CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vietcong vs half-life 2

heode
heode
Niveau 1
08 juin 2003 à 14:56:59

bon voila je trouve super cool vietcong je jou très souvent mais je pense que je vais baucou aimer half-life 2 alore pour faire un petit sondage je vous demande de noter de 1 a 10 half-life et vietcong moi je dis 7 pour vietcong et 9 pour half-life bien que je n´ai jamais jouer a half-life 2 mais j´ai fini le 1

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:07:34

comment veut tu comparer VC avec un jeu qui n´est pas encore sorti et qui n´aura rien a voir avec celui ci.....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:18:50

Oui effectivement, çà devient grave et si encore on était dans le forum de ETM je comprendrais qu´on puisse y trouver ce genre question sans aucun fondement et si çà continue sur JV les joueurs n´auront même plus besoin de faire les jeux pour les porter aux nues ou pour les descendre... C´est pathétique, déjà vouloir comparer des jeux qui ne jouent pas dans la même cours je trouve çà limite mais alors quand un des deux n´est même pas encore sortie çà devient n´importe quoi, un peu à l´image des forums de JV d´ailleurs...

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
08 juin 2003 à 16:44:42

tu l´a dit , Bouffie

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
08 juin 2003 à 18:40:02

Vous pouvez pas trop argumenter sur le fait qu´HL 2 ne soir pas sorti, car une videos est sortie presentatn toutes les possibilité du jeu, donc sur ce point c´est non ^^, par contre je suis d´accord avec les auutres : VC et HL2 ne sont en aucun cas comparables si ce n´est comparer 2 FPS...

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:49:09

c´est pas sur une video qu´on juge un jeu.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
08 juin 2003 à 18:50:40

LOL, en voyant une video je me fais quand meme un avis, mais bon bon, vu la tète de la video, on peut pas dire que HL2 sera pourri ^^

  • kAtSuO*
Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:07:18

Oui graphiquement il sera beau c´est à peu près sûr mais le game-play suivra t-il, je fais confiance à Valve sur ce point par contre je me méfie vraiment de la volonté des éditeurs de tout vouloir transformer en jeu de console pour plaire aux consoleux évidemment, ce qui ne fait pas du tout l´affaire des joueurs PC, enfin de certains joueurs PC qui sont encore nombreux je l´espère, et comme au final ce sont les éditeurs qui ont le dernier mot à part quand ils ont à faire à un grand studio de développement comme Valve mais bon espérons qu´ils ne succombent pas eux non plus à l´attrait de l´argent facile en faisant un game-play passe partout pour jeu multi-supports car en ce moment çà craint vraiment et ce qui me fait le plus peur c´est lorqu´un développeur a gouté aux jeux de console il est fini enterré pour le PC et c´est ce qui c´est passé avec pratiquement tous les développeurs américains et oui pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple et en plus çà rapporte...

Geraven
Geraven
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:44:52

Pour te repondre Chérubin, si Vavle décidait de sortir HL2 sur console, ce ne serai pas celui que l´on a vu à l´E3. Il demande beaucoup trop de ressources pour qu´un console affiche ce genre de détails que ce soit graphiquement ou meme physiquement. Pour le porter sur console, il faudra faire bien des conccesion pour qu´il troune sans ramer.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:56:56

Fo pas s´inquiéter. Je suis sure que Valve nous sortira quelque chose qui vaudras le coup. Il ne font pas les choses à moitié.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:11:58

savez vous ce que une ps2 equivaut en pc?

ex.. 2 ghz...

? ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:23:58

lololol plié de rire ! !!!!

Caractéristiques techniques de la PlayStation 2

CPU

" Emotion
Engine"
Horloge interne: 300 MHz
Bus Width: 128 bit
Cache: 16 ko
Mémoire système: 32 MO Direct Rambus
Mémoire du Bus Bandwidth: 3.2 GO par seconde
Co-Processeur: FPU ( Floating Point Multiply Accumulator x 1, Floating Point Divider x 1)
Unité Vectorielle: VU0 and VU1 ( Floating Point Multiply Accumulator x 9, Floating Point Divider x 1)
Performance à virgule flottante: 6.2 GFLOPS
3D Géométrique: 66 million de Polygônes Par Secondr
Compression d´images: MPEG2

