" Arsouiller".......encore un terme bordelais ça ! non ?
Bon, Ryo m´a passé hier sur MSN ton mail et celui de Kilyn. Je t´écris rapidement pour t´envoyer la mienne ( si notre Grd Maitre ne l´a déjà fait
)
Nous allons pouvoir organiser notre chasse au pipillons
Quand à Kilyn, je l´ai rajouté directement dans mes contacts..........donc, si tu te connectes sur MSN, Kilyn, tu auras ma demande 
Mais de toute façon, je t´enverrai également un petit mail ( oui! promis
. ......il sera petit........le premier
) , pour le cas où tu ne te connecterais pas encore sur MSN
Il ne nous manquera plus que l´adresse du jaguar rikiki, les filles........mais bon, après " p´tit jaguar", et " jaguar rikiki"........j´sais pas s´il voudra nous la donner....c´est que c´est susceptible, ces p´tites bêtes là ! !!
Je plaisanteeeeeeeeeeee Jag !
Voila......bon ben j´vais me doucher, pcke je me lève juste, et y´a pas le café de Chanoo pour me réveiller ( ou alors, c´est que les autres ont tout bu Chanoo ! ! :o( ) , et puis je pars récupérer mes bonsais qui étaient en pension chez mes parents
donc, je rentrerai en fin d´aprem.
Passez, toutes zé tous, une bonne journée.
@++