une vidéo, avec shareaza.. mais laissetomber, ça pomppe les ressources pire qu´un vampire, et côté liste d´attente, ça vaut largement WinMX, c´est à dire, tu télécharges jamais.. surtout quand il ne reste plus rien à télécharger...
Bon, j´ouvre mon serveur?
Stream,n Storm et Ambush??
Vu que je bosse pas demain, je peux rester vachement tard ( minuit passé)