CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 août 2003 à 13:44:56

:hello: Babssou :)

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 14:02:37

:hello: Babssou . ...reviens-nous vite :ok:

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 14:05:12

Ovis-Arkal Posté le 22 août 2003 à 21:06:20
Cat elle risque la répudiation... Ell a intérêt a se calmer.

Et toi aussi kilyn. Ne m"=´appelle + tout ptit jaguar. Merci.

:lol: j´avais pas vu ! hihihihi !
eh ben, il va être content à son retour, avec le " jaguar rikiki" :lol:
je sens que je m´approche dangereusement de la répudiation :lol: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 14:11:47

non mais t´es là toi je croyais que tu tortorais pour pas changer :lol: :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 14:16:16

J´ai réduit le retard dans le contact avec Chanoo ==> plus que 4 minutes :lol:

J´y go, pour de bon ( normalement ) :lol:

Au fait.....Klauss est plus vieux que moi...4 ans :lol:

solana
solana
Niveau 6
23 août 2003 à 14:19:39

:salut: All :)

A babssou g cru que tu nous avais abandonné...contente que tu sois revenue :oui:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 août 2003 à 14:24:49

:lol: moi aussi j´approche de la répudiation avec mes " Tout petit Jaguar" et ton expression " rikiki Jaguar" qui colle excatement à la peau d1 des 2 félins adorés ( eh oui fo pas oublier le tigre).

Mais Jag´ sache que cat a des circonstances attenuantes : les chats n´aiment pas trop les jagaur. :lol:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
23 août 2003 à 14:26:09

En passant :hello: Babssou

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 14:32:30

bon je ne suis pas o courant de ce qui se passe sur le réseau mais j´aimerai bien savoir ce qui se passe entre les membres féminins ( coucou les filles :hello: ) et les membres masculins , ça a l´air de durer vos bisbilles :lol: :lol: allez les filles ne vous laissez pas faire

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 17:55:40

Tu nous connais Chanoo :lol: nous n´avons pas de 42 fillette, mais nous savons nous défendre ! ! :-)))

En fait, Kilyn a appelé Jag " petit jaguar", pckil nous appelait des " femelles" je crois, et ça ne lui a pas plu.........ni à moi :-(

Et lui, n´a pas aimé " petit jag"........et moi qui l´appelle " jaguar rikiki"......imagine sa tête à son retour. :lol:

et il m´a menacée de répudiation :lol: :lol: alors Kilyn, pense que elle aussi la risque avec son " petit jaguar"........hihihihi :lol:
Pis, en plus avec la déculotté qu´elle lui a donné hier sur un serveur, avec l´aide de Solana . ......... :lol: :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 17:57:56

C´est pour ça que j´ai dit que , pdt qu´elles les lamineraient, nous pourrions nous permettre de rester tranquillement toutes les 2 au campement à prendre l´apéro ( tu sais........le muscat sec ^^) :lol: :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
23 août 2003 à 17:59:29

Bon, je retourne perdre mes kilos devant l´athlétisme........avant l´heure de l´apéro :lol:

Solana, n´oublie pas les pistaches stp :content:

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 août 2003 à 18:41:14

:lol: cat moi non plus je n´ai pas aimé le terme femelle :-(( :-(( c pourquoi je n´étais pas venue participer à son jeu , bon quand tu auras fini de t´arsouiller fais signe :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
24 août 2003 à 11:21:37

" Arsouiller".......encore un terme bordelais ça ! non ? :lol:

Bon, Ryo m´a passé hier sur MSN ton mail et celui de Kilyn. Je t´écris rapidement pour t´envoyer la mienne ( si notre Grd Maitre ne l´a déjà fait :sarcastic: )
Nous allons pouvoir organiser notre chasse au pipillons :content:

Quand à Kilyn, je l´ai rajouté directement dans mes contacts..........donc, si tu te connectes sur MSN, Kilyn, tu auras ma demande :-)))
Mais de toute façon, je t´enverrai également un petit mail ( oui! promis :sarcastic: . ......il sera petit........le premier :-p ) , pour le cas où tu ne te connecterais pas encore sur MSN :ok:

Il ne nous manquera plus que l´adresse du jaguar rikiki, les filles........mais bon, après " p´tit jaguar", et " jaguar rikiki"........j´sais pas s´il voudra nous la donner....c´est que c´est susceptible, ces p´tites bêtes là ! !! :lol:

Je plaisanteeeeeeeeeeee Jag ! :o))

Voila......bon ben j´vais me doucher, pcke je me lève juste, et y´a pas le café de Chanoo pour me réveiller ( ou alors, c´est que les autres ont tout bu Chanoo ! ! :o( ) , et puis je pars récupérer mes bonsais qui étaient en pension chez mes parents :rire2: donc, je rentrerai en fin d´aprem.

Passez, toutes zé tous, une bonne journée.
@++

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 août 2003 à 11:24:37

:salut: tout le monde ! !! A propos, pas d´inquiétudes : j´ai l´adresse msn du " rikiki Jaguar" donc il ne pourra pas échapper à notre foudre. :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
24 août 2003 à 12:00:31

:lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 août 2003 à 12:08:26

:hello:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
24 août 2003 à 20:42:29

AMi(E)S DU JOUR, BONJOUR !

A MON ACTIF: 27 amis et 2 amies

=AMIS=

-ryohazuki < Modérateur. Médaille de l´ami le + fidèle. Fondateur du mouvement Ryohazukien
-katsuo < Rôde dans les couloirs du topic des nocturnes.
-geraven < belge. Sympa. Plus là. Si, revenu.
-greenwarz < suisse.
-trailer50
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
-desertconnors
-fbw_nekry
-joey133
-saladin3
-taka´s tiger> natif du pays de l´Erable
-syrus
-Gigey
-Cedbecks
-rick hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur
-FvC killer > gentil recopieur
-MOK Bigboss> ego démesuré
-alexpro120
-the priest

=AMIES=

-babssou < aime les gens gentils.
-Chanoo

=ENNEMIS=

-XIII veritable
-cesars
-edhawkins ( autres pseudos: hawkins19, gangstashit, gansteshit, survetman, screwface...)
-goodtoseeyou < c’est un gosse, pardonnez le.

=ENNEMIES=

-kilyn ( répudiée)
-solana ( répudiée)
-cat ( répudiée)

je n´ai aucun commentaire à faire.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 août 2003 à 20:52:58

:lol:

screw_face
screw_face
Niveau 4
24 août 2003 à 21:10:23

wechhhh jaguarrrrrr!!!!!ca va ma poule???

La vidéo du moment