T´inquietes pas pour mon PC,il est largement a la hauteur de cette.....chose:o)il tourne sans probleme machine,mais il n´empeche que c´est un jeu raté!
Vous etes vraiment de doux reveur..!,o)
Vous savez combien j´en ai vu de millier des " enthousiastes forcenés du début"...? C´est toujours pareil,le meme schéma tout le temps!et plus le jeu est nul,plus les " afficionados" sont aggressifs.
Quand a " Enter The Matrix",je ne m´y arrete meme pas!C´est PAS un jeu!c´est une license!!!C´est pas fait pour procurer du plaisir aux joueurs mais pour rapporter tres vite un max de tunes!30 secondes de video suffisent tres bien a situer " le morceau".Je m´ettone que des gens l´achete..?
Vous allez voir ce que c´est qu´un vrai pack marketing!la matrice vous reserve encore des surprises!,o)Il sont aller plus loin que personne dans le genre " si tu veus vraiment profiter de ce que tu achetes,alors achetes aussi le reste"....:o)Au niveau de la protection des droits aussi,c´est du délire!y´a plus d´avocats qui ont bossé ladessus que de gens dont le metier est lié au ciné ou au jeu video.Les journaleux eux meme,n´osent meme plus diffuser d´images,meme fixe,ni sortir un autre texte que les notes du press-book!Du délire!:o)La terreur!,o)
-VIETCONG,c´est differend,il y avait un vrai potentiel et c´est pour ça " qu´on rale"!
Je ne suis pas tout a fait " tout seul dans mon coin",ce que je dis reflete l´opinion de toute une bande de potes et de " vieux foutus forcenés du jeu vidéo":o),en regle generale,ont se plante assez rarement(bien que ça reste possible..)!J´ai l´habitude de me faire " pourrir" par tous les " afficionados de la 1ere heure",souvent les memes qui,3 mois apres,quand on leur parle du jeu disent:"cette daube..?!! je l´ai gardé meme pas 1 semaine sur mon PC,n´achetes pas ça!...":o)Le meme schéma,tout le temps...,o)
Regardez les choses en face,vous ne pardonneriez pas la moitié du quart des imperfections de ce jeu a n´importe quel autre production!!Le seul truc c´est que c´est le seul jeu ( pour le moment) qui tente d´offrir un envirronement vietnam " plausible" et c´est pour ça que vous refusez de lacher l´affaire.
Ce jeu est bourré de bugs,d´imperfection IA,de " cache misere" graphique...etc etc!enfin quoi,lisez votre propre forum(et les autres!)!il y a des tas de config.(bien + que la moyenne " habituelle") ou il va planter.La fameuse " perfection graphique"...,o) est une collection de " trucs",des caches miseres graphique de programmeur!
Ce jeu n´avait tout simplement pas les moyens de ses ambitions!D´ailleurs les devellopeurs le reconnaissent,la phase de beta test a carrement été " esquiver",reduite a sa plus simple exprésion,question de budget!Le reste est a l´avenant....bonnes idées,peu de moyen.
il y auras sans doute un vietcong 2,ce VIETCONG n´est là que pour faire de la pub a l´equipe et attirer les grosses boites pour un eventuel vietcong 2
Applaudissez quand on vous sert de la daube et au 2eme service c´est de la daube que vous aurez!
Je comprends qu´on aime ce jeu,moi meme j´ai eu du mal a admettre que c´etait au final un ratage,juste un " appel du pied" aux grosses maisons d´édition.Y´a de superbes idées,mais faut de gros,gros moyens pour develloper correctement un projet aussi " ambitieux"....et du temps!et manifestement ça a manqué...(l´euphémisme du siecle!:o)
je vais encore me faire des tas de copains,là,o) mais tant pis,si ça peu en " reveiller" un ou deux.....Ce jeu a des bon cotés,il n´est pas reduit a une collection d´abberations,mais ça m´ettonerait qu´on en parle encore dans 6 mois!
Hasta la vista,companéros et bon frag!