CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 22:31:24

salut toi, alors bien dormi??

colonel_moore
colonel_moore
Niveau 3
13 août 2003 à 22:31:28

hello el paso ca va bien???

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
13 août 2003 à 22:33:13

1) ouaip! ca roule!

2) un peu!

Vous êtes déjà là? il est tôt! :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 22:39:46

oui c´est sur

j´ai envoillé des fond d´érans a saladin3
il les a bien aimé, je vous l´ai envoi??
il sont en 1024*768 il vous devrai reconfiguré votre PC en cette résolution si vous les placé comme fond d´écrand du bureau windows(ce que je vous conseil)
j´espère que vous avez pas un 56K car c´a va être long( 914K pour les 6)
alors vous les vouler ? ?

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
13 août 2003 à 22:43:13

ouaip! le Tigre, ok pour moi je suis déjà en 1024 et 512k!

chui impassssiiiieeeennntttt!!!
vvviiittteeee!!

2mn, cas vas là, on a compris, le coup des 2mn, ça suffit maintenant, chui p´tet nouveau mais j´vais changé de forum moi, ça devient lourd de chez lourd ce truc! Ryo, y´a pas un Topic pour se pleindre en force une bonne foi pour toutes? :non2:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 22:46:08

Ryo, y´a pas un Topic pour se pleindre en force une bonne foi pour toutes?

oui mais lightman n´écoute pas les gens contre lui
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=13&debut=0&fin=39

a quel adresse je t´envois ça

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 22:48:10

ceux qui se sont plaind ont été bannis ( kilyn par exemple).

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
13 août 2003 à 22:48:39

Et ben là le Tigre! :up:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 22:50:40

ouf moi qui ai été me plaindre :lol: un chance que mon topic sur le forum sugestions JV a vite été dans le bas de la liste et j´ai decider de pas le uper

ça sera pas long el_paso

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
13 août 2003 à 22:53:29

Ouaip! en fait j´avais pas penser au flood! et 2mn c´est pas une mauvaise soluce en fait ( lèche bottes blues, je fais du lèche bottes blues!!!) :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 22:54:59

alors tu a recu ? ?

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
13 août 2003 à 22:56:41

Ben non! :snif2:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 22:58:44

je vais le reposté

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 23:00:46

second envoi effectué

donne moi en des nouvelle

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
13 août 2003 à 23:02:25

AArrff!!! rien! nada! le vide intersidéral séparerait-il le québec du vieux monde? laisses tomber le Tigre c´est pô grave!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 23:05:15

bon bien tu peux en trouver de très bien sur ce site a condition de désactiver te cookies sinon le site va te demandé une inscription au bout de 5 chargement d´images

http://www.fond-ecran-image.com/fonds_ecran_photo.php?a=animal&b=lions_tigres_lion_tigre

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 23:08:39

c´est le Vieux Continent et pas le vieux monde.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 23:10:03

c´est pareil :lol:

dit Ryo tu va resté plus que 30 secondes ? c´est bien de parlé avec toi

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
13 août 2003 à 23:10:13

Ca y´est je l´ais! :-) mais c´est dans le lien que tu avais déjà donné sur le tigre roux non?

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
13 août 2003 à 23:11:45

Salut tlm !

La vidéo du moment