CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20€ a celui qui as la soluce

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
09 juin 2003 à 23:59:11

oki merci je vais vérifier tous sa demain
mais sa n´empêche que de toutes facons la CG est quand m^me un peu dépasser merci et @+

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
10 juin 2003 à 00:01:12

je vais vérifier tous sa demain vu l´heure et merci quand même je vous tiens au courant et j´oublis pas le gagnant lol.....@+

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
10 juin 2003 à 14:09:08

LOL ton bonheur ne fais pas mon argent, garde plutot tes 20€ t´en aura besoin pour autre chose ; )

  • kAtSuO*
Arclight
Arclight
Niveau 4
10 juin 2003 à 18:10:25

Eh, l´ami, si tu as mis le crack no-cd aucune chance que le jeu marche en résaux.
Tu l´as pas mis??????

guillaume328
guillaume328
Niveau 2
10 juin 2003 à 18:21:08

salut
tu veut les soluce du jeux contate moi sur mon adresse je te le dirais

guillaume328
guillaume328
Niveau 2
10 juin 2003 à 18:21:57

mon email c guillaume.gaudisson@wanadoo.fr

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
10 juin 2003 à 18:32:47

re
salut tous le monde
non je n´ai pas mis de crack no cd vu que je l´ai acheter...donc j´ai les cds

@+

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
10 juin 2003 à 19:45:29

Alors nyto_95 où ca en est ton problème ? ? ( PS : Tu habite dans le 95 ? ? si oui où ^^ ? ?)

  • kAtSuO*
nyto_95
nyto_95
Niveau 3
10 juin 2003 à 20:19:58

mon problème n´est toujours pas resolu j´ai pas eu le temp

je viens d´installer directx 9
je sais pas trop comment mettre a jour les pilotes de ma carte graphique mise a part avec le cd fournis avec . ....
ou dois je aller sur un site ?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:47:42

Heu ta carte graphique c´est une quoi ? Pour les drivers tu vas sur http://www.touslesdrivers.com et tu fais une recherche selon la marque de ta carte ( en générale Nvidia ou ATI), et tu prend les derniers drivers ( faos attention à bien prendre ceux compatible avec ton O/S), et privilégie les drivers WHQL ( certifié par Windows). POur l´installation, il y a en général un " setup" ( je ne sais plus qui qui était tombé sur une archive extractable, donc dans ce cas extrait les fichiers dans un fodler temporaire, et lance le setup). Voila, en esperant t´avoir eclairci sur les drivers ; )

  • kAtSuO*
katsuo11
katsuo11
Niveau 9
10 juin 2003 à 21:12:57

Ah bah voila, ca fait un heureux de plus qu´on arrive à aider ( ouf à croire qu´on étaient mauvais =)

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:27:03

amuse toi bien!!! ; -)

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
11 juin 2003 à 04:14:27

c beau les gars!!!! a qui le prochain?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
11 juin 2003 à 10:45:31

JE vous le dis, il faut jamais baisser les bras ( faut jamais dire " jamais" je sais : D), il y aura toujours une solution ! ! ( enfin j´espère ^^)

  • kAtSuO*
VegiDoC
VegiDoC
Niveau 3
12 juin 2003 à 04:54:26

moi aussi j avais exactement le meme probleme que toi, impossible de rejoindre une partie sur internet ou en reseau local sans revenir par le bureau. j ai pas trouver la soltion mais depuis que j ai formater je me suis dit que ca ne me couterai rien d essayer et depuis ca marche. pour info , j ai la meme carte graphique que toi et le meme processeur et ca me cause aucun probleme . donc voila a toi de voir si tu veux essayer ma solution : -)

ldanone
ldanone
Niveau 9
12 juin 2003 à 05:16:44

up

zeuboss
zeuboss
Niveau 6
13 juin 2003 à 03:12:03

ET LES 20E alors????

lol

: D

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
13 juin 2003 à 20:44:13

huhu
salut les gars . ...franchement vietcong c´est de la balle ( quand il marche ) encore une fois merci a tous ceux qui m´ont aider . ....
et heureusement qu´ils existe des sites comme ceux la lol

@+ sur vietcong ( ce soir vers 21h30 j´y serais )

La vidéo du moment