CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dite votre config et vos fps

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
01 juillet 2003 à 00:12:26

Lol en parlant de ça j´ai fais un VC avec mon vieux on été 2 contre 6 et on menait, c´est lol je tiens ça de mon père : )

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:13:53

arrgh vous avez de la chance le mien pense qu´un pc et une console c´est tout comme lol

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 juillet 2003 à 00:14:14

moi pareille avec head sur le port en DTM ca a pas durer les gars on tailler les mauvais joueur ces dure 2 contre 6 sur un CTF mais sur un TDM ces amusan

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 juillet 2003 à 00:14:54

ces pas de la chance quil a ces de l´experience

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 juillet 2003 à 00:20:05

des fois je me demande comment jarrive a tout niker jetai une fois tout seul avec head sur strom en CTF contre 9 gars il devait balise ils venai meme pas a notre base il restai camper je cour comme un ouf et je tue tout sur mon passage head snipai tout se qui bougeai on foncai dans le tas eu campai resulta on les a niker conclusion camper n´est pas un bonne solution un snipe campe okay ces obliger mais eu restai a attendre avec des M60 et des M16

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 juillet 2003 à 00:22:15

bof cher pas les gars devait etre con apres des gars se sont ramener cettai plus equilibrer jai le screen quand y avait du monde jattai tros occuper quand on etai que 2 jai pas pri de screen

floolf
floolf
Niveau 6
01 juillet 2003 à 00:24:40

on se fais une partie

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 juillet 2003 à 00:26:49

la je prefer dormir et pas avoir la tete en petard au ptit matin pi demain ces ma derrnier journer avant les vacance a 17h30 ouai une ptit parti il y a toujour mon nom sur le server

COLOMUCH
COLOMUCH
Niveau 2
01 juillet 2003 à 00:30:20

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOi aussi j´ai lu un truc sur une UC de 4,6 ( sur adware il me semble mais pas sur)Mais il faut dire que outre le pognon qu´il coute ce PC est refroidi a l´eau C´est pas la becane qui peux marcher non Stop des nuits completes

COLOMUCH
COLOMUCH
Niveau 2
01 juillet 2003 à 00:33:59

Oups! Quand je disait que les claviers LOGITECH etait capricieux!

Geraven
Geraven
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:41:59

Athlon 1.2Ghz, 256DDR pc 2100 , GeForce 4 ti 4600, 160Go HDD et pour les images je pense que je tourne a 20-50 suivant la map et les joueurs en 800*600*16.

Sinon l´antialiasing, c en fait un procédé qui permet d"´effacer" l´effet d´escalier sur les polygones. C´est en fait un systeme qui permet d´avoir une resolution apparente supérieure. Je dit bien aparente car cela appilque un effet flou sur les defaults. J´avais des images mais je ne sais plus ou elle sont. je vais essayer de chercher.

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 juillet 2003 à 00:43:47

bien le 4,6 ghz mais chauffe faut avoir un putain de ventilo ché pas faut metre la clim dans le pc ou une usine a refroidissement ou mon ventilo de 8 cm de largeur et de hauteur ou 9 jarrive pas a bien mesurer mon pc est blinder je peut metre encore un disc dur et un carte de ram ces pas le bordel dedant ca va bien ranger beau traivaille sony mon bidul peut tourner longtemp sans que je l´ettein

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 juillet 2003 à 00:47:43

vous meter du 800*600*16
moi je mes 1024*1000*24 un truc comme ca ces plus beau enfin je mes tout a font moi dans tout les jeu tout passe facil jarrive meme pas a jouer a de vieu jeu telement sa tourne vite et le cd risque d´exploser chez moi ces 8* minimum jusqua 45*

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
01 juillet 2003 à 00:52:24

BigBoss pour info la resolution n´est pas 1024*1000*24 ! ! Deja d´une le dernier chiffre est la qualité des couleurs ( 16 ou 32 bits), sinon la " bonne" resolution est 1024x768 : )

  • kAtSuO*
dev42
dev42
Niveau 4
01 juillet 2003 à 00:53:26

Salut,
J ´ai athlon xp 2.2ghz; gf4 ti4200 128 mo
512 ddr ; ecran 17 pouces ; 1 DD de 80 + 1 autre de 20, modem adsl 128 k " ""snif""", graveur plextor , souris optique sans fil logitech ( la meme que toi je pense ryohazuki, mais g eu un blem pour vietcong elle deconnait grave quand j ´ai mis le patch 1.20, j ´ai donc telecharger le dernier driver chez logitech et depuis miracle.... plus de blem, es ce que tu as eu le meme probleme toi avec ta sourie?
De tout façon si tu veux a peu pres suivre les jeux recents qui sortent fo faire évoluer ton pc tout les 6 - 8 mois ! !!

babssou
babssou
Niveau 5
01 juillet 2003 à 00:53:41

g un petit pc mais moi au moins je joue bien !
mdr

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 juillet 2003 à 00:54:12

ouai ces ca voila enfin je met tout a fond tout tout tout ces pas vietcong qui va ramer sur ma machine

dev42
dev42
Niveau 4
01 juillet 2003 à 00:56:41

A encore une ptite question c quoi ca le fps et ou on le trouve sur le pc???
Est ce que c comme le ping???

Geraven
Geraven
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:57:58

Au fait, vous avez une preference pour Asus a7n8x dx ou Abit nf7-s rev 2.0? Car je compte tout changer ces prochaines semaines, mais je ne sais pas laquelle choisir.

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 juillet 2003 à 01:00:31

chiotte il sorte des truc nouveau vaux mieu commender des piece du japon la ba ces de beau truc genre un ptit disc dur 250 mo mais le blem 1000€ mmmmm sa sort fin decembre cher alors que ché eux il l´ont depuis au moin 6 mois a la la la

La vidéo du moment