CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.20 bizarre

zolive666
zolive666
Niveau 3
07 juin 2003 à 19:23:16

bon je comprend rien deja ke mon perso avance au ralenti en multi sur le net et k´il marche bien en solo ( et bien sur la demo multi), la je vois le nouveau patch nommé 1.02 je me dis cool ça va petu arrangé mon prob alors je l´install etc...........et la je me met sur multijoueur internet et kan je choisi un serveur ( pas plein biensure lol) ben j´ai ke des bip bip bip j´ai éssayé 10 serveur environ pas moyen...........alors je me dis ben je sors ça me gonfle et arrivé dans la page avant avec ben je suis figé et obligé de faire ctrl+alt+supp et il m´indique pas de réponse alors moi je pete un cable et je demande de l´aide car se jeu apart en solo rien ne marche

Geraven
Geraven
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:37:03

A-tu le cd original? l´as tu cracké?

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
07 juin 2003 à 20:59:57

la est la question

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
07 juin 2003 à 22:49:16

Tu le sais sûrement mais au cas où, il faut penser à mettre serveur compatible dans les filtes.

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
08 juin 2003 à 00:14:00

ce patch est merdique,j´ai plein de problèmes de crash et reboot en campagne/escarmouche/multi et je ne suis pas le seul:
http://www.gathering.com/om/forums/viewtopic.php?t=8281

tomcat90
tomcat90
Niveau 5
08 juin 2003 à 15:39:47

ben moi aussi g un ti bug(meme si i m´emmerde pa tant que sa : ) ) c ke par 3 foi chui passé sur un piege ennemi , le piege explose mais pa moi????
et je perde aucun point de vie
je vé pa men plaindre mais on me prend pour un cheater...
g pa le jeu craké ni rien(et chui pa cheater ; ) )
=SFB= -->http://membres.lycos.fr/leboss007/
Tomc@t

zolive666
zolive666
Niveau 3
09 juin 2003 à 09:56:43

biensure ke j´ai l´original ( aucun jeu cracké chez moi) alors franchement entre battlefield et lui je comprend plus rien on achete des jeux ki marche pas, enfin apparemment je suis pas le seul

Raph404
Raph404
Niveau 2
09 juin 2003 à 22:14:10

Completement daccord pour dire que le patche est buggé. Il apporte un tas de nouveautés appréciable mais depuis qu´il est installé le jeu en multi crash tout le temps. 3x en une soirée. C´est vraiment dommage compte tenue des amélioration apportées.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 juin 2003 à 07:00:41

c´est quand que vous redescendez sur terre et que vous admettez que ce jeu est daubé?Que c´est raté pour cette fois,que le jeu n´est pas finalisé et que les develloppeurs n´avaient pas ni les moyens ni le temps pour un projet aussi " ambitieux"...?
arretez de vous " raccrochez aux branches",quand un bateau coule,on le quitte!z´etes pas capitaine,si??:o)
C´etait un bon projet,la réalisation a foiré,bon!on passe a autre chose...!
A un tel niveau de " ratage",tous les patchs du monde n´y changeront RIEN!,o)"adieu donc,adieu mon frere....lalalallalaaalalère" : o)

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:15:15

Houla, d´ou tu sort toi. Le jeu, une daube??? lol , aucun probleme graphique chez moi, visuellement superbe, un gameplay tout nouveau, un son surrenant, et aucun probleme en réseau. Le seul reproche concerne les animations qui ne sont pas assez diversifiés a mon gout. Alors si tu veux une daube, va voir ETM, ca c une daube

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:51:13

Oui Geraven, tu m´as enlevé les mots de la bouche. Ce jeu est excellent. Et prendre ETM comme exemple, là on peut voire la différence. chatdoz, as tu jouer à Enter The Matrix ?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
10 juin 2003 à 14:06:07

Chatdoz, pour avoir dis ça, c´est que tu dois posséder un tout nouveau PC genre P2 MMX, 12 RAm et un GeForce -1...Parce que même avec un P3 500, 256, je trouvais le jeu bien graphiquement ( pas superbe mais c´était deja bien joli)....

