CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match dem1 en multi

Benjikos
Benjikos
Niveau 5
30 juin 2003 à 18:11:16

Slt tt le monde
J´organise dem1 une partie multijoueur sur internet qui se composera specialement de personnes du forum etajv
La partie s´appellera " FORUM ETAJV"
et commencera a 16h précise
Le mot de passe sera " etajv"

J´invite tt le monde a y participer .
Les participants devront laisser sur ce forum :
-Pseudo et niv de jeu

Pour la premiere editon ce sera un TDM sur la map Halong Port et il n´y aura que 10 plces alors depechez vous!!!!

VENEZ NOMBREUX ! !!!!!

Merci d´avance
Benjikos@msn.com

kiki_fight
kiki_fight
Niveau 1
30 juin 2003 à 19:06:48

a kel commences tu ton serveur!!!
j´espère ke tu as un bon ping pour accueillir tant de monde!!!!!
ta partie m´intérresse je vèrais si je pe venir mais normalement ya pas de pb!!! alé a deamin

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:33:15

c koi ta connection ?

Benjikos
Benjikos
Niveau 5
30 juin 2003 à 21:46:09

slt
ca commence a 16h
et j´ai une connexion de type wanadoo extense 512 ( Adsl)

A+

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
30 juin 2003 à 21:53:58

fais le en fin de soirée a place..

je suis loin de la france..

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:28:29

sa tombe a 10h du mat´ chez toi non ?

floolf
floolf
Niveau 6
30 juin 2003 à 22:32:23

moi je suis ok mais si le ping est pouri je laisse ma place

Benjikos
Benjikos
Niveau 5
01 juillet 2003 à 12:25:19

slt a tous
pour le moment il y a :
-Floolf
-kiki fight
-bf dids
et moi sur

apres il y aura peut etre il fo qu´il confirme:
-Beast hunter
-Bigbossxxx
et le modo ! !??? ( j´espere)

je rappele kil a y encore de la place et ke c´est a 16 h
salle: Forum etajv
Mot de passe :etajv

A+
Benjikos@msn.com

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:46:55

bah enfaite je peu pas donner vraiment une confirmation ( je v essayé) mais comme G pas encore dormis je serais pas mon eta à 16h...

slava
slava
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:06:39

moi je veux bien y participer

c quel jour et a quelle heure????????

Benjikos
Benjikos
Niveau 5
01 juillet 2003 à 15:21:14

re bonjour
je rappelle pour ce ki ne savent pas lire ke c´est a 16 aujourd´hui

il ya pour le moment:
-Floolf
-kiki fight
-bf dids
-BigBossXxX
-et moi

venez y´a encore de la place
( si j´ai pas assez de monde je ferai sauter le mot de passe)

A ttt a l´h

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
01 juillet 2003 à 15:27:58

Koukou les gens, moi ca serais sans proBlème, je serais avec un potoZ, mais ca devrait être bon :cool:

  • kAtSuO*
Benjikos
Benjikos
Niveau 5
01 juillet 2003 à 15:33:45

ok katsuo ca devrait faire 7 !

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
01 juillet 2003 à 16:05:02

Ahem 16:00 :d) No server :/

  • kAtSuO*
katsuo11
katsuo11
Niveau 9
01 juillet 2003 à 16:11:43

" La partie s´appellera " FORUM ETAJV"
et commencera a 16h précise "

La ponctualité n´est pas ton fort apparemment :nonon:

  • kAtSuO*
katsuo11
katsuo11
Niveau 9
01 juillet 2003 à 16:21:13

Bon Benjikos, désolé je me retire, je n vois aucun server du nom de FORUM ETAJV, il est 16:20, toujours rien :/ ( Desolé mais je suis ponctuel :) )

  • kAtSuO*
Benjikos
Benjikos
Niveau 5
01 juillet 2003 à 16:25:07

desole a tous j´ai cree le serveur mais apparement je ne l´ai pas bien fait personne ne l´a trouveee! encore desole
il fo que quelqu´un m´explique le dedicated serveur

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
01 juillet 2003 à 16:25:07

moi aussi jai vue aucun server..

chiotte snif2:

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
01 juillet 2003 à 16:25:39

:snif2:

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
01 juillet 2003 à 16:26:49

fais pas de dedicated.. sa sert a rien!
fais un server normal qu´on aille jouer.. aller go go go :o))

La vidéo du moment