CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Trek : Elite Force 2...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:23:51

Et oui a mon grand étonnement Star Trek Elite Force 2 est sortie sans tambour ni trompette et on est loin des sirènes du markeeting de malheur qu´on peut voir sur des jeux comme ETM ou Splinter Cell aussi dans beaucoup de jeux actuellement la campagne de pub est la seule chose qui soit bien faite...

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
21 juin 2003 à 00:01:21

et puis? dit ta critique.. alez on t´écoute!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:23:27

Pour la critique on verra plus tard car je viens de m´appercevoir que le jeu est entièrement en anglais même pas traduit, franchement nul car la boite du jeu est entièrement en français et il n´y a marqué nul part que le jeu est en anglais intégral, il y a vraiment des coup pieds au cul qui se perdent, déjà supporter leur accent insupportable c´est dur mais si en plus on ne sait même pas ce qu´ils racontent, c´est vraiment du foutage de gueule...

Viking2
Viking2
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:57:53

Et ya des sous-titres en Anglais, histoire qu´on se raccroche aux branches ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 juin 2003 à 02:45:39

Oui il y des sous titres en anglais...

baraput
baraput
Niveau 6
21 juin 2003 à 09:26:10

Je ne connais pas, s´agit d´un bon jeu ? J´ai vu sur JVC que le premier avait obtenu la note de 16/20.
Comment si situe le 2ème opus vis-à-vis l´excellent Alien vs prédator 2 ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:12:08

Je ne pense pas qu´il arrive à la hauteur d´un AVP2 quand même mais de toute façon en anglais intégral çà m´étonnerait que je le fasse. Le premier était vraiment exellent mais trop court en fait c´est du shoot assez bourrin mais super bien fait avec une progression un peu comme dans Half Life ( il était en anglais mais les dialogues en français, c´est pour çà que je ne me suis pas méfié pour le 2)... Non mais il font vraiment chiez ces éditeurs ils nous collent une version anglaise intégrale et rien ne le laisse croire quand on regarde la boite qui est entièrement en français...

baraput
baraput
Niveau 6
21 juin 2003 à 11:40:32

oh, la version originale a parfois du bon. Par exemple, moi j´ai préféré la VO de Raven shield à sa version fr, mais si cette dernière reste excellente.
Un exemple : dans la VO, les rainbow était beaucoup moins amicaux avec les otages, dans le genre : " Follow me ! " ou encore " Restez là ! " dit sur un ton brusque, presque méprisant ( mais tellement réaliste à mon avis). La VF quant à elle est plus modérée, comme toujours, mais bon...
Cela peut paraitre bête, mais c´est le genre de détails auxquels j´accorde de l´importance.

Pour en revenir à Star Trek, je vais télécharger la démo histoire de voir de quoi il s´agit réellement.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:10:16

Çà ce discute, personnellement j´ai un peu de mal avec leur accent et dans tous les cas cela ne les empêchait pas de traduire les dialogues c´est quand même le minimun quand on exporte un jeu dans un pays étrangé...Et tout çà parce que Activision n´en a plus rien à foutre apparemment des joueurs PC surtout si ce sont des français... Alors est ce que cet éditeur va aussi avoir sa place au panthéon des incapables comme Microdaube Ubidaube et surtout Ataridaube et si on regarde bien il n´en reste pas beaucoup à part Take2 Focus ou Sierra qui ménagent un peu les joueurs PC exclusifs...

Viking2
Viking2
Niveau 10
21 juin 2003 à 21:43:56

Businnes is busines !

Quels ont été les chifres de vente du premier Elite Force en France et dans les pays francophones ?
Hum, hum...

Ils ont donc bien compris le truc : pas de vente ( alis plein de piratage) = succeseur en Anglais intégral, à moins que... il y ait une version console ! ( pour le 1er, je crois qu´il était sorti sur Dreamcast, donc preuve en faveur dec ce que je dis plus haut ! ).

