C pas ma montre qui est déréglée , C la tienne , et je lis l´heure comme je vaux , d´abord . C ma montre , pas la tienne . Et la liberté , hein , on est en démocratie , que je sache ! !! 
C MA MONTRE , ET JE L4UTILISE COMME JE VEUX ! !!
( oups , majuscules . .. ) 