j´ai un gros pb de lenteur lorsque l´on arrive au camp des ricains ( au tout début du jeu) ca rame grave ! !!!
Ma config : PIV 1.8 - ATI 9700 - RDRAM 512 Mo
Je voulais juste savoir si c´est normal...
Merci
baraput
Niveau 6
17 juin 2003 à 18:15:54
Oui en effet, c´est bizarre que ca rame déja. Si ma mémoire est bonne, la mission en bateau n´apparait que bien plus tard dans le jeu !
Kilyn
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:20:23
Qd tu voulais dire pb de lenteur c´est que t´avances pas vite ? Si c´est ca, c´est normal tu marches. Sinon je vois pas car ta config est laregemnt suffisante.
touriste13
Niveau 8
17 juin 2003 à 18:25:20
petit détail : ca rame pas sur les training...
bigbossxxx
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:26:49
mais normale ta CG est trop depasser il fo que tu me l´echange contre ma GF3ti200 ; )
bigbossxxx
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:28:19
telechage fraps sur www.telecharger.com et dit nous ton fps ; )
Kilyn
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:48:22
Va directement dans la console ( touche ² au dessus de la touche Tab par défaut) et tape showfps. Et là t´auras le nombre d´images par seconde.
touriste13
Niveau 8
17 juin 2003 à 21:00:17
le Fps est entre 16 et 24 . ...
bigbossxxx
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:01:30
lol bah oui ta un probleme
Geraven
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:08:25
Dernier drivers? BIOS bien config? Disque dur qui suit? Ou tu joue tout simplement en 1900*1200*32bit details a fond?
touriste13
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:28:29
drivers à jour, 1024x768 ( pour info splinter cell nickel en 1280x1024 en 32 bits tout à fond...)
pas glop pas glop....
bigbossxxx
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:36:15
bah pour etre sur que ça vient du jeu et pas de ton pc tu fais un teste 3dmark2001 si tu depasses pas les 8000 ps c qu´il y a quelque chose de mal configure sur ton pc...
touriste13
Niveau 8
17 juin 2003 à 23:18:33
je vient de finir le 3dmark2001 SE : score 10060... fait chier.....d´ou ca vient ? dois je virer vietcong ?
bigbossxxx
Niveau 10
18 juin 2003 à 01:12:10
ouai prob la ! tu ferais bien de metre à jour t driver à jour et tu as activé l´AGP4x ? ????
pour preuve je fais 9000pts à 3dmak avec ma GF3
touriste13
Niveau 8
18 juin 2003 à 11:20:03
comprend pas ta réaction...c´est 10060, pas 1060...c´est pas si mal....
Pour info tous les drivers sont à jour, et l´agp 4x aussi...
bigbossxxx
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:06:05
oui mais est-ce que tu as activé l´agp 4x ? ?? parceque si tu l´as activé c normale que tu ram comme ça
et je trouve franchement que 10 000 pts 3dmark c peu avec une 9700 + De la RDR normalement tu devrais tourné dans les 13 000 -15 000 si t driverss sont à defaut et que tu actives pas la syncro, FSAA...(qui bouffe ennormement)
soObzZ
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:33:13
ah oui effectivement que c peu moi je fais 12300 a 3dmark 2001 2400+ ghf4 4600 512 ddr 333
Kilyn
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:19:20
Ben moi avec ma 9700 PRO, j´ai aux alentours de 1000 avec les options par défaut de 3DMark2001SE ( sans antialiasing ni synchro verticale) en 1024*768. ca doit etre a cause de la gestion de DirectX 9 ? T´as les 3.4 comme pilotes ?
touriste13
Niveau 8
18 juin 2003 à 17:22:48
vivi, j´ai les 3.4....(SNIF..)
vous m´avez pété le moral là les gars....quoique je fait ? je jette ma becane par la fenetre ? j´achete une XBOX ( argh) ?
Pour l´agp 4x...le desactiver accelere la machine ? ???????
Kilyn
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:30:59
ATI, tout comme Nvidia, a dû tricher sur les tests de 3DMarks. Avec ces derniers pilotes ( les 3.4), il n´y a plus de triches donc on voit le vrai chiffres. A quel bel anarque ! BigBossXxX > > t´as overclocké ta CG a combien de % ?