b1 oui je suis vraiment désespéré,2 mois que j´ai le jeux 1mois1/2 que j´ai lacher l´affaire
quand je veux me connecter en reseaux via multiplayer ->internet l´ecran bug et reviens au bureau
quand je fait reseau local ou bien connexion direct le message suivant s´affiche " hôte introuvable"
j´ai tout essayer : vérifier que je n´ai pas de pare faux.....réistaller 50 fois le jeux....fait la bidouille a 2 balles de take2 de redemarrer en mode diagnostic....et pourtant en solo il marche bien j´ai medal . .battle field . ..soldiers of fortune2 etc et ils marchent tous tres bien...alors franchement OUI JE DONNE 20 EUROS A CELUI QUI ME TROUVE LA SOLUTION
merci....ps:je viens de mettre le pacth 1.2 et avant OUI j´avais bien le pacth 1.01