De retour apres une longue absence... ( j´m´etais fourvoye sur un autre forum...) . ..
Perso, je voulais juste rappeler a Arclight qui se plaignait que l´on soit tout le temps sur la defensive, que ce jeu a le merite d´avoir fait appel a des consultant et semble proche de l´histoire. Tous le monde le sait, les americains ont perdu cette guerre, je trouve donc normal que le jeu soit plus defensif . .. Pour illustrer un peu cette opinion, je vous inviterai a regarder les episodes de The Cockpit.. ( un manga de leiji Matsumoto, pour ceux qui ne connaissent pas). Cela se passe certes durant WW2, mais ces mangas racontent cette histoire du cote des allemands et des japonais... Et je crois que c´est de la meme maniere qu´il faut aborder Vietcong...