MUHAhAHAhHaHAhAAAhAhAHA QUELLE PUTIN DE BLAGUE ! !! MUAhHAhAHAA je me pisse dessus strop strop mdr la blague ! !! MDRRRRRR ! !! Baraput faudra que tu me dises ou t´achète tes blagues parce que là t´atteint le niveau que j´avais en primaire ( et encore)et....arf merde t´a 2 ans, donc ceci est tout a fait compréhensible, veuillez m´excusez . ...