• kAtSuO*
chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:45:40

T´inquietes pas pour mon PC,il est largement a la hauteur de cette.....chose:o)il tourne sans probleme machine,mais il n´empeche que c´est un jeu raté!
Vous etes vraiment de doux reveur..!,o)
Vous savez combien j´en ai vu de millier des " enthousiastes forcenés du début"...? C´est toujours pareil,le meme schéma tout le temps!et plus le jeu est nul,plus les " afficionados" sont aggressifs.
Quand a " Enter The Matrix",je ne m´y arrete meme pas!C´est PAS un jeu!c´est une license!!!C´est pas fait pour procurer du plaisir aux joueurs mais pour rapporter tres vite un max de tunes!30 secondes de video suffisent tres bien a situer " le morceau".Je m´ettone que des gens l´achete..?
Vous allez voir ce que c´est qu´un vrai pack marketing!la matrice vous reserve encore des surprises!,o)Il sont aller plus loin que personne dans le genre " si tu veus vraiment profiter de ce que tu achetes,alors achetes aussi le reste"....:o)Au niveau de la protection des droits aussi,c´est du délire!y´a plus d´avocats qui ont bossé ladessus que de gens dont le metier est lié au ciné ou au jeu video.Les journaleux eux meme,n´osent meme plus diffuser d´images,meme fixe,ni sortir un autre texte que les notes du press-book!Du délire!:o)La terreur!,o)
-VIETCONG,c´est differend,il y avait un vrai potentiel et c´est pour ça " qu´on rale"!
Je ne suis pas tout a fait " tout seul dans mon coin",ce que je dis reflete l´opinion de toute une bande de potes et de " vieux foutus forcenés du jeu vidéo":o),en regle generale,ont se plante assez rarement(bien que ça reste possible..)!J´ai l´habitude de me faire " pourrir" par tous les " afficionados de la 1ere heure",souvent les memes qui,3 mois apres,quand on leur parle du jeu disent:"cette daube..?!! je l´ai gardé meme pas 1 semaine sur mon PC,n´achetes pas ça!...":o)Le meme schéma,tout le temps...,o)
Regardez les choses en face,vous ne pardonneriez pas la moitié du quart des imperfections de ce jeu a n´importe quel autre production!!Le seul truc c´est que c´est le seul jeu ( pour le moment) qui tente d´offrir un envirronement vietnam " plausible" et c´est pour ça que vous refusez de lacher l´affaire.
Ce jeu est bourré de bugs,d´imperfection IA,de " cache misere" graphique...etc etc!enfin quoi,lisez votre propre forum(et les autres!)!il y a des tas de config.(bien + que la moyenne " habituelle") ou il va planter.La fameuse " perfection graphique"...,o) est une collection de " trucs",des caches miseres graphique de programmeur!
Ce jeu n´avait tout simplement pas les moyens de ses ambitions!D´ailleurs les devellopeurs le reconnaissent,la phase de beta test a carrement été " esquiver",reduite a sa plus simple exprésion,question de budget!Le reste est a l´avenant....bonnes idées,peu de moyen.
il y auras sans doute un vietcong 2,ce VIETCONG n´est là que pour faire de la pub a l´equipe et attirer les grosses boites pour un eventuel vietcong 2
Applaudissez quand on vous sert de la daube et au 2eme service c´est de la daube que vous aurez!
Je comprends qu´on aime ce jeu,moi meme j´ai eu du mal a admettre que c´etait au final un ratage,juste un " appel du pied" aux grosses maisons d´édition.Y´a de superbes idées,mais faut de gros,gros moyens pour develloper correctement un projet aussi " ambitieux"....et du temps!et manifestement ça a manqué...(l´euphémisme du siecle!:o)
je vais encore me faire des tas de copains,là,o) mais tant pis,si ça peu en " reveiller" un ou deux.....Ce jeu a des bon cotés,il n´est pas reduit a une collection d´abberations,mais ça m´ettonerait qu´on en parle encore dans 6 mois!
Hasta la vista,companéros et bon frag!

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
10 juin 2003 à 19:42:21

Désolé j´ecris en ayant lu juste la moitiè de ta réponse, tu oublie une chose et ceci est très important, c´est que tu ne respecte pas le choix de l´autre ! ! Tu trouve Vietcong nul ? C´est ton choix, d´autres penseront comme toi, d´autres ne seront pas d´accord avec cet avis, pas besoin de faire tout un long discours ( je n´ai pas lu la suite mais ca m´a l´air bien long), donc bien evidemment, je respecte en tout point ton avis sur ce jeu, mais le crier haut et fort pour essayer de l´imposer à tout le monde ca va loin, sur ce pour ton respect et ton courage d´avoir ecrit tout ça, je vais lire la suite de ta réponse...

• kAtSuO*
Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:45:08

" l´opinion de toute une bande de potes et de vieux foutus forcenés du jeu vidéo" --> eh chatdoz nous aussi on a des années de jeux vidéos dernière nous. Et on te dit que ce jeu est très bien fait. En supprimant les bugs, on a 1 jeu excellent. Les graphismes sont tres bien faits avec d´excellents décors. Alors t´a peut-être une config qui tient la route mais apprend à configurer ta carte graphique et les options du jeu. D´ailleurs tu pourrais nous donner ta config pour qu´on puisse juger. On t´apprendra peut etre à l´exploiter au mieux ta config pour faire tourner Vietcong. De toute facon, tu n´as pas du mettre tous les options graphiques ? J´en ai déja vu des gens qui disent " ouais les graphismes sont pas top" alors que c´était l´inverse. Evidemment qd on a une Geforce 3 et qu´on réclame des graphismes à la Final Fantasy, c´est 1 peu exagéré. Heureusement il y a des gens comme katsuo11, meme avec 1 petite config, qui trouve ce jeu bien fait. Alors achète toi des lunettes ou une nouvelle config et après on en reparlera.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:49:19

