" Je ne parle pas d´enlever la mire dans Elite Force, c´est seulement une fonction..." > j´avais bien compris chérubin1, je parlais des jeux en général où cette fameuse mire est amovible.
Cherubin1
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:17:01
Çà va alors je ne suis donc pas aussi incompris que je le croyais... Qui c´est qui veut une histoire de HUD...?