Ok, merci... je tenterai. En tout cas, elle est bien foutue.. c´est sympa a voir. Avant de la voir, je l´imaginai plus style ds " l´enfer du devoir" ou " apocalypse now"... mais c´est po mal...
Quoique en y repensant, on peut bien refaire la scene d´apocalypse, avec les cinematique en helico sur la chevauchée des walkyries... : -)
Tiens, un bon terrain d´essai...