CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pirates, tenez vous à carreau !

baraput
baraput
Niveau 6
28 juin 2003 à 19:08:41

Bon, je vous préviens, à partir d´aujourd´hui et avec l´accord du modéro ryo, je balance aux flics ( avec une intervention pendant la nuit du GIPN à rendre jaloux José Bové) 1 PIRATE SUR 3 qui postera un topic d´incitation au piratage.

ps : 2 pirates ont déjà laissé un topic ce matin.

hebusme
hebusme
Niveau 4
28 juin 2003 à 19:17:27

va te coucher baraput

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:17:30

lololol MDRR
Achtung Gestapo a partir de maintenant n´est-ce pas baraput?
lol

des fois je me demande ou tu va trouver tes idées... lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:18:19

oué hebusme a raison, tu m´a l´air bien fatigué...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:24:41

et pourquoi qu´un seul sur 3 d´ailleurs ?
on en fait quoi des deux autres ?

baraput
baraput
Niveau 6
28 juin 2003 à 19:26:58

Simplement pour ménager un petit peu nos chers fonctionnaires de police.
1/3 c´est une bonne moyenne, vous ne trouvez pas ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:28:20

je suis sur qu´on pourrai pousser a 2/3

baraput
baraput
Niveau 6
28 juin 2003 à 19:30:35

Ok, mais pas plus alors. Après il n´y a plus de suspens.

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
28 juin 2003 à 19:33:39

Piratez,piratez tous,juste pour passer les cds piratés sous le nez de baraput puis jetés les!

baraput
baraput
Niveau 6
28 juin 2003 à 19:36:41

lol ! Mais ne les jetez pas trop loin quand même... sait-on jamais.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 juin 2003 à 01:06:09

Ben ouais, faut des preuves pour emprisonner les pirates...

neo2907
neo2907
Niveau 5
29 juin 2003 à 12:54:33

bein ouais il faut en garder, et si y en a de trop vous savez ou vous ouvez les mettre ; )

baraput
baraput
Niveau 6
29 juin 2003 à 13:22:58

Oui mais je ne peux pas, la place est déjà occupée par Wanadoo.

momi23
momi23
Niveau 8
29 juin 2003 à 13:46:08

Je vous informe que mois je lutte contre les pirate des jeux only car les pirate maitte des virus sur les jeux qui sont a télécharger sur le net.

mais la POLICE leur ferat âyé une amande environ de 100euro

mais moi je les surveille par un espion2002 que j´ai télécharger via le net.

baraput
baraput
Niveau 6
29 juin 2003 à 13:55:32

élémentaire mon cher Watson !

totozeboss
totozeboss
Niveau 3
29 juin 2003 à 13:57:40

lol, au fait vous n´avez pas le nouveau crack la ?

baraput
baraput
Niveau 6
29 juin 2003 à 14:35:05

Nom ?
Prénom ?
Adresse ?

Allez les gars, à l´assault ! Go go go !

Puiouuu.. faut j´arrete de jouer à Raven Shield moi.

totozeboss
totozeboss
Niveau 3
29 juin 2003 à 14:41:40

dsl jsui amnésique : D

louis2
louis2
Niveau 8
29 juin 2003 à 14:52:05

< hacker_baron_rouge_destructor_activated>
< rocket_engaged>
< target_localized>
< target_locked>
< amen>

Clic !

tuuuiiiiiiiiisssssshhhhhhhhh ----> BaooOOoouMmm

j´en ai eu un...ca a l´air sympa comme jeu, j´peut v´nir ?

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
29 juin 2003 à 17:59:56

Mdrrrrrrrrrrrr,bon,je vais aller l´acheter mercredi(en meme temps que faire les soldes,je le trouverais peut-etre a 25 € ou lieu de 50!),ca devient trop risquer de venir sur le forum sans l´original!

La vidéo du moment