CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
10 octobre 2003 à 19:48:41

wOOOOOOOOOOOh ! y a dégun par ici ou quoi ? ! :-(

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:55:07

nan, y a dégun vu que tout le monde est e ntrain de bouffer... moi je vais pas tarder à aller manger.. Bon appétit jag´

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
10 octobre 2003 à 19:56:35

bon ok, salut rickou, jt´e saouhaite bonn app, et puis pit être à t´ à l´heure hein ? Moi aussi je v me nourrir

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:00:12

Rickou ? ??, dites, ca vous fait tellement [censuré..] que mon pseudo ne fasse que 4 lettres? Quel besoin vous avez de le rallonger???

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
10 octobre 2003 à 21:14:32

lol

AU FAIT . .. Y a un morceau des chemicals brothers il déchire tout: " The test"
Oué oué, très bien pour les fan de musique électro !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:26:06

connais pas... là en ce moment chuis plutôt " smooth criminal" de jackson, et " The Sculptor" ( si la zique, à la fin de la pub de la 206,quand l´indien retape une caisse à savon en 206)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:53:34

y a-t-il un quelconque signe de vie?

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
10 octobre 2003 à 21:57:28

un signe de vie pourquoi i sont tous mort???? loooool j sui de retour rick qu est ce ten di!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:59:23

ben à deux.. ca va être un peu chaud...
Shadow est injoignable, donc il ne jouera pas avec nous ce soir.
je n´ai pas vu les autres...
Et il ne me reste que 800 Ko à télécharger, et les gars du pP font les baltringues en ne me laissant pas télécharger.. :snif2:

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
10 octobre 2003 à 22:00:34

tu telecharge quoi putin moi g areter avec emule c tro long sa mere j arive pas a lutiliser ca me fai chier!!!!!!!!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
10 octobre 2003 à 22:01:55

wesh wesh !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:02:21

une vidéo, avec shareaza.. mais laissetomber, ça pomppe les ressources pire qu´un vampire, et côté liste d´attente, ça vaut largement WinMX, c´est à dire, tu télécharges jamais.. surtout quand il ne reste plus rien à télécharger...

Bon, j´ouvre mon serveur?

Stream,n Storm et Ambush??
Vu que je bosse pas demain, je peux rester vachement tard ( minuit passé)

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
10 octobre 2003 à 22:03:45

lol le jaguar ca va man?????

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
10 octobre 2003 à 22:04:30

non, j´suis sur que si je v sur ton serveur, je v lagger comme une baltringue ! lol bon je v squatter le serveur de stWalker, des TG, on a une nouvelle map ( the bridge)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:05:29

Alors Screw..; Ca va être toi et moi sur une map.. ´tain ça va chier grave là...

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
10 octobre 2003 à 22:05:32

salopard ta l editeur c vrai que tu peu pilote des vehicule ds certaine map raconte tou le jaguar!!!!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
10 octobre 2003 à 22:10:15

ouai c´est vrai, j´ai déjà tout raconter plus haut mon salaud ! m´poblige pas à te faire un copier/coller ! lol

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
10 octobre 2003 à 22:11:12

j men branle ta cru que j vai retourner 10 pages en arriere

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
10 octobre 2003 à 22:13:38

et blond, tu fais c´que tu veux, bô , moi j´vais pas de conter la vie de mon picto
ok ? :lol:
yo yo, screw13 est en moi, je sens qu´il va sortir . .. Hu hu hu ! non non, il va pas sortir. Enfin pas ce soir, j´ai aucune inspi

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
10 octobre 2003 à 22:15:04

screw13 ehehehe arete j vai te dechirer le fion alors aiguise tes rimes et vien me clasher 1 de c 4 on va se marrer!!!!

La vidéo du moment