baraput,
C´est vrai que ton pseudo tranche quelque peu avec tes propos ( que cela soit dans leur forme -pas d´insultes, ni fautes d´orthographe -, ou par leur fond ( tentative réelle de faire des analyses-)
Cependant, je doute que, même en changeant ton pseudo, tu augmente particulièrement tes chances d´être publié !
Pour ma part, vu que la publication d´un avis, c´est vraiment la loterie ( d´autant plus qu´ils sont argumentés), j´ai décidé de ne plus écrire d´avis car, comme tu le dis, voir publiés des " 20/20 : trop mortel d´éclater les membres -johnny 14 ans-" et attendre desespéremment que le tien apparaisse ( soit une fois sur 2), bref, ça décourage.