Ben alors les filles ! fallait le laisser marroner encore un petit peu ^^.......ne pas répondre, garder le silence pdt un jour, il se serait inquiété
je savais qu´il plaisantait et qu´il n´avait pas mal pris nos propos! ; o)
Ralalala..... vous ne savez pas vous y prendre
. ....on le prenait à son propre jeu, le Jaguar rikiki
hihihi
Pis après, on lui aurait sorti l´article de la Constitution ( qu´il avait concontée) disant qu´un membre de la Confrérie se devait de comprendre le 2ème degré
Bon, tant pis.........on ne s´amusera pô !
Oui, tu as bien fait de corriger, Kilyn........sinon, je l´aurais fait : c´était Solana et non moi qui a montré ses talents de Maitre-Bouchère sur le serveur la dernière fois 
C´était un honneur ( mais usurpé^^) que de me prendre pour Solana.........je suis bien loin de lui arriver à la cheville !
( ainsi qu´à la tienne ! )
Bon, ben Jaguar rikiki^^ je tenais à te dire que je n´étais pas fachée, moi non plus, et que j´étais même morte de rire quand j´ai vu ton post.......... mais peut-être que tu t´en moques, t´as même pô parlé de moi ! ( peut-etre même que c´est moi que tu visais, en parlant des personnes susceptibles ! ) :snif2
Cat s´éloigne tristement........et va noyer sa tristesse dans l´apéro
Bye les fillessssssssss !