CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 23:12:31

non je ne fait que passer pour voir si le calme est revenu sur le forum avant de guerroyer sur Planetside. :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 23:12:49

non c´était un autre

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 23:14:49

ben je crois

alors Ryo tu va revenir refaire un tour ? ?

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
13 août 2003 à 23:15:59

Wouais! vl´la mon pote F@lken ! on se fais un p´tit VC ensemble, on peut même demandé au colonel s´il veut rejoindre! T´es partant le Tigre?

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
13 août 2003 à 23:18:57

Allez une pitite partie !

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 23:20:47

pourquoi pas ça serai bien

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
13 août 2003 à 23:23:01

Trouves pas le colonel :snif2: bon je lance quoi?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 23:24:42

un TDM sur halongport ou sur waterfall

head77
head77
Niveau 6
13 août 2003 à 23:26:11

ryyyyooo ou es pâssé mon topic svp??
j´voudrai savoir!!!

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
13 août 2003 à 23:26:22

Ok pour un TDM sur Halong

  • Nuiteux* welcome

pas de passe

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
13 août 2003 à 23:28:22

je vais laisser le message sur le topic des nocturnes! :lol: on sait jamais, le colonal y fera peut être un tour!

C´est partit? attends votre réponse!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 23:28:30

RyoHazuki93 Posté le 13 août 2003 à 22:12:45
head77-->bon j´ai effacé la gueguerre contre claing donc refait ton topic.

pour la partie c´est ok

head77
head77
Niveau 6
13 août 2003 à 23:29:22

merci mais si elle revien je fout la merde grave!!!

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
13 août 2003 à 23:29:41

Ok on y go juste apres, paso !

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
13 août 2003 à 23:33:25

C´est partit :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 août 2003 à 12:04:17

RyoHazuki93 ( h) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne, Salutations a mes Affiliés, Vassaux, Adeptes, Initiés et Disciples.

XIII_jaguar ( h) --> Affilié et Bras Droit du Maître, Ryohazukien dans l´Âme, Ainsi que Grand Enquêteur Inquisiteur.

Kilyn ( f) --> Affiliée , Secrétaire du Bureau de Recrutement de la Confrérie, Ryohazukienne dans l´Âme.

Katsuo ( h) --> Affilié , Diplomate, Artiste Peintre de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme.

Chanoo ( f) --> Vassale de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Geraven ( h) --> Vassal de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne et Maitre du Temple.

Babssou ( f) --> Vassale de la Confrérie Costumière Personnelle du Maître et Diplomate

Cat ( f) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde.

Solana ( f) --> Adepte de la Confrérie, Secrétaire Particulière du Maître.

Trailer-50 ( h) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

K-nibal_86 ( h) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Hunter Of Soul ( h) --> Initié de la Confrérie. :d) j´attend une demande d´affectation de job stp

Neo2907 ( h) --> initié de la Confrérie et éboueur.

Taka´s Tiger ( h) --> Initié de la Confrerie, homme de chambre des Affiliés.

FvCkiller ( h) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal.

Joey133 ( h) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur.

Marseille_Les_M ( h) --> Disciple de la Confrérie. :d) j´attend une demande d´affectation de job stp

Saladin3 ( h) --> Disciple de la Confrérie, auxiliaire des Adeptes et instituteur aux preceptes des disciples.

cedbecks ( h) --> Disciple de la Confrérie, Postier.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 août 2003 à 12:05:35

Constitution Ryohazukienne. Statut : en Vigueur
_______________________________________
PARTIE 1 intitulée : de la Constitution

Article 1 : la constitution est régulièrement mise à jour. C´est au Grand Maitre ( et lui seul) de l´approuver. Une fois approuvée, la Constitution a force de loi.

Article 2 : tout Ryohazukien peut se prévaloir de la présente Constitution.

Article 3 : nul n’est censé ignorer la Constitution Ryohazukienne.
____________________________________
PARTIE 2 intitulée : du Grand Maitre

Article 4: le Grand Maître Ryohazuki a toujours raison car il détient la Sagesse Ryohazukienne.

