CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Festival de Screens pour BiGBoss

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
24 juin 2003 à 22:33:48

Aller les gens venez rire un bon coup et mettez votre ceinture, je suis expldrrrrr ! !!
==> http://membres.lycos.fr/katsuo11/BiGbOss_Lamer/

MDr aller pas trop dessus vous allez saturé le ftp tellement c´est louul ! !

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:39:01

LOLOLOLOL PTTTDDDDRRRRR

je suis Explosé de rire ! !!
c´est bien ce que je pensais !
t´es un p´tit slip mec ! !!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:41:22

Oui vraiment c´est tordant de rire. On devrait les lui envoyer à ce bigboss non ?

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:44:04

mdr !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:44:09

en tout cas il viendra plus nous faire chier !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:45:26

La c´est sûr BigBossXxX, t´as vraiment 1 chance.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:47:22

regardez les stats lololol
c´est a se pisser dessus ! !!!
c´est ça le meilleur joueur du monde ? ?? mdrrr

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:48:06

Serieu Big_boss change de pseudo la tu me salis grave man !

et j´espere que demain tu seras au RDV sinon tu seras encore plus humilie .

[DOA]Cronos
[DOA]Cronos
Niveau 2
24 juin 2003 à 22:48:55

Content de voir que le petit cadeau des DOA vous plait ! ^^

Longue vie à BigBoss le bouffon de service !

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:49:05

d´ailleu à ta place apres à voir vue ça je me ferai tt petit je changerais de pseudo de clan et tt... lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:50:48

et pis change de planete par la meme occasion mdr !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:54:23

franchement je me demande s´il viendra demain lol

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
24 juin 2003 à 23:31:30

Change ta tète de crabe mon vieux, ca te fera une meilleur idée d´un Lamer : )
Par contre j´ai remarqué une chose, c´est que notre cher ami s´est enfui " après" avoir su qu´il yavais des screens de lui...Etrange . ..

  • kAtSuO*
BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
24 juin 2003 à 23:37:33

hahaha bien jouer Cro´

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
24 juin 2003 à 23:38:52

ahahaha Bien jouer Kats´ aussi..

et il dit.. ah ah ah ah ah.. se con avec son code pour me retrouver..

[USA]Neo
[USA]Neo
Niveau 8
24 juin 2003 à 23:48:01

ALORS BIGBOULE???? T´AS PERDU TA LANGUE???? GROSSE TACHE

[USA]Neo
[USA]Neo
Niveau 8
24 juin 2003 à 23:59:13

Hey BigBoule, [DOA]BadBoy81 ( Ton EXTERMINATEUR) avait un bras ds la platre ( le droit et il est droitier), un mouche ds l´oeil ( c la saison), mal assis, et avec une 56ko ! T´as vu la branlée ke tu t pris ! ! ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Dès k´il sera guéris avec sa connexion ADSL, tu veux recommencer??? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRrr

Fo encore t´entrainer mon ptit loup, t trop naze. Voilà un nv pseudo ke tu dois prendre: BigTache

Geraven
Geraven
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:04:40

Bah! Je crois que l´on ne le verra plus de si tôt.

BigHope
BigHope
Niveau 5
25 juin 2003 à 00:05:00

Mon Dieu ! !! C´est HORRIBLE ! !! Quelle HUMILIATION ! !!

Humpf ! C´était le seul moyen de la lui fermer.
Ptain j´y crois pas que des gens comme lui ça existe ! Enfin on dira qu´il servent au moins à une chose c´est à nous faire marrer.

Trop bonne celle là : " Mais je joue comme une merde ! !! Mais c´est inhabituel ! !"

" Ah mais oui mais là c´est normal je suis stressé ! " MOUHAHAHAHAHAAHHAAHAHHA ! !!

On a niqué son honneur pour toute une vie, même ses arrières arrières arrières petits-enfant porteront son fardeau. LOL.

Amitiés à vous tous qui, comme nous, détestons au plus HAUT point le " PigBoss".

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
25 juin 2003 à 00:15:34

Bien dit!

La vidéo du moment