j´hahite ds un coin ou c est pleins de cambrio avec les bons camps de gitans ( chanoo , et oui si tu vas à saint med ou eysines , beh achète 15 tigres du bengal , 180 tarantules , 15 pits et surtout l´arme fatale , un tekel à poil argenté
)
moi c la premiere , mais ca arrive souvent ds le coin
ca fait chier c sure mais bon il y a pire ds la vie. enfin , passons . ..