Alors vous avez fait vos devoirs bande de fainéants...? Combien de ligne avez-vous écrit dans votre critique à la gloire de Vietcong un des derniers jeu de PC et oui un des derniers car si les joueurs PC ne s´investissent pas plus dans l´achat de vrais jeux PC ou en faisant de belles critiques pour montrer aux éditeurs foireux qu´on en a marre des jeux multi-supports pour atrofié du bulbe rachidien...
A ce propos, en ce moment je suis sur Splinter Cell et je suis désolé de le dire mais ce jeu est loin d´être le hit qu´on voudrait nous faire croire, d´abord la visée est tellement nulle qu´ils veulent nous faire comprendre je suppose que ce jeu n´est pas du tir au pigeon, OK je peux comprendre çà, alors moi dans ma petite tête je m´attend à un truc profond vu que ce n´est pas un jeu de bourrin mais alors pourquoi est ce qu´on peut avancer dans ce jeu sans jamais aller voir dans le menu des infos avec les plans et tout le tralala, qui comme dans tout bon jeu de console ne sont là que pour faire joli, franchement j´ai l´impression qu´ils nous prennent pour des décérébrés incapable d´aligner deux évidences pour en tirer une déduction logique, en fait dans ce jeu il suffit de faire le tour des ordis ( entre nous ils sont bien cons ces terroristres qui laissent leurs codes à la porté de n´importe quel couillon qui passe par là sur des ordis même pas protégés). Pour moi c´est clair Splinter cell n´est pas un mauvais jeu mais toute les possiblités qu´il offre ne servent à rien aussi à quoi çà sert de nous donner la possibilité de faire des grands écarts entre les murs ou alors de nous donner un menu des infos avec des cartes si de toute façon il suffit de suivre la flèche, bon je sais que ce jeu s´adresse aussi aux consoleux et c´est peut-être là que le bas blaisse car vu les newbies et les gamins de dix ans qui sont sur ces supports un éditeur ne peut pas se permettre de faire l´impasse sur eux donc il nous propose des jeux qui pourrait être riches mais qui au final se mettent trop au niveau du grand public sans différencier vraiment les niveaux de difficulté et la seule différence entre le normal et le difficile est le nombre de balles qu´on peut prendre avant de mourrir et tant que ce sera le cas ces jeux multi-supports resteront des petits jeux s´adressant aux newbies et à tous ceux qui pensent que l´utilisation des neurones dans un jeu est une aberration des temps moderne...
Au chiot les jeux multi-supports et vive les jeux de PC et la Xdaube à l´échafaut, bon je crois que j´ai fait le tour...