Article 5: toujours respecter le Grand Maître et ne pas s´autoriser la moindre pensée négative à son égard.

Article 6: toujours passer par la hiérarchie: la sollicitation doit être transmise au Bras Droit du Grand Maitre,ou à défaut,à tout autre Adepte.

Article 7: chaque sollicitation se paie en sacrifices ou offrandes.

Article 7-1 : la trésorière en chef fixe les budgets de chaque départements de la Confrérie. La décision finale incombe au Grand Maître.

Article 8: le Grand Maitre peut révoquer à tout moment et sans motif un ryohazukien, s´il a commis une faute grave ( la gravité de la faute est laissée à l´appréciation du Maitre),et ce quelque soit son grade.

Article 9: tout Ryohazukien peut demander à être promu à un rang supérieur ou un poste supplémentaire, mais seul le grand Ryohazuki peut l´octroyer.

Article 10: le grand Maitre peut décider de déclencher une procédure disciplinaire lorsqu´un litige oppose deux Ryohazukiens. Il préside alors le tribunal. Le jury ne peut être composé que de Ryohazukiens.

________________________________________________
PARTIE 3 intitulée : des membres de la confrérie

Article 11: le ryohazukien lors de son initiation doit jurer fidélité au Grand Maitre

Article 12 : Une fois initié au grand secret, le ryohazukien doit graver dans son profil son appartenance à la confrérie.

Article 13: un ryohazukien ne se laisse jamais corrompre.

Article 14: le ryohazukien doit comprendre le 2nd degré s´il veut devenir un adepte de la confrérie.

Article 15 : les 3 premiers grades du Ryohazukien sont : disciple, initié, adepte.

Article 16 : les Ryohazukiens sont égaux entre eux,toutefois, la Hiérarchie est telle que les disciples sont sous les Ordres des Initiés qui sont eux mêmes sous les Ordres des Adeptes,lesquels sont sous les ordres du Bras Droit.

Article 17 : les Disciples peuvent se voir ordonner d´exécuter des tâches par leurs superieurs hiérarchiques.

:: le Jaguar ::
rédacteur de la Constitution Ryohazukienne. Copyright © 2003

Approuvée par le Grand Maître RyoHazuki93

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 août 2003 à 12:07:12

XIII_jaguar Posté le 13 août 2003 à 17:12:06

AMi(E)S DU JOUR, BONJOUR !

A MON ACTIF: 25 amis et 6 amies

=AMIS=

-ryohazuki < Modérateur. Médaille de l´ami le + fidèle. Fondateur du mouvement Ryohazukien
-katsuo < Rôde dans les couloirs du topic des nocturnes.
-geraven < belge. Sympa. Plus là. Si, revenu.
-greenwarz < suisse.
-trailer50
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
-desertconnors
-fbw_nekry
-joey133
-saladin3
-taka´s tiger> natif du pays de l´Erable
-syrus
-Gigey
-Cedbecks
-rick hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur
-FvC killer > gentil recopieur
-MOK Bigboss> ego démesuré
-alexpro120

=AMIES=

-babssou < aime les gens gentils.
-solana < mariée, 1 enfant. Accent prononcé du terroir
-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum
-Claing < cassante et le fait exprès . Fidèle… Et sympa
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais j´aime bien)
-Chanoo

=ENNEMIS=

-XIII veritable
-cesars
-edhawkins ( autres pseudos: hawkins19, gangstashit, gansteshit, survetman, screwface...)
-goodtoseeyou < c’est un gosse, pardonnez le.

=ENNEMIES=

Toujours pas…

saladin3
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 12:17:19

Je suis muté ! !! ( dur dur dans ces conditions de ne pas mettre de majuscules pour exprimer ma joie . .. :lol: )

Merci , grand maitre . .. Champagne virtuel pour tt le monde ! !! ( pas de frais inutiles . ..)

saladin3
saladin3
Niveau 9
14 août 2003 à 12:20:50

Je suis content . .. :content:

La vidéo du moment