CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Cat
Cat
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:13:04

:hello: pitit Jaguar :-))) , pis les autres aussi :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:20:45

:salut: Cat

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
11 octobre 2003 à 14:36:21

:salut: Cat ! :) :) :) :-)))

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
11 octobre 2003 à 14:37:35

:salut: cat & ovis et re-RICK :lol:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
11 octobre 2003 à 14:39:27

hé hé ! salut zorckette ! ( c moi jaguar, j´ai pas encore les 60 jours c pour çà)

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
11 octobre 2003 à 14:42:30

au fait, je pensais à toi l´autre fois Zorck... Comment tu t´ai débrouillé pour te faire envoyer via internet des cartouches de clopes ? Y a écrit quoi comme en-tête sur le paquet ? C´est quoi la raison sociale de l´entreprise ? ( enfin celle de façade quoi )

Cat
Cat
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:44:02

:salut: Rick et Zorck :)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
11 octobre 2003 à 14:46:22

non c est mat mon frere qui l est recois par la poste mais c moi qui lui ais donne l adresse

ca marche tres bien

j ais pleins de pote qui font pareil a 25 euro la cartouche y as pas photos lol

non tu recois dans un maximum de 4 cartouche par semaine et c conditionne
en plusieurs fois
chaque paquet contiens une cartouche et c conditionné dans des enveloppes craft epaisses en envoi direct suivi

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
11 octobre 2003 à 14:46:33

Cat héhé.... :sarcastic:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
11 octobre 2003 à 14:48:02

alors la catou que fait tu de beau aujourdhui

tiens on s est amusé a faire ca regarde

http://zorck.monsite.wanadoo.fr/ :lol:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
11 octobre 2003 à 14:48:12

ah ouais.... C´est bien ficellé cette affaire ! :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
11 octobre 2003 à 14:50:45

Cat, fais moi un post long, mais long... çà me manque :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
11 octobre 2003 à 15:19:47

Ah tu vois jag ! :-p je le savais que ça te manquerait ! :lol:

ben today, je me repose Zorck, pcke je me suis couchée très tard ou très tôt, c´est comme on veut ! Et là, je suis cassée :lol:

Ah, il est adorable Bart ! :oui:

juste une question : il mord MAT ? nan pcke à voir la photo..... :lol:

solana
solana
Niveau 6
11 octobre 2003 à 15:33:46

hey :salut: tout le monde ! !!

Ca va tit Jag ? ??

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
11 octobre 2003 à 15:35:25

oué oué, le jag rikiki va très bien ! :lol:
hum hum... Euh... Faudrait pas que çà soit mon surnom habituel non plus. :(

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
11 octobre 2003 à 15:56:22

Cat qu´est tu fais ? J´attend ton post avec impatience là ! :sarcastic:

solana
solana
Niveau 6
11 octobre 2003 à 15:56:27

Ben pk, moi je trouve ca tres mignon... :oui:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
11 octobre 2003 à 15:58:45

ouai ti jag çà va... Mais pas rikiki ou minuscule jaguar hein ? LOL

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
11 octobre 2003 à 16:00:55

Oh les jeunes ? Vous êtes pas nombreux aujourd´hui ! :non:

Cat
Cat
Niveau 10
11 octobre 2003 à 16:02:19

Ai-je dit jag rikiki ? :nonnon: il ne me semble pas :)
je vois que tu ne suis pas mes posts, tout comme mes discussions....... pffffff...... :lol:

Pour le long post, faudra attendre un peu, j´suis encore fatiguée, pis j´ai dit que je m´etais couchée tard......décidemment, je me demande pourquoi j´ecris ! :nah:

:lol: @++ Solana et Pitit Jaguar :-)))

La vidéo du moment