-------flash info----------
Alerte niveau 2:
Il paraitrait que Vietcong va sortir sur Xbox !
Je crois que nous allons avoir une recrudescence de noob, avec des topics en majuscule, des topic le prisonnier et tunnel à gogo . ...
Ouhlàlà ! LOL
Il va falloir que nous nous organisions... Je préconise tout d´abord que certains d´entre nous s´attèlent à faire des topics des soluce pour les missions les plus demandées.
J´ai nommé kilyn, Cat, Solana, Chanoo et Rose du Laos.
Vous allez plancher toute la semaine prochaine pour nous pondre de bonnes soluces. Et j´espère qu´elles seront claires.