En tout cas y´a 1 truc que je comrends pas. Qd on refile 1 daube comme ETM, certains disent que c´est 1 daube. Et qd il s´agit de jeu de bonne qualité les gens ne sont pas content non plus. Mais qu´est-ce que vous voulez bon sang ?
chatdoz, quel jeu a tu aimé depuis ses 6 derniers mois ? Battlefield 1942 ? UT2k3 ? NOLF2 ? Et qu´est-ce que tu penses de Doom 3 et de Half-life 2 ? Ils ne sont pas dignes d´1 Final Fantasy ?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
10 juin 2003 à 19:50:40

Merci ma Kilyn ( notre kilyn pardon ^^), mais la config dont je parle c´était une ancienne, mais deja le jeu je le trouvais magnifique la première fois que je l´ai vu tourner : D Mais comme a dit kylin, pourais tu nous donner ta sois disante " super" config ? ?

• kAtSuO*
Geraven
Geraven
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:32:42

Chatdoz, je te reprend sur un point. Tu dit que les problèmes rencontrés dans le forum sont plus élévé que la moyen? Es-tu passé dans le forum de Splinter Cell, de Unreal2, et j´en passe. Je suis plutot étonnée du peu de problemes rencontrés. Sur celui de splinter, un post sur 3 etait un probleme système, et il y avait un post tout les 2 min!!!. Et puis je ne vois pas ce que tu lui reproche graphiquement, enfin, comme tu veux, mais saches que ma réaction n´est pas celle d´un " enthousiaste forcené du début". Je suis dans le jeu video depuis pas mal d´année, j´en ai vu des bons jeux ( Dune 2, mais lol pas d´autres souvenirs), des excellents ( Prince of percia 2, Dungeon Keeper,...), des passionnants(The nomad Soul,...) et des moins bons. Et je peux te dire que celui ci se place dans les bons. Meme si d´autres jeux peuvent le surpassé, il reste un bon jeu. I est beau graphiquement, enfin, je ne vais pas me repeter...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 juin 2003 à 10:53:21

. ..mdr!:o)et voila,c´est toujours pareil!Le meme " schéma" tout le temps!:o)
Je te remerci de préciser que tu n´as pas pris la peine de lire la totalité du post,ceci explique peut etre cela...,o)
Bon j´ai une opinion sur ce jeu,je la donne,tout " seul dans mon coin",a coté des " woaw genial,trop cool"...et compagnie et je n´aurais pas le droit de le faire? sur le forum du jeu??je pensais que cela servais,entre autres,a donner son avis.je savais qu´on avais deja completement adopté la " methode U.S":"z´avez le droit de tout dire...a condition qu´on soit d´accord!":o)
on va pas discuter cent mille ans,tout le monde va camper sur ses positions et + le jeu est nul,plus le ton monte vite.
J´ai essayé de " positiver",j´ai bien préciser que je ne " pardonnais pas" parceque justement le jeu avait un grand potentiel et que ce potentiel est gaché,mais manifestement,comme toujours,ça glisse...!
J´ai donné mon avis,point! vous demandez pas " ses papiers" a un type qui va venir ecrire beatement " waow,trop grand,trop cool...etc" . .? alors pourquoi vous voulez ma config. et pretendez m´apprendre a m´en servir? Des BIOS par defaut,des cartes graph´ a 600 euros sur un ecran de 17 pouces ou un LCD....Je crois pas que j´ai grand chose a " apprendre",pas de vous en tout cas!je m´excuse d´avance aupres de ceux que ça ne concerne pas,mais je n´aime pas etre " betement agrèssé",juste parceque mon avis differe du votre.
un forum est en principe un lieu de discussion OUVERT! pas une secte!
, o) allez,plus se serait " pas raisonable",merci pour tout!ici s´arrete ma " contribution" a votre club privé.amusez vous bien a débugé ce truc et rendez-vous dans 6 mois...!:o)
bon fun et bon frag,@ +

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
11 juin 2003 à 11:08:41

OUla Chatdoz, tu as très mal compris ma réponse, j´ai bien écrit ( aller hop copier coller pour que tu relise encore une fois si ce n´est deja fait ==> " je respecte en tout point ton avis sur ce jeu"), je n´ai jamais dit qu´un forum n´était pas un endroit de dictature ou autre, tu n´aime pas ce jeu ? ? WAHOUUUUU je suis super pas content, aller degage sale copinor de charbou ( ne demandez pas ce que ca veux dire), qu´est ce que j´en ai à faire, au contraire, un forum est FAIT pour ça, dir son point de vue, que l´on aime ou pas, ca nous permet de voir les chose de differentes façons, donc arrete ta paranoya ( ==> " betement agrèssé"), lol on te demande ta config / on t´agresse, mouais ok si tu le vois comme ça, comme tu le dit, si on te demande tes papiers, tu te sentira agressé ? ? Va voir un psy ca se soigne ! ! bref, je ne veux en aucun cas t´attaquer, malgrès les apparences, mais ne nous prend pas pour des boeux qui à chaque jeux ( sois disant bien fait), declarons haut et forts que nous l´apprecions...Sur ce je te souhaite une bonne journée : D

• kAtSuO*
La vidéo du moment