CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dite votre config et vos fps

rem81
rem81
Niveau 3
30 juin 2003 à 19:26:56

J´ai un athlon 2400 mhz geforce 4 ti 4200 56 ddram pc 2700 et j´ai en moyenne 32 fps avec anisotrope a 8x et anticrenelage a 4xs avec opttion a fond au jeux bien sur:))et vous?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 juin 2003 à 19:34:59

P4 3.2GHz, GeForce FX5800 Ultra, 1024 RDR, ATI Radeon 9800 Pro®, Ecran 21", Souris Microsfot 8Boutons, 123 Fps en moyenne su Stream 32 Joueurs...

UNe question : L´interet de ce post ?

  • kAtSuO*
bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:39:12

loool katz arrete c un pote important je me demandais meme quans il allait etre cree moi j´adore exiber ma config et compare mon fps au autres : )

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:46:02

P4 2.53 GHZ
1024DDR
GF3 ti 200 booster 35%
CM: P4s8x
DD 80 GO
DD 2 20 GO
souris MX 700 pro ( la souris des fraggeurs) : p
clavier sans touches visible + 4 touches remplacer par des allumettes
2 ventillo de devant de 1500rpm
1ventillo dissipateur derriere à 4000rpm
ecran : packard bell 17
CS: aureon 5.1 fun + enceintes 5.1 ( trop d´effet dans viet)
graveur samsung 8x
lecteur LG 12x

et pour le fps je peu pas trop dire parceque ça depend grave des endrois mais je tourne le plus souvent dans les 30 -50 1024 + tte les options activés ; )

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 juin 2003 à 22:10:56

LOL, ok bah sciouz mi alors : ) POur repondre à ton sujet :
Athlon XP 2400+
GeForce 4 MX 420 ( snif ca pue : /)
Elite K7S6A
512 DDR
DD 60Go
Souris Microsoft chai plus trop koua ( j´aime l´ecriture d´illétrée ^^)
Clavier avec toutes les touches alphabétiques, plus les chiffres...

  • kAtSuO*
floolf
floolf
Niveau 6
30 juin 2003 à 22:19:34

ca sert a quoi et sa fais quoi " anisotrope a 8x et anticrenelage a 4xs " rem81

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:27:00

lol je me disais aussi que ra config etait un peu trop bourrine.

bon bah moi Hahem.....j´ai presque honte....lol

Athlon 1500+
GeForce 4 mx 460
786 SDram
DD 40go
souris optique logitech
et gros ecran qui prend de la place.

et ho ! on se moque pas ! a l´epoque c´etait la meilleur config ! mdr

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:27:36

oui au fait je me suis toujours demandé a quoi sa servait ces deux options

floolf
floolf
Niveau 6
30 juin 2003 à 22:29:14

je met a 6 ou 16 enfin tout a fond ou tout o plus bas je vois pas la difference

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
30 juin 2003 à 22:48:17

Ce sont 2 options qui permettent de lisser les textures,les rendrent plus nettes,moins pixelisées,améliore la qualité des textures,malheureusement ca prend beaucoup de ressource au niveau du processeur graphique,plus le jeu demande de ressources au niveau graphique,moins ces options peuvent etre élevées(ces 2 options misent a fond diminue de 50% la capacité de fps d´un gforce 4 et de 33% celle d´une ati radeon en moyenne,de plus du 800x600 avec ces 2 options a fond rendra une image plus nette que du 1024x760 sans ces options.)

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
30 juin 2003 à 23:15:53

Ahtlon XP 2400+
384 Sdram
GeForce4MX440
Moniteur SAMSUNG 17" SynchMaster750s

floolf
floolf
Niveau 6
30 juin 2003 à 23:38:09

ma config est toute neuve de 3 jours
assus a7n8x deluxe
AMD barton 2500+
ddram 512 samung 400mhz
radeo 9700 pro ( hercule)

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 23:47:08

mmmmm moi ca va normal
2,4 ghz P4
254 DDR je conte acheter des rambus ca boost bien ca
GFORCE 4 TI 4200 vram 64 mo
80 GO
ecran plat sony enfin tout se qui est sur mon pc ces sony bizzar mon pc jai jamai vu un tel truc tout l´interieur est un gros bloque de metal avec un putain de gros ventilateur jamai vue en vente le ventilo enfin je ces pas vrement ceux que abrite mon pc mais ces simpa un simple clique derrier et ca souvre

floolf
floolf
Niveau 6
30 juin 2003 à 23:49:52

envoi des photos

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 23:50:20

ehhhh ki a vue un de ces putain de procceur tres rare de AMD 4,6 ghz et des putain de carte grafique de ATI 254 mo jai vue ca 1 fois plus jamai

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 23:51:06

des boss sony rien a dire il font des truc eux

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:55:13

l´ ATI 256 mo je l´ai vu mais pas le proc a 4.6 O_o

COLOMUCH
COLOMUCH
Niveau 2
30 juin 2003 à 23:58:50

Ben mois le vieux: j´en ai deux un avec P3700 DD20 GEFORCE 256 DDR ECRAN DE 17 LECT DVD Graveur ect..C´est pour mes Gamines 22;16;et 10 ans mais je l´ai mis en réseau grce a un routeur comme cela toute la famille a acces a l´ADSL Le 2° PC c´est mon mien c´est un P4 2,53 couplé avec une ATI 9700 PRO ET UN DISQUE DUR DE 120 512 DDR 3700 ECRAN SONY 19 Clavier et souris sans fil LOGITECH(att les bug au depard)Carte son creative caisson ectect Tout ca pour dire que je peux jouer en réseau interne avec VIETCONG mais vous vous en doutez avec le 700 je peux pas aller plus loin que 600/480 Mais PAPA contre FIFILLE dans les ruines c´est sympas surtout que je toujour le VC de service . A++

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:09:00

MDR c´est pas mon vieux qui jouerai avec moi lol

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 juillet 2003 à 00:11:46

ouai sacrer matos le 4,6 ghz jai vu ca dans un livre pc mais se truc si tu le trouve tes le mec le plus chanceu le blem ces que ca coute tres cher je vait etre preci tres tres cher

La vidéo du moment