Heu ta carte graphique c´est une quoi ? Pour les drivers tu vas sur http://www.touslesdrivers.com et tu fais une recherche selon la marque de ta carte ( en générale Nvidia ou ATI), et tu prend les derniers drivers ( faos attention à bien prendre ceux compatible avec ton O/S), et privilégie les drivers WHQL ( certifié par Windows). POur l´installation, il y a en général un " setup" ( je ne sais plus qui qui était tombé sur une archive extractable, donc dans ce cas extrait les fichiers dans un fodler temporaire, et lance le setup). Voila, en esperant t´avoir eclairci sur les drivers ; )