CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb lenteur sur map depart

touriste13
touriste13
Niveau 8
17 juin 2003 à 18:13:07

j´ai un gros pb de lenteur lorsque l´on arrive au camp des ricains ( au tout début du jeu) ca rame grave ! !!!

Ma config : PIV 1.8 - ATI 9700 - RDRAM 512 Mo

Je voulais juste savoir si c´est normal...

Merci

baraput
baraput
Niveau 6
17 juin 2003 à 18:15:54

Oui en effet, c´est bizarre que ca rame déja. Si ma mémoire est bonne, la mission en bateau n´apparait que bien plus tard dans le jeu !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:20:23

Qd tu voulais dire pb de lenteur c´est que t´avances pas vite ? Si c´est ca, c´est normal tu marches. Sinon je vois pas car ta config est laregemnt suffisante.

touriste13
touriste13
Niveau 8
17 juin 2003 à 18:25:20

petit détail : ca rame pas sur les training...

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:26:49

mais normale ta CG est trop depasser il fo que tu me l´echange contre ma GF3ti200 ; )

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:28:19

telechage fraps sur www.telecharger.com et dit nous ton fps ; )

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:48:22

Va directement dans la console ( touche ² au dessus de la touche Tab par défaut) et tape showfps. Et là t´auras le nombre d´images par seconde.

touriste13
touriste13
Niveau 8
17 juin 2003 à 21:00:17

le Fps est entre 16 et 24 . ...

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:01:30

lol bah oui ta un probleme

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:08:25

Dernier drivers? BIOS bien config? Disque dur qui suit? Ou tu joue tout simplement en 1900*1200*32bit details a fond?

touriste13
touriste13
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:28:29

drivers à jour, 1024x768 ( pour info splinter cell nickel en 1280x1024 en 32 bits tout à fond...)

pas glop pas glop....

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:36:15

bah pour etre sur que ça vient du jeu et pas de ton pc tu fais un teste 3dmark2001 si tu depasses pas les 8000 ps c qu´il y a quelque chose de mal configure sur ton pc...

touriste13
touriste13
Niveau 8
17 juin 2003 à 23:18:33

je vient de finir le 3dmark2001 SE : score 10060... fait chier.....d´ou ca vient ? dois je virer vietcong ?

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
18 juin 2003 à 01:12:10

ouai prob la ! tu ferais bien de metre à jour t driver à jour et tu as activé l´AGP4x ? ????

pour preuve je fais 9000pts à 3dmak avec ma GF3

touriste13
touriste13
Niveau 8
18 juin 2003 à 11:20:03

comprend pas ta réaction...c´est 10060, pas 1060...c´est pas si mal....

Pour info tous les drivers sont à jour, et l´agp 4x aussi...

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:06:05

oui mais est-ce que tu as activé l´agp 4x ? ?? parceque si tu l´as activé c normale que tu ram comme ça

et je trouve franchement que 10 000 pts 3dmark c peu avec une 9700 + De la RDR normalement tu devrais tourné dans les 13 000 -15 000 si t driverss sont à defaut et que tu actives pas la syncro, FSAA...(qui bouffe ennormement)

soObzZ
soObzZ
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:33:13

ah oui effectivement que c peu
moi je fais 12300 a 3dmark 2001
2400+ ghf4 4600 512 ddr 333

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:19:20

Ben moi avec ma 9700 PRO, j´ai aux alentours de 1000 avec les options par défaut de 3DMark2001SE ( sans antialiasing ni synchro verticale) en 1024*768. ca doit etre a cause de la gestion de DirectX 9 ?
T´as les 3.4 comme pilotes ?

touriste13
touriste13
Niveau 8
18 juin 2003 à 17:22:48

vivi, j´ai les 3.4....(SNIF..)

vous m´avez pété le moral là les gars....quoique je fait ? je jette ma becane par la fenetre ? j´achete une XBOX ( argh) ?

Pour l´agp 4x...le desactiver accelere la machine ? ???????

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:30:59

ATI, tout comme Nvidia, a dû tricher sur les tests de 3DMarks. Avec ces derniers pilotes ( les 3.4), il n´y a plus de triches donc on voit le vrai chiffres. A quel bel anarque !
BigBossXxX > > t´as overclocké ta CG a combien de % ?

La vidéo du moment