CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 18:20:10

ah ! je me demandais justement si tu m´en voulais pas encore.... Mais apparement non. Promis, je recommencerais plus ! mais ne recommencez pas à m´appeler comme vous l´avez fait... :lol: non c pas grave.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 août 2003 à 18:52:35

:salut: a toutes et a tous, je vois que le forum est resté calme durant mon absence,tant mieux. :oui:

alors jaguar tu t´es réconcilié avec le personnel féminin ? :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 août 2003 à 19:00:13

wouah par contre kilyn, tu l´avais vraiment pris sérieusement, j´eviterai de faire ce genre de blagues aussi a l´avenir au risque d´être viré de tes contacts :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 août 2003 à 19:34:35

:lol: non Ryo ( :salut: en passant) mais c´était poussé à l´extrême que j´y ai vraiment cru. En plus je l´avait vu sur 1 serveur hier et il ne m´avait pas parlé. C´est juste pour dire que Jaguar est malin tout de meme. :ok: Et aussi qu´il est très taquin. :o))

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 19:38:44

Mmmmm... Et toi kilyn tu as tjs su être câline et coquine avec moi. C´est pour çà que je t´apprécie beaucoup.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 19:43:40

ne répond pas... Je suis décidemment trop stupide.

:snif2:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 19:44:42

trop tard... :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 août 2003 à 19:44:47

Jag´ moi aussi je t´aime bien. :-p J´ai juste à m´y mettre pour le 2nd degré et le tour est joué. :-)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 août 2003 à 19:47:47

non :lol: t´es pas stupide à ce point. C´est le soleil qui te fais ca ? :lol:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 19:53:33

qui me fait quoi ? Qui me faitr rougir quand je te parle ? Non, c pas le soleil...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 août 2003 à 19:56:28

:lol: laisse tomber. A part ca y´a personne d´autres ici ? Ils sont tous mort au front ou koi ? :lol:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 19:57:26

quoi çà te gêne qu´on soit seuls tous les 2 ?

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 19:58:27

non, je sais pas ou ils sont passés...

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 19:59:33

hi hi hi hi... Bon a part çà . .. Ce soir je ne serais pas là pour dire des conneries sur le forum...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 août 2003 à 19:59:54

Mais pas du tout Jaguar. Mais je me demandais juste pkoi le forum est :mort:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 20:01:34

il est pas :mort: tant que j´y suis. foi de jaguar !

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
25 août 2003 à 20:01:51

pkoi ? :snif: mais pourtant tu ne dis pas de conneries. :question:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 20:04:46

kilyn j´ai besoin de te parler... Tu veux pas te connecter sur MSN stp ?

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 20:10:09

bah c pas grave...

Cat
Cat
Niveau 10
25 août 2003 à 20:10:36

Ben alors les filles ! fallait le laisser marroner encore un petit peu ^^.......ne pas répondre, garder le silence pdt un jour, il se serait inquiété :lol: je savais qu´il plaisantait et qu´il n´avait pas mal pris nos propos! ; o)

Ralalala..... vous ne savez pas vous y prendre :sarcastic: . ....on le prenait à son propre jeu, le Jaguar rikiki :-p hihihi :rire2:

Pis après, on lui aurait sorti l´article de la Constitution ( qu´il avait concontée) disant qu´un membre de la Confrérie se devait de comprendre le 2ème degré :lol:

Bon, tant pis.........on ne s´amusera pô ! :o))

Oui, tu as bien fait de corriger, Kilyn........sinon, je l´aurais fait : c´était Solana et non moi qui a montré ses talents de Maitre-Bouchère sur le serveur la dernière fois :oui:
C´était un honneur ( mais usurpé^^) que de me prendre pour Solana.........je suis bien loin de lui arriver à la cheville ! :non2: ( ainsi qu´à la tienne ! )

Bon, ben Jaguar rikiki^^ je tenais à te dire que je n´étais pas fachée, moi non plus, et que j´étais même morte de rire quand j´ai vu ton post.......... mais peut-être que tu t´en moques, t´as même pô parlé de moi ! ( peut-etre même que c´est moi que tu visais, en parlant des personnes susceptibles ! ) :snif2

Cat s´éloigne tristement........et va noyer sa tristesse dans l´apéro :(

Bye les fillessssssssss !

La vidéo du moment