t´es bouché ou koi, un patch beta est sorti faut te le dire comment, en chinoi ? ha merde, on a pas les caractères, bon ben en néélandais? Begrijp je dat? nee? Jammer... en anglais? Have you understand? bon, si tu veux vraiment te faire detster par tout le monde continue ou alrso arrete de te croire le plus malin, de te vanter pour des choses erronnées et autres, car cela va te rapporter que des ennuis et tu te fera une etiquette de lamer. Enfin, ce ne sont que des conseils.