CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les critiques du jeu...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:31:01

Dites donc Messieurs et mes demoiselles, 18 critiques pour ce jeu magnifique vous ne croyez pas qu´il mérite un peu mieux, alors tous à vos encriers et écrivez nous de belles critiques dithyrambiques à publier sans modération...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:43:29

Bon je commence. J´ai 3 seules critiques à faire. En solo, l´IA est 1 peu limité. Le mode multijoueur n´est pas optimisé vu qu´on peut avoir des pings trop élevés parfosi. Enfin, Vietcong présente quelques bugs pas très génant mais kel jeu n´est pas sorti sans bug ? Mis a part ces critiques ce jeu est excelelnt. Il a bcp plus de qualité que de défauts et c´est pour ca que je l´adore.

baraput
baraput
Niveau 6
15 juin 2003 à 15:25:24

Il voulait parler des commentaires dans la rubrique TEST du forum, kilyn.

louis2
louis2
Niveau 8
15 juin 2003 à 17:05:29

ba la mienne a du paraitre un peut trop virulente car elle n´a jamais été publié ( j´y faisait reference a une cetiane judith pour ceux qui connaissent l´histoire)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:11:56

" Judith2 / 37 ans / Strasbourg / France / 24-04-2003
01 / 20 je réecris et j´ai testé le jeu en magasin par curiosité. Merci de publier ma réponse. Je répète que je trouve ce genre de jeu attristant, et qu´il sorte justement en ce moment, c´est le comble ! ! Je viens d´apprendre que la Fnac de ma ville, a décidé d´organiser un forum sur l´impact de ce type de jeux chez le jeunes... "

qu´elle disait.....

Attention ! !!! Famille de France est de retour ! !!!
MDR

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:22:03

C´est comme ce Henri-Paul avec son association contre les jeux vidéos. Il a sévit il y a 2 mois sur le forum Max Payne. Y´en a qui ont vraiment rien d´autres à faire. Si on veut protéher les jeunes de la violence c´est aux parents de faire ca. Pas a des gens imbeciles de supprimer la télé ou les jeux vidéos. Mais ils oublient que y´a pas que des jeunes de moins de 18 ans qui jouent aux jeux vidéos.

PS : Moi aussi j´ai mis 1 commentaire sur ce jeu mais il n´a jamais été posté. Pourtant il était pas virulent.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
15 juin 2003 à 18:27:05

Cette judith me fais penser à un maire d´une commune qui a justement retiré les GTA des marchès ! ! FAut quand même pas généraliser quand même ! ! Je joue à Vietcong, donc demain je me balade dans mon jardin ( je ferais pousser l´herbe pour la jungle) avec ma M16 et je bombarderais tous ceux qui ressembleront à des viet ( étant moi meme d´origine viet . ..), nan mais faut pas abusé, encore GTA je comprend, ca nous a fait une histoire pas possible, ca peut être choquant pour des personnes, mais alors vietcong je comprend pas du tout...Vietcong retrace une guerre, j´ai jamais entendu de telles critiques sur MOH ou RTCW ( mis à part le coté " nazie" qui a lui aussi crée une histoire marquante)!!

• kAtSuO*
playedd
playedd
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:45:56

moua ca me rappelle un certain M. Muller que j´ai pu croiser ds les forums GTA... C´etait le meme discours, et je rejoins a ce titre les propos de kylin... Que ce soit Vietcong, GTA , Max Payne, tous ces jeux avaient sur leur boites l´avertissement public adulte... deconseille au moins de 16 ans... Tout comme, il existe des limites d´ages pour des films, il revient aux parents d´eduquer leur progenitures, et de veiller a leur bonne education....

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:55:39

sur le sujet de l´education je peut peut-etre apporter une reponse au gent qui critiques les jeux et blablabla et blablabla: 1: s´est pas les jeux qui font des assasins , il ont ça en eux 2: ce n´est qu´un jeux 3: arretez de prendre les jeunes pour des debilles mentaux, il vaut mieux qu´ils s´evadent dans des jeux que de faire des conneries 4:ce n´est pas les enfants qu´il faut blamer mais les parents expl:si leur enfant ne font pas la difference entre fiction et realitée ne leurs acheter meme pas une GB 5: pour la violence il y à un remede, dialoguer avec vos enfant et expliquer leurs les choses mais si sa ne donne rien de bon,alors un bon coup de pied dans le sous-bassement n´a jamais tuer personne ( quelques fois ça à meme sauver des vies si-si!!6 : l´education d´un enfant commence à 3 mois car à cet age il comprand deja toutdonc pas de " tient mon cheri je te donne tout car tu est le roi" sinon ne vous plaignez pas 7si vous avez echouez avec les votres ne vous en prenez qu´à vous-meme ! 8: je ne suis pas se que l´on peut qualifier de jeune mais j´adors les jeux video depuis tout gammin et je n´est encors tuer personne quand à la violence elle est parfois inevitable pour la defence d´autruis ou de sois-meme alors laisser les aprendres à ce defendre seul et arreté de les couver comme des meres poule 9: vous n´avez vraiment rien d´autre à faire ? ????????
voila , ça fait du bien meme si s´est inutile : (

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:20:25

1)Trop mal optimiser je rame que je devrai pas !