PS : Elite Force était, certes, très court, mais néanmoins excellent.
Par contre, ce n´était pas si bourrin ( mis à part le boss final, pour lequel j´avais cheaté, vu que ça me gonfle de passer 53 heures à dézinguer un truc en bourinant).
Par contre, Elite Force était plutôt un film intéractif, très scripté, où il était assez rare de mourir, mais avec des décors et des situations très variées.
Le second est-il comme cela ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juin 2003 à 02:16:08

Ceux qui cherchent un vrai jeu de PC ( ils sont rares en ce moment) et si vous n´avez pas peur d´une version anglaise intégrale achetez absolument Star Trek Elite Force 2 vous ne le regrettez pas...

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
26 juin 2003 à 02:34:55

LOL ici c´est ke topic des intellos ! ! Ne le prenez pas mal s´il vous plait on a deja eu assez de tension ce soir : )

• kAtSuO*
Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:29:05

C´est une question de survie des jeux PC, achetez le il le mérite... La hotline d´Activision en France nous dit que ce jeu ne sera pas doublé ni traduit en français mais seulement distribué en version originale comme System Shock en son temps, il est clair maintenant qu´Activision prends les joueurs PC pour des imbéciles car maintenant si un jeu ne se vend pas à 1 million d´exemplaire comme ces foutus jeux multi-supports le marché ne les intéresse plus alors si personne ne s´intéresse à ce superbe jeu çà voudra dire que les joueurs ne sont plus capables de se faire un avis sur un jeu en dehors des campagnes marketing et même si beaucoup sont d´accord pour dire que le marketing c´est de la merde et bien vous n´êtes pas les derniers à tomber dans leurs panneaux et en pratique on constate que même un très bon jeu s´il ne fait l´objet d´une campagne publicitaire ne marchera pas, alors çà veur dire quoi, que les joueurs ne sont plus que des boeufs qu´on mènent par le bout du nez...?

louis2
louis2
Niveau 8
30 juin 2003 à 18:37:46

Cherubin1--> tu flood maintenant ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:41:44

Oui, mais c´est pour la bonne cause, je me bats pour votre salut, joueurs de peu de foi.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:22:20

Test Clubic :

http:  //www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http:  //www.clubic.com/ar/2219-1.html

baraput
baraput
Niveau 6
01 juillet 2003 à 12:14:32

J´ai testé la démo, le jeu est pas mal du tout, mais franchement, après Opération Flashpoint, Vietcong et maintenant Ravan shield, je dois avouer que j´ai du mal à me faire ( refaire devrais-je plutôt dire :oui: ) à ce type de jeu.
Je pense que dans le même style, unreal 2 est bien meilleur, sauf pour les fans de Mr Spook.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:34:36

Unreal2 est certainement plus beau que Elite force 2 mais demande une config bien plus musclée et surtout Elite Force est bien plus riche du point vue scénario et l´intérêt en général et plus long aussi et le fait qu´on puisse décrocher la mire virtuelle du centre de l´écran comme dans Flashpoint je trouve çà excellent dans un jeu de shoot...

baraput
baraput
Niveau 6
01 juillet 2003 à 18:02:34

En parlant de mire virtuelle, je ne trouve pas si logique que cela de l´enlever ( moi qui suis pourtant adepte des jeux stratégico-tactico-realistes).
En fait, le problème est tout simplement du au parallaxe entre la vue subjective et la cible visée. Sans la mire la visée devient beaucoup trop aléatoire.
Bien sur, pour des jeux comme MOH ou UT2k3 le problème est moins handicapant, mais je mets quiconque au défi de terminer la 1ère mission de raven Shield sans cette foutue bonne mire.

Jusqu´à aujourd´hui, seul Vietcong ( sauf erreur de ma part) a su remédier au problème en proposant un système de visée axiale bien plus réaliste.
Chapeau bas aux programmeurs pour cette formidable trouvaille !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:29:44

Je ne parle pas d´enlever la mire dans Elite Force, c´est seulement une fonction qui fait que la mire est mobile à l´intérieur d´un carré au milieu de l´écran comme dans Flashpoint ce qui fait entre autre que l´arme n´est pas soudée en plein milieu de l´écran...

La vidéo du moment