: o)ben disdonc!heureusement que je dois surtout pas me sentir agressé!:o)
Vous etes tous une bande de mecs super cool,serviables et gracieux.... et prétendre vouloir apprendre a quelqun a se servir de sa machine parcequ´il n´apprecies pas un jeu n´est en aucuns cas une " agression"...bien sur!
Je m´amuses décidement beaucoups!,o)la mauvaise foi n´as vraiment pas de limite!le pied intégral!
si tu veus du copier/coller,je peus t´en servir aussi!Re lis les reactions a mon post et ose,oses dire que ce n´etait que remarque anodines sur un ton badin et leger et en aucuns cas une reaction epidermique,instinctive et agressive.La " tribu" fait cercle autour de son " identité" qu´elle croit menacée....puisque tu met les psys sur le tapis(ça aussi,c´est une aimable invitation uniquement motivée par le louable soucis de ma santé mentale??merci beaucoup) : o)
Quand j´irais faire soigner ma paranoia,j´en toucherai un mot a mon(futur) psy.:o)
je me fout qu´on me demandes ma config.,c´est plutot normal,mais qu´on pretende pas m´apprendre a la mettre au point sans savoir de quoi on parle!mais bien sur,ce n´etait pas dit sur le mode " agressif",juste une aimable proposition d´aide...sans doute..??:o)Le ton de tout cela est tout a fait civil et innocent..,o)
je m´amuses beaucoups,mais vraiment, + ça serait pas raisonable!:o) disons que nos avis divergent en multiples occasions,qu´apres une aimable et civile discussion a batons rompus,nous sommes tombés d´accords sur le fait que nous n´etions definitivement pas d´accord!,o) Ca arrive,c´est normal.Le monde n´est heureusement pas formaté(pas encore)a l´image de la matrice,o)
Ma journée seras grace a vous tous eclairée de la divine lueur de " l´humour a mort"!Je vous en remercis et vous en souhaite en retour une aussi belle et bonne!:o)
-PS:ma config n´est pas au top,je ne sais pas ou vous avez pecher la " super config." dont vous me gratifier...??J´ai juste dis quelle etait largement SUFFISANTE!
pour info:CPU AMD T-bird tournant a 1440 Mgz,sur un bus a 133(hé oui,ça existe encore!),512 de DDR PC2100,carte graph´GF-4 TI 4600 ( leadtek),tweaker RivaTuner pour son controle et ecran mistsubishi/nec Diamond pro 2060u(22").C´est pas top,ça " peche" surtout du coté carte mere et DDR,mais c´est amplement suffisant.ca fait tourner des jeux bien plus " exigeant" que vietcong.,o) profitez z´en,c´est le " dernier inventaire" avant update machine!,o)ça gagne pas,ça débarrasse!:o)