Slt tt le monde
J´organise dem1 une partie multijoueur sur internet qui se composera specialement de personnes du forum etajv
La partie s´appellera " FORUM ETAJV"
et commencera a 16h précise
Le mot de passe sera " etajv"
J´invite tt le monde a y participer .
Les participants devront laisser sur ce forum :
-Pseudo et niv de jeu
Pour la premiere editon ce sera un TDM sur la map Halong Port et il n´y aura que 10 plces alors depechez vous!!!!
VENEZ NOMBREUX ! !!!!!
Merci d´avance
Benjikos@msn.com