GFX
Horloge interne: 150MHz
DRAM Bus bandwidth: 48 GO Par Second
DRAM Bus width: 256 bits
Configuration de Pixel: RGB:Alpha:Z Buffer ( 24:8:32)
Maximum de polygônes affichable: 75 Million Polygônes Par Seconde

Son
SPU2+CPU
Nombre de voix: ADPCM: 48 canaux sur SPU2 plus defini par logiciel
Fréquence du Sampling: 44.1 KHz ou 48 KHz ( selectionable)

I/O
Processeur
CPU Core: PlayStation CPU courant
Fréquence d´horloge: 33.8 MHz or 37.5 MHz ( selectionable)
Sub Bus: 32 Bit
Types d´Interface: FireWire IEEE1394, Universal Serial Bus ( USB)
Communication via PC-Card PCMCIA

Lecteur
DVD-ROM 4x ( CDROM compatible)

Beasthunter--> renseigne toi avant de dire n´importe quoi,de plus on peu pas comparé une console avec un pc .

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
09 juin 2003 à 23:51:44

XBoX / PC

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:55:46

lol Xbox/pc, le seul point commun c´est qu´ils sont de microsoft mais sa reste une console.
et me dites pas " oui mais y´a l´acces internet" chez Xbox parsqu´il y en avait un aussi chez la dreamcast.
paix a son ame d´ailleurs.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
10 juin 2003 à 06:28:54

mdrr bientot ça sera VC VS Splinter cell : s

baraput
baraput
Niveau 6
10 juin 2003 à 06:50:42

Les consoles sont destinées à des joueurs de + en + vieux ( c´est pas moi qui le dit ce sont les stats) et les PC à des joueurs de + en + jeunes.
Donc c´est inévitable, un beau jour ces 2 famille se recouperont.
D´ailleurs des jeux comme GR ou RS ( des jeux purement PC) ne sont-ils pas adaptés sur console ? ?? Et que dire des jeux comme ISS et Virtua Tennis sorti sur PC...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:00:10

Oui c´est un fait et c´est un risque, celui de tomber dans le domaine du n´importe quoi où tous les supports présenteront les mêmes merdes et c´est d´ailleurs ce dont vers quoi tend la politique des éditeurs et si les joueurs de tous bords étaient un peu moins lourds ou moins légers, au choix, ils ne se laisseraient pas faire n´y dicter leurs goûts comme des moutons par des éditeurs avides de pognon mais çà malheureusement je ne suis pas sûr qu´on aille dans le bon sens avec tous ces nouveaux joueurs qui arrivent sur le marché et qui n´y connaissent strictement rien au jeu vidéo mais qui par leur nombre sans cesse croissant finissent par influencer la production de jeu en la tirant sans cesse par le bas ( ETM) au grand bonheur des éditeurs, bien sûr.
Alors restera t-il dans l´avenir en apartheid un régime de qualité sur PC avec de vrais jeux de PC ( Vietcong Flashpoint, Il-2) pour les vrais joueurs, là est la question...!

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:19:27

C bien de dire tout ca mais savez vous ce qui en est la cause.

=====> LE PIRATAGE

alors, si vous plait, arretez de pirater nondidju
voulais dire encore des trcus mais j´ai trop faim la.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:43:32

" Les consoles sont destinées à des joueurs de + en + vieux ( c´est pas moi qui le dit ce sont les stats) et les PC à des joueurs de + en + jeunes." --> baraput, tu sors ca d´ou ? car meme des gens + vieux ( a partir de kel age ? ) s´interesse plus au PC qu´à la console. Ce sont plutot les + jeunes qui s´interessent aux consoles. En tout ca c´est ce que je constate.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:49:02

Oui c´est vrai que la qualité des jeux vidéos est causé par le piratage. Mais cela n´explique pas tout et je le constate sur le forum d´ETM. Sur ce forum, vous voyez des gens ( surtout des jeunes avec moins de 18 ans) qui affirment que ce jeu est de la bombe. ce jeu est très mal réalisé, baclé et des gens s´émerveillent dessus, lobotomisés par le marketing autour de ce jeu ( licence Matrix) ou je ne sais koi. La constation c´est que les éditeurs voient qu´on peut refiler des " daubes" et les joueurs les trouveront géniaux, voire des chefs-d´oeuvre. Le résultat donc c´est qu´on nous refilera dans 2-3 ans des gens d´une qualité médiocre voire très mauvaise. Voilà a quoi on doit s´attendre.

La vidéo du moment