CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 20:12:21

On peut continuer à se parler sur ce forum, c sympa aussi je trouve .

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 20:17:20

en voilà une qui n´a rien compris :lol:

( je parle de Cat évidemment, et c´est dénué de toute méchanceté ou autre sentiment négatif )

jveux
jveux
Niveau 4
25 août 2003 à 20:19:32

Vous êtes trop gay jen reviens pas vous vous amusez a vous dire ke vous êtes amis shit pis le gars ki a parti ste sujet tu dépasses toute les autres té trop le fif des fif

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 20:20:42

quoi que...

Bon, ben Jaguar rikiki^^ je tenais à te dire que je n´étais pas fachée, moi non plus, et que j´étais même morte de rire quand j´ai vu ton post..........

> apparement, mon humour a réussi a fonctionner au moins a moitié sur toi... :lol:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 20:43:40

chute libre.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 août 2003 à 20:44:19

Screw , prend ta batte de baseball ,
et les autres vos m16 , et on va niquer les fils de peute qui m´on cambrioler

JE VAIS TOUT CASSER

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 20:44:48

serieux ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 août 2003 à 20:46:53

oui je suis tro vénére :

appareil photo numeriqe
argent
bijoux

JE SUIS TROP VENERE
heureusment encore ma play 2
mon ordi

sinon je me pendais directe

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

si y a des cmabrioleurs sur ce forum , je vous fume bande fils de . .. :-((

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
25 août 2003 à 20:48:26

oula mon povre TKC-MAT quel poisse. T´as porté plainte ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 août 2003 à 20:48:54

je vais m´acheter 3 pits , 1 lion , 15 tigres
et la on va voir s´ils vont rentrer ces enculés

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 20:49:18

benc con çà. Pas de chance koi.
Tiens, pour passer tes nerfs, je te permet d´aller flooder sur le blabla.

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
25 août 2003 à 20:55:53

eh merde ! !!! tu veu que j te dise un truc par experience j di que le ou les coupables sont suremen dans ton entourage suremen pa proche ms peut etre quelqun qui savai quoi trouver en venant chez toi ! !!! qui savai que tu serai pa la a ce moment c comme ca que ca marche les cambrio on part jamais en terrain inconnu parole de screw et ouai j mi connai tres bien ds le domaine!!! ptite question i ont tout retourner le gro bordel ou juste un peu???????

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 20:58:07

ils cherchaient l´add-on officiel de Vietcong.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 août 2003 à 20:58:22

juste un peu

ils ont pas du rester tres longtemps

par rapport a ce que tu disais oui je sais bien mais bon comment savoir
je saurai il y aurait deja des morts

Cat
Cat
Niveau 10
25 août 2003 à 20:58:38

Ovis-Arkal Posté le 25 août 2003 à 20:17:20
en voilà une qui n´a rien compris
( je parle de Cat évidemment, et c´est dénué de toute méchanceté ou autre sentiment négatif )
quoique . .....

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif2: :snif2:

:nah:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 août 2003 à 21:00:56

Ovis-Arkal Posté le 25 août 2003 à 20:58:07
ils cherchaient l´add-on officiel de Vietcong.

:lol:

sur ce bonne soirée

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 21:11:02

:lol: Cat, le " quoique" suivez la phrase: en voilà une qui n´a rien compris"

et pas le reste....

Conclusion: t´as tout compris ! mais en même temps t´a tjs rien compris. :lol:

Cat.... Ne complique pas la situation. J´essaie de recoller les pots cassés avec kilyn... :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
25 août 2003 à 21:21:52

J´avais bien compris :lol: t´as rien à recoller avec moi ? :-p

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 21:31:36

" parle moi pa de sortir parce que des fois vo mieux rester un peu plus chez soi que dans son quartier car ca apporte pa que du bien "

> voilà bien une phrase qui prouve que ce jeune n´est pas encore perdu ! je suis fier de toi screwface !

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 21:34:25

Cat > > non. Toi tu as compris mon 6eme degré. :lol

et puis d´abord c´est quoi cette obligation de s´excuser ?
Je te préviens que j´ai souffert pendant toute la journée en repensant au surnom dont tu m´as affublé...

:snif: . .... :snif2: :snif2:

:lol: ( obligé de mettre cette pancarte maintenant . .. )

La vidéo du moment