CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 août 2003 à 14:34:15

:ok: ,

alors flash ca avance ,
moi je suis au point mort depuis le debut de l´été :(
il faut que je m´y remmete :)

solana
solana
Niveau 6
25 août 2003 à 14:40:21

Oui je comprends bien ta position Kilyn et j´espère qu´il nous expliquera car moi je suis perplexe :ouch:

Moi pareil Matt, j´ai po recommencé à bidouiller et puis je reprends le boulot mercredi donc je c po qd j v pouvoir m´y remettre, mais je baise po les bras...lol...je v le mater ce tit prog...noméo... :-d

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 août 2003 à 16:04:36

bon aller pour détendre l´athmosphere
une petite chanson :
aller tous en coeur :
mais ils sont ou ?
mais ils sont ou ?
mais ils sont ou les forumers ?
lalalalalalalalala
ils sont tous mort
ils sont tous mort
ils sont tous mort au front
lalalalalalalalala

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 août 2003 à 17:04:18

il va pleuvoir
il va pleuvoir
et ca sera de la faute de TKC-MAT
lalalalalalalalala
lalalalalalalalala
mais on s´en fou
mais on s´en fou
. ...
:lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
25 août 2003 à 17:08:10

:sarcastic:

il faudrait que je fasse attention a mon 2nd degré, car parfois on le perçoit pas tjs comme tel ! :lol:

mais non vous êtes pas mes ennemies du tout, je rigolais. Vous m´avez tendu la perche en parlant de risque de répudiation ( cf jaguar rikiki, minuscule etc) je suis donc passé à l´action !

Par contre ceci concernait juste kilyn et Cat, pas Solana. De toute manière, le résultat est le même apparement: on n´a pas compris mon humour :p) . ..

Hum hum. Bref, je suis pas du tout susceptible: au contraire, j´aime bien aller loin dans l´autodérision ( faire semblant de faire la tête a qq1 car on l´a traité de riki... lol) mais j´avoue que je suis allé trop loin, alors excuse moi kilyn, je suis navré que tu ne m´ais pas compris.

Remet moi dans tes contacts ! !!!

Pour disciper tout malentendu, j´ai une chose à dire: kilyn et Cat m´ont bien bien exterminé à coup de couteau... Bah oui, elles sont + fortes que moi héhé...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 août 2003 à 17:10:53

Ah d´accord Jag´. Alors on oublie tout. Et je te remets de ce pas dans mes contacts. En passant :salut: Jag

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
25 août 2003 à 17:11:29

alors... :snif: . ... :snif2:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
25 août 2003 à 17:12:29

PS : c´est pas Cat mais Solana qui fait partie des DOA donc c´est elle qui t´a exterminé a coup de couteaux avec moi.

solana
solana
Niveau 6
25 août 2003 à 17:13:53

ahhhhh,

bon ben je préfére ca :lol:

Pis je v ressortir mon tit manuel du second degré, promis dès ce soir je m´y replonge car la je suis vraiment passé à coté... :malade:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
25 août 2003 à 17:14:00

ouf... Bon il ne me reste plus qu´à remettre la ptite mise à jour pour tout remettre dans l´ordre... Ah làlà ces filles...

AMi(E)S DU JOUR, BONJOUR !

A MON ACTIF: 27 amis et 5 amies

=AMIS=

-ryohazuki < Modérateur. Médaille de l´ami le + fidèle. Fondateur du mouvement Ryohazukien
-katsuo < Rôde dans les couloirs du topic des nocturnes.
-geraven < belge. Sympa. Plus là. Si, revenu.
-greenwarz < suisse.
-trailer50
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
-desertconnors
-fbw_nekry
-joey133
-saladin3
-taka´s tiger> natif du pays de l´Erable
-syrus
-Gigey
-Cedbecks
-rick hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur
-FvC killer > gentil recopieur
-MOK Bigboss> ego démesuré
-alexpro120
-the priest

=AMIES=

-babssou < aime les gens gentils.
-solana < mariée, 1 enfant. Accent prononcé du terroir
-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais j´aime bien)
-Chanoo

=ENNEMIS=

-XIII veritable
-cesars
-edhawkins ( autres pseudos: hawkins19, gangstashit, gansteshit, survetman, screwface...)
-goodtoseeyou < c’est un gosse, pardonnez le.

=ENNEMIES=

Toujours pas…

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 17:15:49

oui oui kilyn, je le sais, mais je m´en sors plus avec toutes ces femelles à gérer !

solana
solana
Niveau 6
25 août 2003 à 17:15:51

Voila une jolie liste :ok:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 17:17:09

que voulez vous ! je confond 2nd degré et 6eme degré...

solana
solana
Niveau 6
25 août 2003 à 17:25:23

oula fo arreter la pipe Jag... :lol:

En plus on est pas si nombreuse ke ca et surtout on est po des " femelles" mais des filles ou des femmes ou des demoiselles ou encore des madames, des dames...noméo... :-p

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 17:27:50

excuse solana, je peux pas m´empecher de vous titiller, surtout quand je sais que certaines sont un poil susceptible. ( hum hum chanoo je parle pas de toi)

bon, alors je te prie d´accepter mes plus plates excuses, jeune madame... :-)

solana
solana
Niveau 6
25 août 2003 à 17:44:57

J´avais bien compris sur ce coup la . .. :o))

Et tu es tout pardonné... :ok:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 17:57:18

kilyn ?

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 17:58:11

kilyn !

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
25 août 2003 à 18:02:36

bon, tant pis... another one . ..

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 août 2003 à 18:12:31

Enfin je suis contente que tout sois rentré dans l´ordre. je crois que moi aussi je vais me procurer 1 bouquin sur le second degré :lol: car là j´ai eu du mal.
D´ailleurs Jaguar je te pardonne pour tout ce malentendu. :ok: :o))

La vidéo du moment