CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:51:19

encore halong en CTF ? ?? pffff c´est l´overdose ma parole.... mettez autre chose..
De toute façon, je ne pense pas venir aujourd´hui.

holborn
holborn
Niveau 3
12 octobre 2003 à 15:18:08

salut à tous :D

je suis déjà passé vous voir hier ( cf page 245)

j´ai un ch´tit problème :

hier j´ai pu jouer tranquilou " online" via l´interface multiplayer->internet de VC ( sans passer par Gamespy que je n´avais pas installé).
aujourd´hui je fais la même chose, mais la liste des serveurs reste vide :(((
j´y comprend rien :(

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 15:36:50

c´est uel utilitaire que tu a pour jouer en multi ?

biboll
biboll
Niveau 10
12 octobre 2003 à 15:38:54

j´y crois pas! la section13 a q´1 membre: c´est jag!!!!!!!!! en plus netzetrat est po la! mais cé désert ici!

biboll
biboll
Niveau 10
12 octobre 2003 à 15:41:25

ah mais té la en plus! :salut:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 15:42:44

:lol: ouai la section XIII est très spéciale, car elle n´a qu´un membre, mais très très actif. Parfois, je suis mercenaire pour d´autres teams. Mais la plupart du temps, j´opère seul. :rire:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
12 octobre 2003 à 15:43:44

:salut: tu veux être mon ami ? :)

biboll
biboll
Niveau 10
12 octobre 2003 à 15:45:13

cé vrai que t´a piqué le nom en le modif. un peu de 13 veritable?

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
12 octobre 2003 à 15:46:27

faux ! je l´ai pris. Regarde dans le profil.
Pk, tu le connais ?

biboll
biboll
Niveau 10
12 octobre 2003 à 15:46:35

:salut: ovis!

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
12 octobre 2003 à 15:48:05

Hum hum . .. Ovis-Arkal= XIII-Jaguar= XIII veritable. Excuse, mais c´est parce que XIII-jaguar n´a pas encore 60 jours ( XIII_jaguar s´est fait bannir)

biboll
biboll
Niveau 10
12 octobre 2003 à 15:48:14

cé qui qui me parle ? cé toi jag?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 15:49:19

oui c´est moi !

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
12 octobre 2003 à 15:50:29

tu m´a tjs pas répondu: veux tu que je te recense comme ami ?
Connaissais tu XIII_veritable ?
Qui es tu exactement ?

holborn
holborn
Niveau 3
12 octobre 2003 à 15:52:46

XIII-Jaguar " c´est uel utilitaire que tu a pour jouer en multi ? "

--> j´ai juste installé VC sans Gamespy, aucun utilitaire il me semble ( config XP Pro toute fraiche avec Radeon 9800 d´où VC offert en bundle)

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 15:55:24

tiens, c´est étrange. Moi quand j´ai installé le jeu, on me proposait de l´installer automatiquement . Alors je te conseille de l´installer aussi, je pense que c´est le mieux gamespy arcade.
çà veut dire quoi offert en bundle ?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 16:01:14

sinon utilise The All-Seeing Eye ( ASE), il parait qu´il est bcp mieux...

holborn
holborn
Niveau 3
12 octobre 2003 à 16:03:29

ça veux dire offert avrc la carte graphique ; )

je viens de réinstaller VC avec Gamespy et de faire la mise à jour de GSpsy ( c´est long en RTC ; ( )
je vais voir ce que ça donne...

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 16:13:32

Rose du Laos ?

holborn
holborn
Niveau 3
12 octobre 2003 à 16:18:02

XIII-Jaguar

c´est à moi que tu parles en disant " Rose du Laos ? " ? ???

si oui, je comprend pas ce que tu veux dire :p

je suis en train de d/l
All-Seeing Eye

La vidéo du moment