CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut une super video

bycki
bycki
Niveau 10
22 juin 2003 à 09:36:41

donnez vos adresse email et je vous envoir une video sur vietcong réalisée par mes soins

z_man
z_man
Niveau 3
22 juin 2003 à 09:37:15

hum

bycki
bycki
Niveau 10
22 juin 2003 à 09:53:40

ceci est tres serieux

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
22 juin 2003 à 09:54:16

C´est pas que je suis méfiant mais passe plutot l url de telechargement c préferable, meme si tu dois etre digne de confiance . ..
Viens sur le Tchat et on reglera tt ca ; )
http://hunt3r.free.fr/Vietcong%20chat/Chat.php

a bientot ++

BigHope
BigHope
Niveau 5
22 juin 2003 à 13:28:30

>> Kan tu dit vidéo réalisées par mes soins, j´espère que tu parle pas des vidéos réalisées par Mianor pour Club-Data.net ?

Pask si ton site c´est : http://machin/machin/TRANSFORMATEUR

Tu vas loin, très très loin. Les vidéos que tu propose sur ton site ( si c´est de ton site qu´il sagit) viennent toutes de Club-Data.net

Et pourkoi tu ne les proposerai pas directement sur ton site, plutot que de les envoyer par mail, ça paraît suspect non ? A moins que ce que j´ai notifié plus haut ne soit que le reflet d´une vérité honteuse ?

bycki
bycki
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:40:34

celle sur mon site vienne de data biensurs fau pas etre une lumieres pour le voir

celle ci est réaliséé par moi,voilas je vai essayer de la mettre sur mon site

pas la peine de faire toute une tartine pour ça bighope
et c bien mon site

zeuboss
zeuboss
Niveau 6
23 juin 2003 à 01:37:01

ce qu´il est mééfiant BigHope ; -)

Non non c´est une vraie vidéo avec de la musike et tout et tou kil a faite ; )

Si vous me croyez pas allez lavoir elle est sur mon site :

http://membres.lycos.fr/zeuboss/

( il faut un peu titiller le lien...et c normal ke il ne marche pas au premier coup, il faut le faire 2 fois)

zeuboss
zeuboss
Niveau 6
23 juin 2003 à 01:52:48

ton lien il marche pas BigHope ; )

Pour son site c la:

http://www.creabc.com/transformeur/

bycki
bycki
Niveau 10
23 juin 2003 à 04:45:45

merci a zeuboss pour avoir mit ma video sur son site aller voir

http://membres.lycos.fr/zeuboss/

Tigers-RuSH
Tigers-RuSH
Niveau 2
23 juin 2003 à 23:52:13

salut t video , c sur quel jeu??

zeuboss
zeuboss
Niveau 6
24 juin 2003 à 01:04:32

Une grande majorité sont sur

Il2 sturmovik : Forgotten Battles

Et une ( la 5 ) est sur vietcong

La 6 est celle de bycki

BigHope
BigHope
Niveau 5
24 juin 2003 à 13:30:33

Ayé j´ai regardé la vidéo !

Voilà je l´ai trouvée très bien et donc je me dois de tirer ma révérance à Bycki pour ce bô travail ^^

Chapo bas !

[DOA]BigHope.
http://www.doa.fluo.net

playedd
playedd
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:30:29

avec quel logiciel tu as fait tes captures videos ds le jeux?

bycki
bycki
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:47:49

g fai les capture avec FRAPS tu le trouve sur telecharger.com
tu le lance en premier puis tu lance ton jeu

bycki
bycki
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:49:37

bighope merci a toi pour les felicitation j´en ai fai encore de meilleur

et celle la elle est de moi

n´oublier pas celle de zeuboss

playedd
playedd
Niveau 10
25 juin 2003 à 08:39:30

Ok, merci... je tenterai. En tout cas, elle est bien foutue.. c´est sympa a voir. Avant de la voir, je l´imaginai plus style ds " l´enfer du devoir" ou " apocalypse now"... mais c´est po mal...

Quoique en y repensant, on peut bien refaire la scene d´apocalypse, avec les cinematique en helico sur la chevauchée des walkyries... : -)

Tiens, un bon terrain d´essai...

bycki
bycki
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:37:56

no problemo je v creuser l´idee

bycki
bycki
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:28:07

elle est toujours dispo la video

olbiwan
olbiwan
Niveau 4
02 juillet 2003 à 22:36:31

envoi la moi olbiwan@yahoo.fr

bycki
bycki
Niveau 10
03 juillet 2003 à 09:26:15

le mieu c de la telecharger sur se site

http://membres.lycos.fr/zeuboss/

La vidéo du moment