CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20€ a celui qui as la soluce

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
09 juin 2003 à 23:20:27

b1 oui je suis vraiment désespéré,2 mois que j´ai le jeux 1mois1/2 que j´ai lacher l´affaire
quand je veux me connecter en reseaux via multiplayer ->internet l´ecran bug et reviens au bureau
quand je fait reseau local ou bien connexion direct le message suivant s´affiche " hôte introuvable"
j´ai tout essayer : vérifier que je n´ai pas de pare faux.....réistaller 50 fois le jeux....fait la bidouille a 2 balles de take2 de redemarrer en mode diagnostic....et pourtant en solo il marche bien j´ai medal . .battle field . ..soldiers of fortune2 etc et ils marchent tous tres bien...alors franchement OUI JE DONNE 20 EUROS A CELUI QUI ME TROUVE LA SOLUTION

merci....ps:je viens de mettre le pacth 1.2 et avant OUI j´avais bien le pacth 1.01

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:23:46

as tu acheter le jeu?

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
09 juin 2003 à 23:24:14

j´oubliais la fin : merci d´avance

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
09 juin 2003 à 23:24:56

oui j´ai payer le jeux 49.99 euros et pas un centimes de plus . ....lol

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
09 juin 2003 à 23:26:00

oui j´ai payer le jeux 49.99 euros et pas un centimes de plus . ....lol

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:26:25

ouch..

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:26:58

je sais serieusement pas..

tu a été echanger le jeu au vendeur?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:27:13

si tous tes autres jeux tournent bien sa doit pas venir de ton PC mais du jeu lui meme .

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:28:08

je dirais meme plus...

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
09 juin 2003 à 23:29:40

b1 non . ...vu que je l´ai installer sur un autre pc et il marche bien....et même en reseau
alors je sais bien que sa viens de mon pc mais pourquoi sa marche bien avec tous les autres jeux et pas celui la......imcompatibilité avec AMD ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:32:49

non j´ai un AMD athlon et il marche nickel, quelle est ta config exacte stp?

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
09 juin 2003 à 23:34:25

AMD XP200+
G FORCE 4 MX420 64 DDR
CM K7S5A
756 MO DDR
DD 40 GO

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:35:37

a part ta carte graphique je vois pas le probleme

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
09 juin 2003 à 23:37:32

? A BON
B1 ma fois je veux bien la changer mais sur le boitier ils mettent que m^me une 32 mo suffirais

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:39:45

enfin ce que je veux dire c´est que tu as une bonne config sauf la carte lol
mais je pense que normalement sa doit fonctionner avec vu que j´ai une MX460.

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
09 juin 2003 à 23:39:49

et pourquoi marcherais t´il bien en solo avec un super graphique enfin pour moi.....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:40:55

la franchement je suis largué il est vraiment bizzare ton probleme.

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
09 juin 2003 à 23:43:16

c´est déja super sympa de t´être pencher sur mon problème . ...mais je crois que peu être une petite évolution de carte graphique ne me ferait pas de mal lol alors je vais essayer mais bon pour les 20 euros on verra plus tard lol je te tiens au courant . ....merci

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:44:34

de rien.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
09 juin 2003 à 23:50:32

PS : Voici ma config
AMD Athlon XP 2400+
GeForce 4 MX 420
512 DDR
Donc non il ny a pas de proB avec les AMD, et je possède la même carte graphique que toi, donc ca doit pas venir de là....As tu installé DirectX9 ainsi que les derniers drivers de ta carte graphique ? ?

  • kAtSuO*
La vidéo du moment