ahahaha ben putin laisse tomber le gros porc!!!lol ah bon comen ca tro d activiter sou la couette????
Ovis-Arkal
Niveau 7
24 août 2003 à 21:20:26
non je me suis juste séparé de 3 morceaux de viande encombrant: kilyn, cat et solana
ryohazuki93
Niveau 10
24 août 2003 à 21:21:43
elles vont pas être contentes
screw_face
Niveau 4
24 août 2003 à 21:22:51
mwa ahahahaha!!!qu est ce qui se passe refrer??? et o fait sur un topic kylin a ditqu elle avai gagner contre nous franchemen elle fai bien rire apre quel soi parti on a tou niiquer!!!!
Ovis-Arkal
Niveau 7
24 août 2003 à 21:25:17
tu oublie pk elle est partie...
shit_squad38
Niveau 3
24 août 2003 à 21:26:18
slut ryo ca va man??? bon jarete de te faire chier ms molo qd tefface mes topic chez pa si ta remarquer ms j me sui calmer!! ahaha
Ovis-Arkal
Niveau 7
24 août 2003 à 21:26:19
ah le fourbe ! il a sorti le pseudo de secours !
solana
Niveau 6
25 août 2003 à 13:43:29
tlm
Ben alors Jag, qu´est-ce kon t´a fait ? ?? Voila que je me retrouve dans tes ennemies . .
Une explication s´impose.... ....et pis en plus je fais po 100 Kg...vilain
[kilyn]
Niveau 5
25 août 2003 à 13:48:44
jaguar nous fait la gueule. En plus hier soir, je l´ai vu sur 1 serveur et il n´a pas voulu me parler.
Donne nous une explication Jag´ car j´aime pas qu´on soit fâchés. Nous on t´aime bien Jag´ alors stp réconcilions-nous
[kilyn]
Niveau 5
25 août 2003 à 13:58:12
Ben tiens puisque c´est comme ca je te parlerais plus Jagaur. D´ailleurs je veux te supprimer de mes contacts msn. T´es vraiment susceptible. Toi tu as le droit de nous traiter de " femelles" et de " filles pas intelligentes" et nous les filles on doit se la fermer ? ! Mais c´est koi ce comportement ? Puisque tu le prends comme ca, c´est meme plus la peine de t´adresser la parole. A bon entendeur salut Jaguar.
TKC-MAT
Niveau 9
25 août 2003 à 14:06:04
Round 1 , FIGHT
[kilyn]
Niveau 5
25 août 2003 à 14:07:22
toujours le mot pour rire. Ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici.
TKC-MAT
Niveau 9
25 août 2003 à 14:15:31
mais oui mais oui , la vie est belle
solana
Niveau 6
25 août 2003 à 14:25:28
--> Mat
Kilyn t´es plutot expéditive, sans palabre inutile...
Bon moi j´amerai comprendre qd mm et je voudrais vraiment savoir ce qui c´est passé
TKC-MAT
Niveau 9
25 août 2003 à 14:27:07
solana c´est pretty ?
solana
Niveau 6
25 août 2003 à 14:28:52
oui oui Mat, c bien ca . ..
Kilyn_
Niveau 10
25 août 2003 à 14:34:24
Ben puisqu´il nous considère comme ses ennemies et que lui et l´humour ca fait 2. Et en plus qu´il m´a dit hier soir qu´il ne veut pas me parler dpnc a quoi ca sert d´essayer d´arranger les choses avec ce genre de personnes. d´ailleurs moi aussi j´aimerais en connaitre la raison mais la donnera-t-il ?