CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VietCong 2

Arclight
Arclight
Niveau 4
12 juin 2003 à 11:04:11

Savez vous si ils vont faire la suite du jeu, car on reste sur notre fin, peut-être un jeu où on attaquerai plus, car on est souvent sur la défensive.

baraput
baraput
Niveau 6
12 juin 2003 à 12:55:41

A mon avis non. VC est un jeu qui se voulait anti-commercial ou anti-grand public, si on peut dire.
Il ne fait malheureusement pas le point ( d´après l´avis des pros du FPS) en multi. Et de nos jours un FPS qui n´est pas multi est à grande chance condamné.
L´avenir sera plutôt tourné vers HL2, DOOM3, OPF 2 ou encore Men of Valor.

Ceci dit, il y aura certainement des add-on.

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:07:47

fodrai ke des mods sortent comme pr half-life il a boh etr vieu y tien le coup avec day of defeat et otr

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:40:54

Tout çà dépendra de la volonté des joueurs PC et de leur poid commercial et si les joueurs PC acceptent dorénavant de ne jouer qu´avec de la daube multi-supports ou grand public comme dit baraput et bien oui il n´y aura pas de Vietcong 2 et comme dans le passé et c´est encore plus vrai de nos jour les joueurs n´auront que ce qu´il méritent et pour l´instant ils ne méritent pas grand chose au vue du niveau général qui ne cesse de descendre vers les abîmes de la médiocrité. Mais il ne faut pas se leurrer ce sont les éditeurs qui organisent cette médiocrité généralisée car elle rapporte et des jeux totalement merdique rapportent autant sinon plus que des chefs d´oeuvre, alors est ce que les joueurs méritent encore qu´on leurs donne de bons jeux ou alors comme les cochons méritent-ils que de la bouse, l´avenir nous le dira mais si nous autres joueurs PC ne nous battons pas c´est sûr que de la merde on va en bouffer jusqu´à plus soif...

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
12 juin 2003 à 15:59:16

. ..euh jusqu´à plus faim !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:12:45

Tu sais la merde çà se cosomme de différentes façon...

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 16:14:54

Moi je l´achète en brique d´1.5L c´est mieux consommable et plus conservateur....

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:30:26

merci de ne pas entrer dans les détails......

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 16:34:01

MDr j´ai encore mes limites . ...

  • kAtSuO*
baraput
baraput
Niveau 6
12 juin 2003 à 18:12:05

" Moi je l´achète en brique d´1.5L c´est mieux consommable et plus conservateur"

Ouep, c´est la boisson officielle des hardcore-gamers ça ! Ca épargne les petits tracas dues à la physiologie humaine, donc plus temps pour fragger !

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
12 juin 2003 à 18:12:59

OUHHH ca veux jouer phylo ! ! ok dès ue je peux je t´en balance une ! !

  • kAtSuO*
Arclight
Arclight
Niveau 4
13 juin 2003 à 15:06:46

Bande de crétin soyez un peu sérieux.
VietCong est exelent qu´est-ce qui nous raconte cherubin1, c´est lui la merde

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:42:45

Justement Arclight, c´est ce que veux dire Cherubin. On voit fleurir des daubes cette année et bcp de gens les achètent les considérant comme des chefs-d´oeuvre. Donc ce qui nous risquent d´arriver c´est que d´ici 2-3 ans on voit sur nos PC des jeux avec 1 bonne idée de départ mais très mal réalisé voire baclé. Voilà c´etait ce que voulez dire Cherubin et c´est que je pense également.

playedd
playedd
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:49:40

De retour apres une longue absence... ( j´m´etais fourvoye sur un autre forum...) . ..

Perso, je voulais juste rappeler a Arclight qui se plaignait que l´on soit tout le temps sur la defensive, que ce jeu a le merite d´avoir fait appel a des consultant et semble proche de l´histoire. Tous le monde le sait, les americains ont perdu cette guerre, je trouve donc normal que le jeu soit plus defensif . .. Pour illustrer un peu cette opinion, je vous inviterai a regarder les episodes de The Cockpit.. ( un manga de leiji Matsumoto, pour ceux qui ne connaissent pas). Cela se passe certes durant WW2, mais ces mangas racontent cette histoire du cote des allemands et des japonais... Et je crois que c´est de la meme maniere qu´il faut aborder Vietcong...

Arclight
Arclight
Niveau 4
15 juin 2003 à 15:39:37

Dans ce cas il fallait faire un jeu où nous controlerions les viets.
Pourquoi sur tout les jeux on contrôle les occidentaux, et tout particulièrement les USA. Il nous font chier cela, tout leur appartient.

baraput
baraput
Niveau 6
15 juin 2003 à 17:35:02

Disons que rien qu´avec le titre du jeu on pouvait s´attendre à incarner seulement les GIs, car Vietcong est un surnom " péjoratif" inventé par les USA pour qualifier l´ennemi communiste.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
15 juin 2003 à 18:01:13

Qui, je le rapelle occupent le vietnam du Nord à l´époque . ..

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:15:02

ainsi que le vietnam du sud quand les ricains sont partis en courant.
ils ont d´ailleurs renommé Saigon en Ho Chi Minh Ville au passage lol

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:16:59

Et ils lavaient leur linge avec de la poudre de 2L.

Bon, d´accord, elle est pas drole, mais moi ca me fait sourire : -)

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
19 juin 2003 à 05:15:16

les vietcong sont les ancien Viet-Minh

La vidéo du moment