CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
11 octobre 2003 à 16:04:49

:-))) Cat > > :ok: no problemo, je te force pas, je veux pas que tes posts longs soient sans consistance non plus, donc tu le ferras quand tu seras remise de ta crève ( c´est pas encore fini ? ?)

Au fait, accepte le nouveau contact msn que j´ai créé et supprime l´ancien stp ! :)

Cat
Cat
Niveau 10
11 octobre 2003 à 16:12:40

c´est déjà fait ! nan mais qu´est-ce que tu crois ! :nah:
:lol:

comment ça ! mes posts seraient sans consistance ! !! :-( rhoooooo y´en a un qui va charger la prochaine fois que je le croise sur msn ! :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
11 octobre 2003 à 16:15:40

rhoooooooooooooooooooooo :-( jag il va m´entendre ! :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
11 octobre 2003 à 16:35:13

Bien, devant votre silence, je me voit obligé de publier mon encyclopédie... :)

Encyclopédie du Jaguar
----------------------

Casser sa pipe.
Il semblerait que cette expression vienne du 1er empire durant les guerres Napoléoniennes.
Sur les champs de bataille de l´époque, les médecins militaires ne disposaient pas du matériel nécessaire pour anesthésier le soldat avant de l´amputer. Pour résoudre ce problème, on avait trouvé une bien maigre solution. Il s´agissait de donner une pipe en terre cuite au patient qu´il place entre ses dents, pour éviter que ce dernier ne crie. Dans le cas où le médecin échouait lors de l´opération et que le soldat succombait, il lâchait alors la pipe qu´il tenait entre ses mâchoires, et celle-ci tombait en se brisant.

Ce serait de la que naquit l´expression " casser sa pipe".

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 octobre 2003 à 16:50:07

:ouch: :peur:

holborn
holborn
Niveau 3
11 octobre 2003 à 16:50:09

salut à tous

je viens de faire ma 1ere partie " online"
c´est quoi l´icone rouge clignotante en forme d´ordinateur avec un " ! " en haut à droite de l´écran qui s´affiche durant la partie ? ??

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 octobre 2003 à 16:51:28

cela snignifie que la conection entre ton ordinateur et le serveur est mauvaise
ton pc n´en a pas responsable
c´est juste que l´information tarde a arriver au serveur

holborn
holborn
Niveau 3
11 octobre 2003 à 16:56:03

ok merci

mais ça doit venir de moi, je suis en RTC :/

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 octobre 2003 à 16:57:59

:ok:

holborn
holborn
Niveau 3
11 octobre 2003 à 17:02:56

je suis un total newbie, je sais pas toujours ce que je dois faire dans les missions online ( à part le coup du drapeau qu´il faut ramener), mais je trouve ça sympa.
Vous avez un serveur à me conseiller, sachantque je suis en RTC ; -)

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
11 octobre 2003 à 17:04:18

C’est un PC rouge, qui clignote... Mmmmm... Cela signifie que tu vas peut être être exclu du serveur, car ta connection est mauvaise, ou alors tu as un ping trop important qui ralenti le jeu ( du style tout à coup tu bloques, puis tu te retrouves 20 mètres en arrière, etc...) et en +, çà a une influence sur tout le serveur, c’est pour çà que bcp d’administrateurs limitent leur serveur en Ping.

Le ping, c´est le temps de réponse qu´il y a entre toi et le serveur, ça se compte en milliseconde ( en théorie )
Pus il est bas, mieux c´est. Le ping de base est 100
Le moins de ping possible depend tout d´abord de ta connexion, ensuite tu peux reduire ton ping en fermant le plus possible de programmes utilisant le Net ( MSN, Kazaa, eMule, etc...),

Puis pour avoir un bon ping tu n´a qu´a regardé dans la liste des serveurs que le jeux te donne et prendre un " bon" ping . . .
Personnellement je ne prends pas des ping au dessus de 200.
Le top c’est ceux en dessous de 100.
Pour trouver facilement un serveur avec cette qualité : réorganise les serveurs selon leur ping et cliquant sur le mot « ping »
Je favorise les serveurs dédiés mais ils ne sont pas tous performant . . .
Je te rasure normalement il restera encore des serveurs
Si tu as un utilitaire dans le genre ASE alors regarde le ping et aussi le pays d origine du serveur . . . ( gamespy restant à mon avis l’utilitaire de recherche le + courant sur VC)
Mais n’oublie pas que le serveur avec un bon ping dépend de ta connexion et de la connexion des autres, si un gars se ramène avec un 56 k, il va bouffer la connexion de l’HOST en grande partie rien que pour lui ….

Pour conclure je dirais que les bons serveurs sont rares mais des que tu en trouve un, si il est en dédier mets le dans tes favoris . . .

Tu peux aussi prendre le cable, ou encore mieux une connection ISDN numeris

tigerman
tigerman
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:09:41

:ouch: regade dans la liste et prend ceux que le chiffre visavit " ping" est moins de 150/200 plus c´est bas, mieux c´est

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
11 octobre 2003 à 19:20:32

-------------Bonsoir---------------------

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
11 octobre 2003 à 19:27:58

:up:

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
11 octobre 2003 à 20:01:46

:hello:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:02:15

hi

-APV
-APV
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:06:42

bonjour tout le monde, il fait un eau soleil a Paris(d´ailleurs i fe tout noir)
sa va?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:36:57

:salut: APV

demain matin temps nuageux sur Paris avec quelques éclaircis, 11°C, puis soleil l´apres-midi avec 20°C :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:37:30

Ryo météo-express :)

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
11 octobre 2003 à 20:41:18

:lol: mdr ! hé Ryo, tu peux aussi me dire si demain je v faire une rencontre importante ?

La vidéo du moment