vous avez pas fini de m´embrouiller les neurones , c intelligent je ne sais plus où j´en suis
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:57:44
Dois-je en déduire que il y´a personne ?
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:58:23
Ah non , c´est bon . ..
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 20:59:28
Mais ne me dis pas que vous n´avez pas compris cet humour si subtil et si raffiné , dont j´en ai fait ma spécialité ?
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 21:00:06
bon alors on reprend à zéro alors t´as glandé aujourd´hui y´en a qui ont de la chance
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 21:00:07
non... pas compris
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 21:00:12
qqun ?
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 21:02:07
autant que je me souvienne nous étions 3 au départ et là aussi alors oui saladin3 y´a kelkun
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 21:02:22
J´explique :
-Oh , il y´a quelqu´un qui vient ( ss entendu pour la fautive que quelqu´un est un prénom)
-Non , c´est chanoo ( elle croit que on la prend pour qqun d´autre , qui s´appelle quelqu´un) . C´est clair ?
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 21:04:07
C´est sur que chanoo n´as pas fait cette bourde , c´est le fruit de mon imagination . Un toubib n ´aurait jamais fait ca , bien entendu . (Et si si , alors QUE FAIT LE GOUVERNEMENT ! ! )
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 21:04:28
non mais t´es pas bien saladin3
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 21:04:41
qqun ?
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 21:05:11
t´as les neurones qui font des noeuds
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 21:05:44
saladin la morphine ne te va pas dutout
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 21:05:59
dédoublement de personnalité c´est grave , docteur ?
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 21:06:34
deux secondes et je reviens je vais mettre mon plat à réchauffer miam miam
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 21:07:17
c´est pas de la morphine , c´est du permanganate de potassium , tout violet . .. ( c la vraie couleur , si si ! )
saladin3
Niveau 9
13 août 2003 à 21:07:48
C´est quoi comme manger ?
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 21:08:37
si c un dédoublement de la perso c pas mon rayon et oui c grave mais g de bons copains qui soignent ça très bien