¸alors tlm sur le server de bigboss dans une heure
je rigole pas.. :D
Bon, je vais lancer un server. " JV French Server 1"
Venez nombreux. le passe admin est JV au cas ou je suis pas la.
il est lancé, venez tous siouplè
je suis aller m´suis faite torcher.. fuck. vc!
c quuand le prochaine partie???????????je te signal que tu m´avais oublié
PS:comment vous mettez les smilies????????