CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut une super video

bycki
bycki
Niveau 10
03 juillet 2003 à 09:27:16

:ok:

bycki
bycki
Niveau 10
03 juillet 2003 à 09:28:25

tien je savai po qu´on savai mettre des smileys ou alors c nouveau :sarcastic:

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
03 juillet 2003 à 11:09:46

:salut: salut bycki ce serait cool si tu m´expliquais comment marche les captures vidéo avec fraps parce que je l´ai tel mais je comprends pas tout :doute: merci d´avance :content:

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
03 juillet 2003 à 11:56:55

stp bicky reponds!"
:snif2:

bycki
bycki
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:42:11

voilas je te reponds pour faire des capture avec fraps il fau que tu le lance et c tous ensuite tu lace ton jeu normalement et quand tu joue et que tu veux enregistrer cet sequense tu appuies sur f9 pour commencer et f9 pour arreter voilas ensuite quand tu as fini de jouer tu coupe fraps et tu vas voir dans le dossier fraps sur ton disque dur et les videos sont la

voilas je saurai pas faire plus simple

tu c programmer toi meme les bouton pour enregistrer et juste une capture d´ecran

si tu n´as :-))) pas tous compris n´hesite pas a demander

bycki
bycki
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:53:14

je t´envoie un mail avec un dessin

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:57:43

j´en ai un de pb, j´ai installé, lancer le jeu, appuyé sur F9, joué, rappuyé sur F9, et le dossier fraps est vide de vidéo, il faut cocher la case enable vidéo ?

bycki
bycki
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:59:33

oui il fau cocher la case , dans le dossier fraps il ya une capture d´ecran et c expliquer

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:00:21

je retente ! :o))

bycki
bycki
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:01:11

dit moi si ça a marcher ok

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:08:06

ça marche ! mais la vidéo est mal cadrée, elle n´enregistre qu´uun coin de l´image !

bycki
bycki
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:09:31

tien bizarre tu as regarder la capture d´ecran pour voir les reglages

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:13:21

autre problème, le poid ! une vidéo de 10 second pèse 181 mo :|

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:14:06

dis moi ce que je dois cocher pour ajuster stp !

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:25:40

ça rame trop pour jouer !

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
03 juillet 2003 à 17:30:43

Oui en Clain malheureusement si tu ve une vidéo plus longue va falloir diminuer la qualité graphique . .. :snif:
Embattant mais c le seul moyen . ..
Ou p e avec un utilitaire de compression video . ..
J suis pas un pro la dedans donc bycki es tu la :D ?

A part ça bycki, tu n´as jamais pensé a faire une interface à ton site, pour que ça soit plus agréable à la navigation.

En tout cas beau boulot :ok:

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:31:40

je vais jouer en 800*600 pour voir

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
03 juillet 2003 à 17:32:07

oups g éborgner ton pseudo clainG :sarcastic: :-p

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:53:48

l´image est mieux cadrée, mais ça rame à mort quand j´enregistre -_-

bycki
bycki
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:27:02

Hunt3r_Of_Souls c pas mon site c le site de zeuboss qui a ete tres genereux de mettre ma video sur son site

moi c http://www.creabc.com/transformeur

La vidéo du moment