Athlon 1.2Ghz, 256DDR pc 2100 , GeForce 4 ti 4600, 160Go HDD et pour les images je pense que je tourne a 20-50 suivant la map et les joueurs en 800*600*16.
Sinon l´antialiasing, c en fait un procédé qui permet d"´effacer" l´effet d´escalier sur les polygones. C´est en fait un systeme qui permet d´avoir une resolution apparente supérieure. Je dit bien aparente car cela appilque un effet flou sur les defaults. J´avais des images mais je ne sais plus ou elle sont. je vais essayer de chercher.