Mais je vais bientot partir pour 4 jours ce soir a 18 h , et je vais bientot manger , je vous préviens . ..
chanoo
Niveau 10
14 août 2003 à 13:15:38
eeeuuuuuuuhhhhhhhhh ciné ça te va
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 13:15:59
Le pir , c´est qui´ils disaient que hitler avait un super q.i , une idéologie géniale , mais c´était HORRIBLE ! !! ( j´espère que ces majuscules sont acceptées ) Je vais manger , @+ . ..
chanoo
Niveau 10
14 août 2003 à 13:16:52
ok bon ap fais signe quand tu reviens
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 13:28:09
Je reviens . ..
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 13:28:56
Et on ne se libère pas facilement des traditions familiales , G PU FAIM ! !!
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 13:33:30
personne , no more ? EHO , LES GENS ?
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 13:50:44
rebonjour
chanoo
Niveau 10
14 août 2003 à 13:59:15
chuis là
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 14:00:29
Le monde est petit , je suis la ossi . ..
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 14:01:18
Tu n penses quoi , toi , des nazis ?
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 14:03:11
Pardonnez moi , c´est de très mauvais gout , jesais , mais ( je ne le pense pas , c´est pour le humour) faudrait les mettre ds des chambres a gaz . ..
chanoo
Niveau 10
14 août 2003 à 14:03:26
des tarés
chanoo
Niveau 10
14 août 2003 à 14:04:46
je crains que ton humour ne t´attire des ennuis parlons d´autre chose
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 14:04:47
pardonnez moi . ..
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 14:05:22
Je sais , je sais . ..
chanoo
Niveau 10
14 août 2003 à 14:06:19
alors tu pars ce soir pour un long week end
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 14:06:20
Comment en sont-ils arrivés la , je me le demande . ..
Mais bon , comme tu dis , parlons de Goethe . ..
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 14:07:46
Eh bé oui , puisque vdredi , c´est le 15 aout , mon père en profite ( il a 1 mois de vacances par an en comptant le toussaint et autres fetes) et on part en montagne . ..
chanoo
Niveau 10
14 août 2003 à 14:07:59
te parler de goethe je ne voudrais pas être responsable de ta dépression parlons de choses plus généralistes