CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
24 août 2003 à 21:12:19

ouai trop bien et toi ?

screw_face
screw_face
Niveau 4
24 août 2003 à 21:15:51

ca va trankil qu est tu raconte???

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
24 août 2003 à 21:18:35

ben en 1 WE, j´ai perdu 300 kilos ! !!

screw_face
screw_face
Niveau 4
24 août 2003 à 21:20:16

ahahaha ben putin laisse tomber le gros porc!!!lol ah bon comen ca tro d activiter sou la couette????

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
24 août 2003 à 21:20:26

non je me suis juste séparé de 3 morceaux de viande encombrant: kilyn, cat et solana

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 août 2003 à 21:21:43

:lol: elles vont pas être contentes :nonnon:

screw_face
screw_face
Niveau 4
24 août 2003 à 21:22:51

mwa ahahahaha!!!qu est ce qui se passe refrer??? et o fait sur un topic kylin a ditqu elle avai gagner contre nous franchemen elle fai bien rire apre quel soi parti on a tou niiquer!!!!

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
24 août 2003 à 21:25:17

tu oublie pk elle est partie...

shit_squad38
shit_squad38
Niveau 3
24 août 2003 à 21:26:18

slut ryo ca va man??? bon jarete de te faire chier ms molo qd tefface mes topic chez pa si ta remarquer ms j me sui calmer!! ahaha

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
24 août 2003 à 21:26:19

ah le fourbe ! il a sorti le pseudo de secours ! :lol:

solana
solana
Niveau 6
25 août 2003 à 13:43:29

:salut: tlm

Ben alors Jag, qu´est-ce kon t´a fait ? ??
Voila que je me retrouve dans tes ennemies . . :ouch:

Une explication s´impose.... :snif2: ....et pis en plus je fais po 100 Kg...vilain :nah:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
25 août 2003 à 13:48:44

:snif2: jaguar nous fait la gueule. En plus hier soir, je l´ai vu sur 1 serveur et il n´a pas voulu me parler. :snif2:

Donne nous une explication Jag´ car j´aime pas qu´on soit fâchés. Nous on t´aime bien Jag´ :-))) alors stp réconcilions-nous :snif:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
25 août 2003 à 13:58:12

Ben tiens puisque c´est comme ca je te parlerais plus Jagaur. D´ailleurs je veux te supprimer de mes contacts msn. :nah: T´es vraiment susceptible.
Toi tu as le droit de nous traiter de " femelles" et de " filles pas intelligentes" et nous les filles on doit se la fermer ? ! Mais c´est koi ce comportement ? Puisque tu le prends comme ca, c´est meme plus la peine de t´adresser la parole.
A bon entendeur salut Jaguar. :nonnon:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 août 2003 à 14:06:04

Round 1 , FIGHT :lol:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
25 août 2003 à 14:07:22

:lol: toujours le mot pour rire. Ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 août 2003 à 14:15:31

mais oui mais oui , la vie est belle :)

solana
solana
Niveau 6
25 août 2003 à 14:25:28

:lol: --> Mat

Kilyn t´es plutot expéditive, sans palabre inutile... :pacg:

Bon moi j´amerai comprendre qd mm et je voudrais vraiment savoir ce qui c´est passé :question:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 août 2003 à 14:27:07

solana c´est pretty ?

solana
solana
Niveau 6
25 août 2003 à 14:28:52

oui oui Mat, c bien ca . .. :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 août 2003 à 14:34:24

Ben puisqu´il nous considère comme ses ennemies et que lui et l´humour ca fait 2. Et en plus qu´il m´a dit hier soir qu´il ne veut pas me parler dpnc a quoi ca sert d´essayer d´arranger les choses avec ce genre de personnes. d´ailleurs moi aussi j´aimerais en connaitre la raison mais la donnera-t-il ?

La vidéo du moment