CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pirates, tenez vous à carreau !

VENER6
VENER6
Niveau 7
29 juin 2003 à 19:41:18

eh sale noob ki dit ki va appeler la police jte signale deja il faudrait avoir les coordonne alors vas y si ca t amuse mais apres avoir appele la police et kil ne trouvent personne c toi ki payera les pots casse et de + si du le dit je vais appeler la police pour denoncer tout mes potes ki font WAREZ haahahahhahalaallalal
vraiment une bonne blague vs trouvez pas comme ki disait le gendarme en rentrant dans la sale d interrogatoire SA SENT LE CHIT LA DEDANS GARCON ! !! tu en a trop prix mon pauvre et je pense si tu dit sa c ke t jaloux ke d autres puissent faire du WAREZ et toi non AAHHAHAHHA

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
29 juin 2003 à 19:46:08

c bien t´as lair joyeux et heureux de vivre

baraput
baraput
Niveau 6
29 juin 2003 à 19:56:43

ouais, comme tu dis XIII_veritable, il y en a qui manque d´humour ici. Comme toujours.
Hé vener6, c´était juste une petite plaisanterie ce topic, histoire de détendre l´atmosphère quelque peu.
C´est bon, panique pas... tu peux rouvir tes volets et remettre ton nom sur ta boite aux lettres.

louis2
louis2
Niveau 8
29 juin 2003 à 22:27:29

vener6---> je ne résiste pas, dans un grand élan de générositée a t´offrir ce petit cadeau qui, je pense, te sera trés utile : http://www.clubic.com/t/fiche2782.html

PS: je te laisse ici un petit stock de points de ponctuation, au cas ou tu souhaiterais me remercier : , ;,:"",!?;;,,....,

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:32:25

bientot ça va etre interdit le second degré sur ce forum de peur de voir apparaitre ce genre de reaction a chaque fois......

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
29 juin 2003 à 22:33:57

ca veut dire quoi quand ya un sujet ou ya un gros rond rouge dessus ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:34:37

ça veut dire que le topic depasse les 20 messages.

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
29 juin 2003 à 22:35:21

ok

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:38:04

Merci louis2,me parait bien ce petit logiciel de conjugaison,ca demande a etre testé!

VENER6
VENER6
Niveau 7
30 juin 2003 à 09:31:36

louis2 jte remercie bon ton brillant logiciel mais moi j ai ke sa a foutre de l orthographe d autant ke j ai mon bac S alors voila et la v faire l ecole des sous off donc peut etre j ai mal compris le topic je suis desole mais j etais pas bien l autre jour sinon tu vois moi il me fait pas beaucoup de temps pour taper 1 texte avec des fots mais sans sa me fait chier car je perd bcoup de temps et c pareil au lyce kan t ecrit tu fait des abreviations non je me trompe enfin moi oui enfin bref a tous bon entendeur desole encore mais s il te plait arrete de te foutre de la geule des autres et commence deja par toi et apres a toi de voir car ton humour est franchement decale par rapport a moi enfin la c vrai ke la je me suis emporte ET J EN SUIS SUR KIL Y EN A KI VONT DIRE VOILA UN BIGBOSS ! !! nan mai lol

baraput
baraput
Niveau 6
30 juin 2003 à 12:14:18

Non désolé vener6, ce n´est pas faute d´avoir essayé, mais ton baratin est incompréhensible en plus d´être saoulant à lire. Fait un petit effort si tu veux véhiculer tes idées et partager tes opinions aux autres. Ca te servira peut être dans ton école de sous-off.
Allez, je suis certain que tu en es capable.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:19:06

il porte bien son pseudo.....

VENER6
VENER6
Niveau 7
30 juin 2003 à 14:42:18

lol Ryo oui je sais mais en faite si j ai mis ce pseudo la c est parceque j ai une voiture de marque wolkswagen VR6 et puis cette voiture tombe tous les moi en panne au - mais bon je l ai vendu c est pour ca que mon pseudo est VENER6 comme VR6 mais la je suis vener c est tout et puis voila sinon j essaye d ecrire normalement mais je ne met pas les accents c est tout car ca me BROUTE ! !!

louis2
louis2
Niveau 8
30 juin 2003 à 15:05:46

oué mé bon la tu voi on et pas sur i mode ai si moi ossi jecris komm toi en sms style ok tu va vit te dire ola ke cé trop la priz de tete a comprend ké c ke j baragouine é pis ko final tu va ete encore plus veners et ke ca va ete le meme pu la pene de venir su les forum si tou l monde i fest pariel poin

PS; pitin, je viens de réaliser que tu est un genie, parce que c´est caremment pas évident d´ecrire comme ca : D

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:37:01

" PS: je te laisse ici un petit stock de points de ponctuation, au cas ou tu souhaiterais me remercier : , ; ,:"",!?;;,,....," --> louis2 > > fo que tu trouves un logiciel concernant la ponctuation car y´en a 1 qui a du mal avec.

louis2
louis2
Niveau 8
30 juin 2003 à 16:31:17

kilyn--> toi, faut que tu te télécharge un logiciel d´humour, parce que t´a rien capté a mon message visiblement.

Geraven
Geraven
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:59:22

z´avez remarqué, il faut un sacré souffle pour lire les texte de vener6 --> il met pas de point.
Vraiment dur, mais bon, on ne peut pas s´en plaindre.

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 juillet 2003 à 08:09:50

ta raison voila un BIG BOSS

La vidéo du moment