ouaip! le Tigre, ok pour moi je suis déjà en 1024 et 512k!
chui impassssiiiieeeennntttt!!!
vvviiittteeee!!
2mn, cas vas là, on a compris, le coup des 2mn, ça suffit maintenant, chui p´tet nouveau mais j´vais changé de forum moi, ça devient lourd de chez lourd ce truc! Ryo, y´a pas un Topic pour se pleindre en force une bonne foi pour toutes? 