2) pas de systeme pote se qyu est bien dommage pour se rejoindre

3)quand un joueur c´est fait viré à cose de son ping on le vois encore dans la map,et on peu pas le tuer : s

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:24:59

pour les critiques : pas assez de mapes multi. au fait on peut en trouver sur le net, et jouable en lan ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:53:01

Comme dit baraput ( il y en a au moins qui suit) je veux parler des critiques sur la page d´accueil du jeu, en fait celle qui sont éditées par JV.
J´ai aussi écris une critique mais elle n´est pas encore parue et parfois il faut attendre plusieurs semaines avant qu´elle apparaissent car la censure de JV fait des roulements et passe sur les jeux de façon cyclique...

n][ghTmar
n][ghTmar
Niveau 4
17 juin 2003 à 11:50:51

c soupere comme jeu , sauf que ya des bug et le multi est pas assez fun ( faut bouger au moins 2 minutes defois avant de trouver un ennemi lol )

baraput
baraput
Niveau 6
17 juin 2003 à 11:58:04

Alors retourne sur UT2k3, il s´agit ici d´un jeu un petit peu plus " subtil". Un petit peu trop visiblement...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:12:55

Alors vous avez fait vos devoirs bande de fainéants...? Combien de ligne avez-vous écrit dans votre critique à la gloire de Vietcong un des derniers jeu de PC et oui un des derniers car si les joueurs PC ne s´investissent pas plus dans l´achat de vrais jeux PC ou en faisant de belles critiques pour montrer aux éditeurs foireux qu´on en a marre des jeux multi-supports pour atrofié du bulbe rachidien...
A ce propos, en ce moment je suis sur Splinter Cell et je suis désolé de le dire mais ce jeu est loin d´être le hit qu´on voudrait nous faire croire, d´abord la visée est tellement nulle qu´ils veulent nous faire comprendre je suppose que ce jeu n´est pas du tir au pigeon, OK je peux comprendre çà, alors moi dans ma petite tête je m´attend à un truc profond vu que ce n´est pas un jeu de bourrin mais alors pourquoi est ce qu´on peut avancer dans ce jeu sans jamais aller voir dans le menu des infos avec les plans et tout le tralala, qui comme dans tout bon jeu de console ne sont là que pour faire joli, franchement j´ai l´impression qu´ils nous prennent pour des décérébrés incapable d´aligner deux évidences pour en tirer une déduction logique, en fait dans ce jeu il suffit de faire le tour des ordis ( entre nous ils sont bien cons ces terroristres qui laissent leurs codes à la porté de n´importe quel couillon qui passe par là sur des ordis même pas protégés). Pour moi c´est clair Splinter cell n´est pas un mauvais jeu mais toute les possiblités qu´il offre ne servent à rien aussi à quoi çà sert de nous donner la possibilité de faire des grands écarts entre les murs ou alors de nous donner un menu des infos avec des cartes si de toute façon il suffit de suivre la flèche, bon je sais que ce jeu s´adresse aussi aux consoleux et c´est peut-être là que le bas blaisse car vu les newbies et les gamins de dix ans qui sont sur ces supports un éditeur ne peut pas se permettre de faire l´impasse sur eux donc il nous propose des jeux qui pourrait être riches mais qui au final se mettent trop au niveau du grand public sans différencier vraiment les niveaux de difficulté et la seule différence entre le normal et le difficile est le nombre de balles qu´on peut prendre avant de mourrir et tant que ce sera le cas ces jeux multi-supports resteront des petits jeux s´adressant aux newbies et à tous ceux qui pensent que l´utilisation des neurones dans un jeu est une aberration des temps moderne...

Au chiot les jeux multi-supports et vive les jeux de PC et la Xdaube à l´échafaut, bon je crois que j´ai fait le tour...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 juin 2003 à 03:25:11

Je ne vous sens pas inspiré là...

baraput
baraput
Niveau 6
25 juin 2003 à 08:04:50

Il est vrai que Splinter Cell est un jeu destiné aux consoleux malgré toutes les petites options ou fonctionnalités qui comme tu le dis Chéru ne servent finalement pas à grand chose. Et ces justement pour ces raisons que je n´ai pas accroché, même si je dois reconnaitre qu´il est impressionnant de technique.
Non, le jeu PC du moment est incontestablement Raven Shield ! Là, inutile de se lancer ( en mode vétéran ou +) si vous n´avez pas choisi la bonne équipe ou élaboré de plan d´attaque qui tienne un tant soit peu la route, inutile également de commencer une mission sans faire un tour ( une inspection devrais-je dire) dans l´arsenal rainbow. Franchement ce jeu est une pure réussite malgré l´IA ( ha cette fameuse IA ! ) encore trop perfectible. C´est un chef-oeuvre de commandement où il faut prendre des initiatives et des risques calculés. Bref, à l´opposé des jeux console. J´ai appris un tas de truc en matière de ballistique et ne pas choisir la bonne arme dans une mission peut être fatale quant à son déroulement.
J´étais déja un fervent défenseur de la série rainbow mais ce jeu m´a donné l´envie de recommencer Vietcong en mode Vietnam dans l´espoir de retrouver les mêmes sensations que dans RS... C´est vous dire.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 juin 2003 à 10:14:16

Quel talent ce baraput...!

baraput
baraput
Niveau 6
25 juin 2003 à 12:04:30

Ouais, c´est de ma faute aussi, je trouvais dommage que personne ne relève une telle prose digne d´éloges sur Splinter Cell.
ahhhh, mon âme trop charitable me perdra...

baraput
baraput
Niveau 6
25 juin 2003 à 17:48:21

Bon, visiblement ca interesse peau de balle ce que je raconte.
J´ai remarqué que c´est souvent comme ça lorsque les posts dépassent les 10-20 mots.

La vidéo du moment