Mon Dieu ! !! C´est HORRIBLE ! !! Quelle HUMILIATION ! !!
Humpf ! C´était le seul moyen de la lui fermer.
Ptain j´y crois pas que des gens comme lui ça existe ! Enfin on dira qu´il servent au moins à une chose c´est à nous faire marrer.
Trop bonne celle là : " Mais je joue comme une merde ! !! Mais c´est inhabituel ! !"
" Ah mais oui mais là c´est normal je suis stressé ! " MOUHAHAHAHAHAAHHAAHAHHA ! !!
On a niqué son honneur pour toute une vie, même ses arrières arrières arrières petits-enfant porteront son fardeau. LOL.
Amitiés à vous tous qui, comme nous, détestons au plus HAUT point le " PigBoss".