AH , OUAIS ! !! Faire du rappel de falaises , j´adore ça , c´est génial ! !! ( c vrai , j´en ai déja fait , le + haut , c´était une cascade de 40 m en rappel , mais elle coulait , et les parois étaient glissantes , j´te dis pas l´angoisse quand tu te lances . ..)