CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Festival de Screens pour BiGBoss

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
25 juin 2003 à 01:28:39

Et le " T´as du bol ptit" MOUHAHHHHHAAAAAAA ! !!
T1 c mortel : ´o)
Et le " Merde kkn veut me parler sur MSN" haaaaahahahahahahaha ! !!!!! Jamais entendu aussi lame : ´o)=)
Oh la vache, ca fait mal au bide de rire comme ca ! !
On dit qu´un rire de 2 min, c comme un steak de 100g, ben g bouffé un troupeau de boeufs tout entier là, y compris les carcasses ! !! : ´o)=)
Fiouuu ske c bon : ´o)

S´ils sont tous aussi lame dans son clan, jveux bien qu´avec les DOA on les rencontre, mais faut faire gaffe, on va saturer les DD avec les screens : ´o)=)

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
25 juin 2003 à 02:43:22

Deja que Lycos vont porter plainte à cause de FTP defectueux pour saturation...mdr ! ! NAn serieux BiGboss revient pas quoi, reviens juste demain pour le duel, mais on a deja les armes : ), j´ai juste à balancer le lien du ftp et boom tu retourne dans ton lit ( y a que lui qui t´aime bien ^^)

  • kAtSuO*
Kilyn
Kilyn
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:45:04

Et c´est c´est pas tordant :
" J´ai un score de merde. C´est impossible"

J´ai hâte de voir la torche qu´il va se prendre ce mok_big_boss

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:47:25

Mes préférés sont :
- " impossible là tu cheat tu connais toutes mes positions"
- " tu lis dans mes pensées"

Trop tordant ! !!

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:52:19

c est aujourd hui le duel

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:57:13

oui à 21h30 sur le serveur *Ec-Duel avec comme mot de passe : wouf

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:58:56

s´il vient . ....

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
25 juin 2003 à 14:01:27

Ouais c´est clair il faut qu´il soit présent ! ! Fau que je fasse chauffer la touche F2 ! !

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:05:21

et moi j´ai reinstallé le jeu rien que pour lui alors il a pas interet de s´echapper !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:05:58

non mais !

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:00:49

mettez vous en spect- et pas autre chose sinon je vous banni:P

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:02:16

ok ca marche GreenWarZ

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:06:05

vivement ce soir : o)
je vais faire peter mon disque dur de screens je sens ! !!

baraput
baraput
Niveau 6
25 juin 2003 à 18:40:11

Excusez-moi de jouer les rabat-joie, mais d´après les quelques photos que j´ai vues il y en a un qui a 1 ping de 11ms et l´autre 1 ping de +150ms. C´est énorme comme différence !

Faudrait refaire le match avec des pings semblables.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
25 juin 2003 à 19:52:49

MDr t´as pas compris, c´était un server crée, et perso je joue dans les 100/150 de ping c´est très jouable...

  • kAtSuO*
baraput
baraput
Niveau 6
25 juin 2003 à 20:09:38

Je ne remets nullement tes compétences en question, badboyy81, mais il est indéniable que tu avais un net avantage en ta faveur.
Katsuo, j´ai compris que c´était un serveur non-dédié, merci. Mais 150ms de ping c´est énorme ( c´est environ le temps entre l´information transmise par le cerveau et le fait d´appuyer sur un bouton, ce qui dans le jargon du commun des mortels s´appelle un reflexe) et c´est une des raisons pour lesquelles je ne joue pas à VC en multi.

Ceci dit, si l´autre gugus était réellement un gamer en multi, il n´aurait pas joué avec un tel ping. Ce qui par la même occasion lui aurait peut être éviter de se faire ridiculiser de la sorte... enfin si l´on en croit vos posts.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:11:49
    • ATTENTION***

il ne pourra y avoir que 3 spectateurs, alors depechez-vous !

les 3 qui seront spectateurs sont priés de prendre un max de screen !

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
25 juin 2003 à 20:12:45

moi j´ai deja mon ticket Reservation dans les places presidentielles : D

  • kAtSuO*
Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:28:08

lol !

mais par contre vous ne savez pas quand je vais créer hihi^^

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:43:06

mouarf je v quand meme participer ( malgres mon 38 de fievre et avoir dormi que 2h) !

j´espeere que tu seras la Big_noob la mort n´attend pas !

La vidéo du moment