IL suffit d´en déduire de nos réponses, que selon nos avis, il ne serait pas crédible de composer une suite pour Vietcong . ..
kAtSuO*
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 16:24:04
çà y ait vous avez fini d´étaler votre culture à 2 balles ?
OH çà va je rigole. BON 1954: année dramatique pour l´engagement de la France en Indochine: que c´est il passé ?
( eh oui on fait un peu d´histoire je vois, alors je m´y met)
ryohazuki93
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:38:38
ils ont pommé la bataille de Dien Bien Phu et se sont fait ejecter d´indochine.
head77
Niveau 6
02 juillet 2003 à 18:22:39
g un ami ki kffe a mort doom3 et je fait ke de le vanner dessus car il es pas d´accord avec moi car je prefere 1000*half life2 au moin on peut y bouger d objets etc... moteur physique extraordinaire sa c du jeu.
ryohazuki93
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:41:47
doom 3 va etre une vraie tuerie.
Arclight
Niveau 4
03 juillet 2003 à 15:38:36
On s´en fou de Doom 3, Viet Cong est 10 fois mieux.
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:58:15
LOLOL Pt2r ! !! on a un comique parmi nous
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:27:30
doom 3, halo 2, half life 2, operation flashpoint 2, men of valor, call of duty, stalker et j´en oublie, VC va être dépassé et de loin ; )
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:35:29
Doom 3 innove au niveau de la getstion des lumières, hl2 de son moteur physique
Turk_Reno
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:08:31
Eh ben , voilà nous sommes sûre qu´il y´aura un vietcong 2 en avril 2005 ; le titre est Tet offensive . Pourquoi nous ferions nous pas de ce topic le topic officiel ? ( vu qu´il n´y a pas encore de forum) Corrigez moi si je me trompe , mais Tet offensive était une grande attaque viet sur les positions americaines non ? Ca promet ; vous pensez qu´on retrouvera Hawkins et sa joyeuse bande ?
Jaguar
Niveau 9
11 juillet 2004 à 13:41:57
çà va le faire...
bedefr
Niveau 5
15 juillet 2004 à 02:05:09
salut il me semble , mais je n en suis pas sur du tout, d avoir entendu sur game one qu il etai en train commence la mise en route d un vietcong 2 mais ce n est vraiment pas sur voili voilu @+