CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 21:00:57

ben vas-y, on verra tjs si on peut t´aider

saladin3
saladin3
Niveau 9
22 août 2003 à 21:01:03

Je peux vous exposer un problème que g eu sur mon ordi , tt l´heure ?

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
22 août 2003 à 21:01:16

oui vas-y saladin.

saladin3
saladin3
Niveau 9
22 août 2003 à 21:01:36

Couteau grenade ? Coool !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 août 2003 à 21:02:20

non merci kilyn, il est po installé sur mon pc et tu connais les blemes de mon ordi :lol:

Ovis-Arkal Posté le 22 août 2003 à 20:47:16
ah que c´est bon de retrouver ses 3 femmes, kilyn, cat et solana...

le bras droit commence a prendre un peu trop ses aises avec le personnel de la confrerie :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
22 août 2003 à 21:02:35

Voila : mais voila : Je suis parti en vacances 3 jours , et je reviens aujourd´hui , et dans ma messagerie , j´ai 62 messages , tous de gars que je connais pas , et je pense que c des virus : Comment ont ils fait , et je voudrais savoir e que vous en pensez . Voila !

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 21:02:57

ben si tu les connais pas, les ouvres po et mets les à la poubelle

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 août 2003 à 21:03:28

hmmm étrange ton histoire saladin. Tu les a supprimés ces messages sans les lire j´espère ?

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 21:03:49

si l´adresse fini par . exe? ouvre le, c´est tout bon...

:lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
22 août 2003 à 21:03:55

Ce n´est pas un gros bleme , mais je voudrais savoir si vous pensez que ca va continuer , ET surtout , comment ils ont fait pour avoir mon addresse : ils l´ont fait au pif , ou non ?

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 21:04:38

déjà depuis jv, ils peuvent t´envoyer des messages et apres ben par msn si tu l´as...

saladin3
saladin3
Niveau 9
22 août 2003 à 21:05:06

C´est surement des virus envoyépar des " Maxthekiller" , " petitlapin" " sadomaso" , et autres gens super ( CENSURE) !

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
22 août 2003 à 21:05:08

et bloque les expéditeurs en passant, par prudence.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 21:06:20

Cat elle risque la répudiation... Ell a intérêt a se calmer.

Et toi aussi kilyn. Ne m"=´appelle + tout ptit jaguar. Merci. :(

saladin3
saladin3
Niveau 9
22 août 2003 à 21:07:03

Je les ai pas ouvert , bien sur , car il y´a 6 mois , mon père a ouvert un mess inconnu ( stupide) , et mon ordi , c´était vietcong en plus méchant ( :lol: ) , et on a été obligé de tout désinstaller , et réinstaller windows et toutes les otres applictions essentielles ! !

solana
solana
Niveau 6
22 août 2003 à 21:07:29

il est susceptible n´te Jag.... :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
22 août 2003 à 21:08:04

enfin bon, voila !

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 21:09:01

message de : moi
adressé à: saladin

Attention, ce message s´adresse à tous les détenteurs depc! un virus du nom de blaster et ayant infiltré plus de 100 millions de pc! est en circulation sur internet, nous vous conseillons de verifier votre antis virus avant de vous conecter!il n´affecte que les pc

saladin3
saladin3
Niveau 9
22 août 2003 à 21:09:36

Fais gaffe , el jaguar est un animel sauvage ! !! :lol:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 21:10:01

saladin, le mdp du serveur est : jv

La vidéo du moment