Je savais que c´était cet enflure d´hitler , et d´ailleurs hier , sur le forum blabla ( et oui , j´y retourne de temps a autre) , on a eu une " conversation très accrochée" avec des gars de 15/17 ans a fond pour hitler , j´te jure , ca faisait peur , leur discours . J´ai essayé de les raisonner , mais une fois que ca a le cerveau cramé , ces choses , c ´est irréparrable . ..
Ils vénérent le mal incarné , et ils savent meme pas qui il était , hitler . . Ca fait peur , vraiment . ..