui essai de se dépatouiller ; -)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:44:21

ah merci jaguar :lol:

prévision pour le lundi 13 Octobre, Paris :
Matin, Nuageux 10°C
Apres-Midi, nuageux avec eclaircies 19°C

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 16:46:33

:oui: :oui: t´inquiète, on avait compris ! :ok:

Alors avec gamespy, çà marche ton affaire ?

holborn
holborn
Niveau 3
12 octobre 2003 à 16:52:11

bon, ça a l´air de marcher en passant directement par le menu de VC ->multiplayer->internet je vois plus de 300 serveurs ( contre une 10zaine en passant par gamespy :( )

par contre je vois pas le serveur XIIImachinchose...

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
12 octobre 2003 à 16:53:03

moi JE VEUT JOUER SUIS EN manque la serieux :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 16:56:51

oui oui, holborn, faut passer par VC d´abord ( mais tu sais que c´est gamespy quand même :) )

euh, pour mon srveur, c´est normal, je ne l´administre pas a distance, et c´est pas un serveur dédié ! donc si je suis là, le serveur n´y est pas !

Rose_du_laos : petit halong port dans 15 minutes ok ?

holborn
holborn
Niveau 3
12 octobre 2003 à 16:57:51

quand je filtre les serveurs ( toujours via l´interface de VC) et que je met " compatible servers" je passe d´une liste de 350 serveurs à env. 50 serveurs. Cela vient-il de la version de VC ? je suis tjs en V 1.01 ( faudrais que je fasse la màj, mais 30Mo en RTC :( )

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 17:01:21

aïe ! alors laisse tomber ! la plupart des joueurs sont déjà en 1.30 !
télécharge le patch 1.30 sur le site officiel, et là tu verras bcp plus de serveurs dispo.

Sinon pour le filtre, ben c´est normal que çà diminue, c´est un filtre :-)))

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
12 octobre 2003 à 17:03:45

je lance mon serv en coop sur indian

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 17:04:39

non pas coop ! c´est bidon ! CTF stp ou je viens po

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:06:30

:hello:

La vidéo du moment