non merci kilyn, il est po installé sur mon pc et tu connais les blemes de mon ordi
Ovis-Arkal Posté le 22 août 2003 à 20:47:16
ah que c´est bon de retrouver ses 3 femmes, kilyn, cat et solana...
le bras droit commence a prendre un peu trop ses aises avec le personnel de la confrerie 