Je ne remets nullement tes compétences en question, badboyy81, mais il est indéniable que tu avais un net avantage en ta faveur.
Katsuo, j´ai compris que c´était un serveur non-dédié, merci. Mais 150ms de ping c´est énorme ( c´est environ le temps entre l´information transmise par le cerveau et le fait d´appuyer sur un bouton, ce qui dans le jargon du commun des mortels s´appelle un reflexe) et c´est une des raisons pour lesquelles je ne joue pas à VC en multi.
Ceci dit, si l´autre gugus était réellement un gamer en multi, il n´aurait pas joué avec un tel ping. Ce qui par la même occasion lui aurait peut être éviter de se faire ridiculiser de la sorte... enfin si l´on en croit vos posts.