Businnes is busines !
Quels ont été les chifres de vente du premier Elite Force en France et dans les pays francophones ?
Hum, hum...
Ils ont donc bien compris le truc : pas de vente ( alis plein de piratage) = succeseur en Anglais intégral, à moins que... il y ait une version console ! ( pour le 1er, je crois qu´il était sorti sur Dreamcast, donc preuve en faveur dec ce que je dis plus haut ! ).
PS : Elite Force était, certes, très court, mais néanmoins excellent.
Par contre, ce n´était pas si bourrin ( mis à part le boss final, pour lequel j´avais cheaté, vu que ça me gonfle de passer 53 heures à dézinguer un truc en bourinant).
Par contre, Elite Force était plutôt un film intéractif, très scripté, où il était assez rare de mourir, mais avec des décors et des situations très variées.
Le second est-il comme cela ?