salut à tous :D
je suis déjà passé vous voir hier ( cf page 245)
j´ai un ch´tit problème :
hier j´ai pu jouer tranquilou " online" via l´interface multiplayer->internet de VC ( sans passer par Gamespy que je n´avais pas installé).
aujourd´hui je fais la même chose, mais la liste des serveurs reste vide
((
j´y comprend rien 