quelqu´un l´a testé. Parce que le read me est ecrit en tcheque et que ca m´emmerde de l´installer dans la mesure ou j´ai un noCD, surtout si il n´apporte que peut de modifs
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
22 juin 2003 à 21:44:03
1.26 ? ?? ha bon g t pas au courant que y avait un nouveau patch . .. Tu tiens te sources d´ou ?
katsuo11
Niveau 9
22 juin 2003 à 23:27:27
Oui moi aussi je n´ai pas encore entendu parler de ce patch...
Comme RyoHazuki93, ne l´installer pas sauf pour tester... BETA veut dire non finalisé...
Donc à vos risques et périls ^^
VIETCONG on http://www.chakal-team.com
louis2
Niveau 8
23 juin 2003 à 17:32:20
si ca foire, suffit de rinstaller l´ancien patch pour restaurer les fichiers modifiés.
Kilyn
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:11:53
Non louis2, fo réinstaller tous le jeux.
Kilyn
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:14:47
Ca sera le patch qu´on attendait tous. Allez voir ici : http://www.3dgamers.com/dl/games/vietcong/vietcong_v126betapatch.txt pour savoir ce qu´il corrige.
Greenwarz
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:11:12
moi en tt k je le prend pas
http://www.eternal-clan.com
Geraven
Niveau 10
24 juin 2003 à 01:37:56
C le 1.27 en fait ( mais tjrs en beta).
big_boss_mok
Niveau 2
24 juin 2003 à 13:44:02
kel myto le nouveau patch sort pendant les vacance ces le 1.40
Geraven
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:40:53
Big boss mok , en attendant il y a quand meme un patch 1.27 qui est sorti mais en beta, alors reflechi avant de nous traiter de myth et verifie si on a pas raison.
big_boss_mok
Niveau 2
24 juin 2003 à 16:46:34
n´importekoi un patch sortira pendant les vacance sa sera le patch 1.40
big_boss_mok
Niveau 2
24 juin 2003 à 16:49:19
votre source est pourri moi je parle d´un patch officiel pas une conneri pas un truc beta a la con les createur refuse de fair des patch tout les mois deja des con jou a vietcong sans avoir instaler le patch 1.20