il faudrait que je fasse attention a mon 2nd degré, car parfois on le perçoit pas tjs comme tel !
mais non vous êtes pas mes ennemies du tout, je rigolais. Vous m´avez tendu la perche en parlant de risque de répudiation ( cf jaguar rikiki, minuscule etc) je suis donc passé à l´action !
Par contre ceci concernait juste kilyn et Cat, pas Solana. De toute manière, le résultat est le même apparement: on n´a pas compris mon humour
. ..
Hum hum. Bref, je suis pas du tout susceptible: au contraire, j´aime bien aller loin dans l´autodérision ( faire semblant de faire la tête a qq1 car on l´a traité de riki... lol) mais j´avoue que je suis allé trop loin, alors excuse moi kilyn, je suis navré que tu ne m´ais pas compris.
Remet moi dans tes contacts ! !!!
Pour disciper tout malentendu, j´ai une chose à dire: kilyn et Cat m´ont bien bien exterminé à coup de couteau... Bah oui, elles sont + fortes que moi héhé...