voilas je te reponds pour faire des capture avec fraps il fau que tu le lance et c tous ensuite tu lace ton jeu normalement et quand tu joue et que tu veux enregistrer cet sequense tu appuies sur f9 pour commencer et f9 pour arreter voilas ensuite quand tu as fini de jouer tu coupe fraps et tu vas voir dans le dossier fraps sur ton disque dur et les videos sont la
voilas je saurai pas faire plus simple
tu c programmer toi meme les bouton pour enregistrer et juste une capture d´ecran
si tu n´as
pas tous compris n´hesite pas a demander