CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

saladin3
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 12:58:39

EEeeehhh ! Pas cool , la vanne . Ona beau etre grand maitre , on peut quand meme avoir envie de sortir des vannes a 2 balles ?

saladin3
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 12:59:11

Je n´aurais jamais imaginé ce de toi , grand maitre . ..

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 août 2003 à 12:59:47

:lol: x12 :d) Ryo

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 août 2003 à 13:00:41

juste pour savoir ton âge véritable ca ne va pas plus loin et goethe est un écrivain :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 13:01:02

Pourquoi est ce que la malheur du monde tombe always sur nous? ( phrase mélodramatique , destinée a adoucir les moeurs ) :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 13:02:04

AAaaahh , Goethe , on le prononce Geuth , c ca ? J´en ai déja entendu parler , mais ca a l´air barbant ? Ca l´est ?

saladin3
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 13:03:37

C´est lui quia a écrit Mein Kampf ? :lol:

( je sais , on devrait pas rigoler de ca , masi vo mieux en rire qu´en pleurer , non ? )

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 août 2003 à 13:04:50

effectivement on peut pas rire de ça.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 août 2003 à 13:05:40

pour ta gouverne c´est hitler qui a écrit mein kampf et non Goethe....

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 août 2003 à 13:06:35

oui à ton âge ca doit être aussi chiant que du proust :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 13:06:35

Et je suis un des premiers , car mon grand pére est un juif Kabylle . Par contre mon arrière grand père est un auvergnat de pure souche ( si j´ose m´exprimer ainsi) . ..

saladin3
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 13:07:15

Proust , le gars qui pour dire " Il fait bo , today" écrivait dix pages ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 août 2003 à 13:08:14

y´a qu´un seul L a Kabyle.

Ryo--> correcteur express

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 août 2003 à 13:09:03

goethe est né en 1749 et mort en 1832et a vécu à l´époque en autruchon gris :lol: ( autriche hongrie ) mais est d´origine allemende

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 août 2003 à 13:10:06

:oui: lui même avec sa madeleine et son swann

saladin3
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 13:10:28

Je savais que c´était cet enflure d´hitler , et d´ailleurs hier , sur le forum blabla ( et oui , j´y retourne de temps a autre) , on a eu une " conversation très accrochée" avec des gars de 15/17 ans a fond pour hitler , j´te jure , ca faisait peur , leur discours . J´ai essayé de les raisonner , mais une fois que ca a le cerveau cramé , ces choses , c ´est irréparrable . ..
Ils vénérent le mal incarné , et ils savent meme pas qui il était , hitler . . Ca fait peur , vraiment . ..

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 août 2003 à 13:12:05

perso celui qui m´a le plus traumatisée c la princesse de clève ( crève) et le rouger et le noir j´ai cru que j´allaisme pendre :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 13:12:06

pour + de compréhension de mon post , je voulais dire :

´´ je savais que c´était cet enflure d´hitler qui avait éc(ris Mein Kampf´´ , mais bon , passons et parlons de choses plus gaies . ..

saladin3
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 13:13:12

De quoi parlonsnou s?

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 août 2003 à 13:13:27

laisse pisser tu croiseras toujours des irrécupérables :ok:

La vidéo du moment